Ulrich Stern
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Tueur de Blocks
Mr Ishiyama doit être assez intelligent pour savoir que sa fille n'est pas comme ça. Et qu'Ulrich n'est pas idiot à ce point pour le faire chez elle.
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Tueur de Blocks
C'est plutôt Yumi que j'envie.
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Tueur de Blocks
J'envie Yumi car elle est aimée d'Ulrich !
Époux de princesse Gigi
Sur un coup de tête , j'ai décdé de me refaire tout les épisode de la saison 1 de code lyoko . Un détail ma marqué dans le générique de début .
Aller voir dans les video du site .
Voila dans le générique ils font une vite présentation des perso ainsi que leur forme lyoko . Le passage de Ulrich est marrant ( faite pause à ce moment ) : on voit Ulrich dégainé son sabre , ce qui est digne d'un samurai , non ? Alors pk on peut voir des triskèles derrière , en arrière plan ? Sachant que le triskèle est un symbole typiquement breton.
Époux de princesse Gigi
Il y a eut une naissance, une seule d'Ishiyama. Et elle est tres rescente (entre 1966 et 1990). Et elle se situe à Paris même !
A croire qu'ils ont fait un vrai boulot de recherche sur ce nom déjà...
Un autre exemple : j'ai un visiteur qui m'a contacter y'a environ un mois car pour rigoler, il a entrer son nom et son prénom dans google, il est tomber sur le trombinoscope du site. Un des persos de Code Lyoko porte le meme nom et prenom que lui.
Pour en revenir a Ulrich, j'ai chercher sur son nom.
Il y en a en Bretagne, mais ils sont peu nombreux. Et la premiere naissance d'un Stern en Bretagne date de 1916/1940 (24 ans d'imprecision, désolé)
Si vous voulez voir vous meme : http://www.notrefamille.com/v2/services ... le/nom.asp ^^
Tueur de Blocks
Ulrich est mystérieux, ce qui fait son charme. Très apprécié des filles (pas que celles de Kadic..) pour ça, il n'est pas très bon à l'école. Le fait que Mme Hertz parle de lui plutôt que d'Odd, ça prouve bien. Il est quand même meilleur qu'Odd. On peut pas être pire qu'Odd en cours tout de manière. Sur Lyokô, Ulrich mérite bien son surnom de samouraï. Il manie assez facilement le sabre et utilise bien ses pouvoirs. Ulrich est mon quatrième perso préféré derrière Odd, Aelita et Jeremy.
Grand Maître du tir de flèches laser
Le nom est bel et bien d'origine germanique, pas si mystérieux et pas si peu courant que ça en fait. Quand tu regardes bien le personnage, il pourrait très bien être (et à mon avis est) d'origine allemande, ce qui explique son nom, qui est assez répandu dans ces zones
Initié
Tout ça pour dire que l'art martial que pratique Ulrich s'écrit avec un "c" : Pencak Silat et non avec "ch" : Penchak (ou Pentchak) Silat, comme on aurait tendance à le penser. Voiloù, c'était ma petite contribution du jour...hum
(pinaise...j'ai quand même été inspiré là, étonnant vu l'heure^^)
Supernyny
Initié
Stade de Lyokophilisation
L'anonyme a écrit:Ulrich est un prénom germanique. Il n'est pas étonnant qu'il y en ait peu en France. Y en a sûrement plus en Allemagne.
Entièrement d'accord. De plus, Ulrich est un prénom basé sur deux mots de l'ancien germain: Wulf=loup et rich=noble ou puissant. D'ailleurs j'ai un grand-oncle ou quelque chose comme ça qui s'appelle Ulrich et qui habite effetivement en Allemagne. Par contre, la pronnciation n'est pas pareil, en allemand on dit: Oulrich ( le ch se pronnonce comme dans le mot riche) tandis qu'en Anglais il se dit: Oulric.
Lyokophile à vie
Ulrich... Que dire de toi mon petit père ?
Apprenti passionner des art martiaux ! J'adore !!! Bientot un championnat pourri par Xana ? (IDEE DE FAN FIC !! Je copyright celle-ci ^^)
Un sentiment qui va plus en grandissant, et fulgurant meme après un échec.
Pote introverti ! Il protège ses amis et sais les couvrir !
Bref, une personne a avoir dans les amis, et si dans les ennemis : FAITES VOUS EN UN POTE !!!