Jim Moralès
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Futur Lyokophile
Quoi qu'il en soit, Jim est et restera mon personnage préféré de Code Lyoko. Je sais que ça peut parraitre bizzarre mais c'est ainsi!! Je sais que les chanses pour que ça arrive sont quasiment nulles, mais j'adorerait voir ce que Jim aurait l'air sur Lyoko! Je l'imagine bien en armure avec une grosse hache de combat!
Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Supernyny
Supernyny
Quant au pansement, parfois, il change de côté. Je crois qu'il se donne un genre.
Futur Lyokophile
Jim make a man out of you!
Vous ne sauriez pas de quel episode s'est inspiré l'auteur, par hazard? J'aimerait vraiment pouvoir regarder l'épisode en français!
Futur Lyokophile
Tueur de Krabes
Re: Jim
Rien qu'a voir comment il se paye en beauté le tronc d'un arbre, on en vient à avoir de la compassion pour lui!
Car oui… Il n'est peut-être pas impossible qu'il aie fait partis d'abord des M.I.B. et ensuite les fuirs (démissionner) sans crier gare (SNCF!)
Et tout cela dans l'hypothèse très probante qu'il aie changé de camp à cause d'un événement qui l'aurait poussé à couvrir "Frantz Shaffer" et sa famille sous le faux nom de "Hopper"… tout en y laissant des indices bien malgré lui! Peut-être ne le sait-on pas encore, mais aurait-il pû être un des ex-employés de l'usine Renault quand elle produisait encore des automobiles? Et en apprennent que l'usine allais fermer, il vit donc sa couverture mis à mal contre les M.I.B. qui se sont remis à le chercher! D'où au final, "Le journal de Frantz" avec ses multiples retours vers le passé! Et quand Frantz à fuis avec sa fille Aëlita, et que les M.I.B. n'y pouvaient plus rien faire pour le faire sortir de sa cachette virtuelle, ils fouillent les programmes du du super-calculateur et y trouvèrent (devinez quoi?) X.A.N.A. !
Bien sûr, ils ont tenté avec très peu de succès de reprogrammer XANA… Mais suffisamment pour donner à ce programme une conscience artificielle! Juste de quoi donner un ordre FATAL au programme pour qu'il devienne le cheval de Troie dévastateur que l'on connais.
Pendant ce temps Jim lui filais en douce mettre le journal dans le casier de la gare et la clé de ce dernier dans "Monsieur Puck"!
Puis Il se fit oublier en se faisant embaucher comme prof d'éducation physique à Kadick…
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Futur Lyokophile
Re: Jim Moralès