J'ai beaucoup aimé cet épisode ! C'est vrai que tous les évènements s'enchaînent un peu rapidement, mais bon, il fallait bien caser l'histoire en une vingtaine de minutes...
- Le jeu de mots du titre est très bien trouvé, ça change des titres de certains épisodes pas très recherchés (genre "le lac" pour ne citer que lui ^^)
- Eh ben, cette Islandaise (comment elle s'appelle elle déjà ? XD) on peut dire qu'elle a fichu un sacré bordel à Kadic ! Tout est un peu trop exagéré (Odd qui brise sa promesse, les tensions entre la bande, etc...), mais bon... ;-) quelle manipulatrice celle-là n'empêche ! Et le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau (alalala, ces jeunes :-p)
- Toujours des allusions, des jalousies, etc... bon, c'est quand qu'ils nous les font sortir ensemble Yumi et Ulrich ? ^^"
- Sissi qui se fait voler la vedette, elle a trouvé plus "charmeuse" et plus manipulatrice qu'elle lol
- Retour aux sources (ou + précisemment à la saison 1), décidemment, que de références dans cette saison 4 ! Jolie visite de Lyoko également :-)
- "ca te dirait de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune?" Excellent !
- Finalement, Odd s'est bien rattrapé en sauvant Aelita sur Lyoko (et en risquant ainsi sa propre vie) ^^
- J'ai beaucoup aimé la fin, avec Odd qui court après Sissi, très drôle !
Vallone a écrit:Au début je croyais dur comme fer que l'Irlandaise était un clone polymorphe!!! Mais en réalité non^^ (tout le monde peut se tromper).
Pareil
Hika-Chan a écrit:Odd a si vite oublié la promesse qu'ils ont faite tout au début??? Un peu gros, vu l'importance du secret. Et la fille qui ne se pose pas de question.
Elle s'installe et commence à taper, nomal XD
Eh eh c'est clair la fille tranquille elle fait comme chez elle :-p En +, elle tape juste 3 secondes sur le clavier et elle fait tout planter... elle est pas blonde pour rien ! (aïe, pastaper !!! XD)