Photos
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Virtualisé
Grand Maître de l'esquive au sabre
Yumi 94 a écrit:Squirel a écrit:Yumi 94 > Et bah moi je dis que c'est tes yeux qui plaisent, ils sont magnifique ^^ Si tu veux te balader sans mecs qui te tourne autour, porte des lunettes de soleil
Merci du compliment
Pour les lunettes de soleil tu as pas une autre solution^^
Un coup de batte pour te défigurer, c'est infaillible
Virtualisé
Squirel a écrit:Yumi 94 a écrit:Squirel a écrit:Yumi 94 > Et bah moi je dis que c'est tes yeux qui plaisent, ils sont magnifique ^^ Si tu veux te balader sans mecs qui te tourne autour, porte des lunettes de soleil
Merci du compliment
Pour les lunettes de soleil tu as pas une autre solution^^
Un coup de batte pour te défigurer, c'est infaillible
C'est pire!je tiens à mon visage!^^
Virtualisé
Ambre a écrit:Ok ok j'avoue, Yumi 94 est très jolie :3 et c'ets vrai que t'as de bo yeux *o* et de bow cheveux aussi ^o^
Merci Ambre pour les cheveux on m'a dit que c'es une couleurs très recherchée par les femmes je sais pas si vous connaisés blonde vénicienne car c'est la couleur de mes cheveux pour les yeux merci!
Volfor a écrit:Heeuuu.... nan OK OK... t'as la classe squirel. On dirait un vrai Viking ^^
Squirel 21 Fév 2007, 22:36 a écrit:Deuxième photo : Squirel un mardi gras Vikiiiiiiiiiiiiing !!! (Photo par mon portable on reconnait tout de suite un vrai portable xD) Observé mon bahut également xD
Euh : sinon pour ce qui est des yeux, ça peut remonter à loin ^^ Parfois même à l'origine de confusion (le mari croyant qu'il était cocu ne voyant personne de sa famille ni de sa femme avoir les yeux de la même couleur).
par exemple ma ptite soeur sa couleur de yeux est différente de toute ma famille, ça doit venir des mes arrières grand-parents minimum ^^