épisode excellentisime ^^ le titre me disait oh mon dieu qu'est ce que Odd et son chien nous réserve cette fois lol
dés le début dans le réseau ouah trop
Pauvre Ulrich c'est dur de vivre avec Kiwi surtout dans des draps humides oh làlà après on s'etonne qu'il soit grognon le matin !! ^^
Odd qui supplis Yumi de défendre son chien lol (Odd: ohh Yumi toi qui aime tant les animaux défends mon chien ! Yumi: après ce qu'il a fait à mes chaussures ah non désolé!) et hop lol
quand j'ai vu le retour du cours de Penktchat Silat je me suis dis ça sa sens Yumi et Ulrich à plein nez ^^, ils sont trop fort mes deux chouchous
(par contre Sissi n'en parlons même pas !^^)
Hiroki je l'aime !! lol (Hiroki: moi aussi je fais confiance à Ulrich et puis Yumi faut vraiment qu'elle sorte avec lui, elle dit que c'est pas vrai mais elle en meurt d'envie) et PAFFFF rougissement lol (sa me manquais ça ^^)
Yumi tu voulais dire quoi à propos de Jim qu'il était... ( sa se voyait à peine qu'Ulrich derrière se retenait d'exploser de rire lol)
kiwi enfermé dans l'usine ohhh il me faisait presque de la peine le pauvre toutou
quand j'ai revu Kiwi 2 je me suis dis ohh bah te revoilà toi ^^ xana à bien choisi sa tactique c'est imposant une armée de Kiwi dis donc
Ulrich et Yumi qui se battent contre les toutous ! Pas mal, mais le pauvre Ulrich a été sacrément amoché (et Ulrich c'est toi qui a dit que tu couvrais Yumi faut pas se plaindre que ta bobo après ah l'amour pff^^)
Sissi t'étais trop prêts d'Ulrich et tu sais que je hais ça
combat sur lyoko génial, et William avec son "VICTOIRE !" moi je dirais plutôt "FOIRAGE !" ^^ j'avais tout de suite compris la suppercherie d'Aelita le beau ténébreux c'est fait plumer !! (beau...mouè vaux mieux Ulrich
quoi je viens de dire les pensées de Yumi c'est tout ^^)
Kiwi qui programme les flechettes de Odd sa c'est un bon toutou !!! ^^
la fin superbe Kiwi est épargné de sa sanction je dois dire ouff ? Ou ouille pour Ulrich ^^
Bref je me suis bien amusée !! (de toute façon je suis déçu par aucun épisode depuis le début ça c'est bien ! ^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3