Photos
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Pourfendeur de Kankrelats
Squirel a écrit:CLfan69 (flemme d'écrire tout, pardonne moi xD) > Coool, t'as plus le truc bleu sur celle là (aller !!! courage dans ton plan drague aller CLfan69 !!! Tout mes voeux aller !!! tu vas être très bien avec Yumi 94 !!! Ouaaaais !!! Aller !!! *un pavé lui attérie sur la tronche* argeuh...)
Yumi 94 > Trop fort pour deviner les âges
EDIT : Je suis trop naze, j'ai confondu xD ouf, c'est édité, personne à vu xD
Je tesigbnnale que j'ai une copine!(demande a vallone, arté et arté^^)
codelyokofan69 a écrit:Squirel a écrit:CLfan69 (flemme d'écrire tout, pardonne moi xD) > Coool, t'as plus le truc bleu sur celle là (aller !!! courage dans ton plan drague aller CLfan69 !!! Tout mes voeux aller !!! tu vas être très bien avec Yumi 94 !!! Ouaaaais !!! Aller !!! *un pavé lui attérie sur la tronche* argeuh...)
Je tesigbnnale que j'ai une copine!(demande a vallone, arté et nadou^^)
Virtualisé
Squirel a écrit:CLfan69 (flemme d'écrire tout, pardonne moi xD) > Coool, t'as plus le truc bleu sur celle là (aller !!! courage dans ton plan drague aller CLfan69 !!! Tout mes voeux aller !!! tu vas être très bien avec Yumi 94 !!! Ouaaaais !!! Aller !!! *un pavé lui attérie sur la tronche* argeuh...)
Pourquoi tu dis sa?Jonathan à une copine!mais moi je suis célibataire mais des garçons de mon collège me harcèle pour que je sorte avec eux il y a en tout 5 garçons qui me harcèle!
Grand Maître de l'esquive au sabre
EDIT : Effectivement, 5 mecs rien que pour toi, tu peux les dresser (comme un chien, bande de pervers !!! ) Et t'as la vie plus facile temporairement
Yumi72 > Je suis flatté ^^ GTS !!! (Great Teacher Squisqui)
[/HS]
Yumi 94 a écrit:Squirel a écrit:CLfan69 (flemme d'écrire tout, pardonne moi xD) > Coool, t'as plus le truc bleu sur celle là (aller !!! courage dans ton plan drague aller CLfan69 !!! Tout mes voeux aller !!! tu vas être très bien avec Yumi 94 !!! Ouaaaais !!! Aller !!! *un pavé lui attérie sur la tronche* argeuh...)
Pourquoi tu dis sa?Jonathan à une copine!mais moi je suis célibataire mais des garçons de mon collège me harcèle pour que je sorte avec eux il y a en tout 5 garçons qui me harcèle!
Quel popularité dis donc ^^ et puis squirel disait pour plaisanter pas de soucis il vous encourage pour les techniques de drague !!! (futur prof de drague squirel peut-être non ? ^^)
Virtualisé
yumi72 a écrit:Yumi 94 a écrit:Squirel a écrit:CLfan69 (flemme d'écrire tout, pardonne moi xD) > Coool, t'as plus le truc bleu sur celle là (aller !!! courage dans ton plan drague aller CLfan69 !!! Tout mes voeux aller !!! tu vas être très bien avec Yumi 94 !!! Ouaaaais !!! Aller !!! *un pavé lui attérie sur la tronche* argeuh...)
Quel popularité dis donc ^^ et puis squirel disait pour plaisanter pas de soucis il vous encourage pour les techniques de drague !!! (futur prof de drague squirel peut-être non ? ^^)
Merci Coraline sa me rassure!^^
Tueur de Krabes
Tueur de Blocks
codelyokofan69 a écrit:ah oui::Ambre t'es mignonne c'est sur^^
Anonime oui c'est ca mais tu vois il y a des rateaux que je met, c'est comme si j'était Ulrich et els autres c'est es Sissi^^
a oui je vois, moi c'est plutot l'inverse,je m'en prend plein, même un pote a moi m'a mis un rateau...(je vous rassure c'était quand je l'aidais a ratisser dans son jardin, il a pas vu que j'étais derriere lui quand il ratissait)
Tueur de Krabes
http://0e.img.v4.skyrock.com/0ec/jukara ... 784206.jpg
http://0e.img.v4.skyrock.com/0ec/jukara ... 833286.jpg
http://0e.img.v4.skyrock.com/0ec/jukara ... 836148.jpg
Lyokofan
jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Code Lyoko, une drogue a consommer avec modération
Tout simplement ^^'
Et tout ça rien que parce que j'avais la méga flemme de faire mes devoirs Jeudi donc je me suis abruti avec mon portable xD
Massacreur de Rampants