Trafic World
Bon voilà, je me suis décidée, après de loooonnnngues hésitations, à poster cette fic...
J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres...
Et je ne le dirais jamais assez...merci à tout ceux qui lisent mes fics, et qui prennent du temps pour me laisser des commentaires...et même ceux qui n'en laissent pas...ais qui lisent quand même Merci beaucoup^^
Voila, bonne lecture...
Trafic World
Sommes-nous vraiment à l’abri ? Même si l’on ne sort pas tard le soir, seul, qu’on ne fume pas, qu’on ne boit pas…Sommes-nous vraiment à l’abri d’un danger caché dans la nuit…un danger qui nous guette…La peur…est-ce vraiment une faiblesse ? ou une arme ? et qu’en est-il de l’espoir, de la confiance ?
On dit toujours que l’espoir fait faire vivre…l’espoir…nous permet-il cependant de nous protéger de la mort ? d’une mort certaine…
« Ulrich, à ta droite !! Deux méga tanks !!
A l’appel de son nom, un jeune homme brun se tourna vers la droite, en position de combat. Sur le sable virtuelle du territoire du désert, deux boules métalliques lui faisaient face. Elles s’ouvrirent, laissant apparaître chacune un œil, qui s’illumina. Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme, qui brandit ses deux épées…
-alors les bouboules ? on veut jouer à chat ?
Il prit de l’élan, puis, sauta dans les airs. A ce moment-là, les méga tanks firent feu, projetant de longs rayons rouges dans sa direction. Ulrich, habile, les évita un à un, puis, dans un magnifique salto avant, envoya ses deux armes en pleine cible. Lorsque ses pieds retouchèrent le sol, deux explosions retentirent. Il se tourna vers ses deux épées, et les saisit, plantées dans le sol.
-c’est bon Jeremy…
-ok…Yumi dégage toujours le passage, va la rejoindre !!
Ulrich ne put s’empêcher de sourire malicieusement…
-avec plaisir…
Pendant ce temps, un peu plus loin, une jeune fille enchaînait roues sur rondades…évitant les tirs d’espèces de poux géants…La jeune fille se réceptionna habilement au sol, puis sortit deux éventails de sa combinaison, qu’elle ouvrit du coup sec…
-à nous quatre mes mignons…
Elle s’élança rapidement vers les trois monstres qui lui barraient le chemin, sauta aux dessus d’eux, puis lança vers eux ses éventails. L’un en toucha deux, suivant une trajectoire circulaire, et l’autre en acheva le dernier…
La jolie jeune fille atterrit au sol en enchaînant un salto et une souple réception au sol.
-Jeremy, les kankrelats ont étés exterminés…
-super Yumi, Ulrich te rejoint, et vous aiderez tous les deux Odd et Aélita…
-compris…
La jeune Yumi passa une main dans ses cheveux, puis croisa les bras, l’air joyeux.
-3…2…1…
Soudain, un long rai de lumière jaune apparut au loin, et à peine deux secondes plus tard, il s’arrêta juste à ses côtés. A l’arrêt, il était bien plus facile de distinguer la silhouette d’Ulrich…quand il utilisait son Super-sprint, il se fondait carrément dans le large rai de lumière qu’il laissait derrière lui…
-salut jolie demoiselle…
Yumi ne répondit pas, se contentant de lui sourire gentiment, en lui faisant un clin d’œil complice, qu’il lui rendit. D’un geste, elle lui indiqua la direction à suivre…Ils partirent ensuite tous les deux…
Plus loin, à quelques mètres, un jeune homme blond combattait férocement une espèce de sauterelle géante. Il était aussi agile qu’un félin. Après avoir esquivé une multitude de lasers, lancés par les pattes de la tarentule, il sauta aussi haut qu’il le put…
-flèche laser !!
Deux petites fléchettes dorées furent propulsées des pattes qui lui servaient de mains, atterrissant en plein dans la tête du monstre…
-je suis vraiment trop fort…assura Odd en souriant
-oui, c’est ça !! en attendant, moi j’ai éliminé ma tarentule bien avant toi !!
Une jeune fille était sortie de l’ombre d’un rocher…
-oh Aélita, c’est pas drôle !! se plaignit Odd
-bon, interrompit Jeremy, attendez Ulrich et Yumi, ils arrivent…
-bien chef !! acquiescèrent les deux jeunes
Ils attendirent quelques secondes, puis virent apparaître deux silhouettes…
-ah enfin !! j’ai failli attendre…soupira Odd ironiquement…
-oh, ça suffit !! gronda Yumi en arrivant, tu prends bien tout ton temps pour manger, toi !!
-bon les gars !! on y va !! hurla Jeremy impatient »
La bande de jeunes se mit à courir vers le sud…pendant plusieurs minutes, ils cherchèrent la tour…jusqu’à la trouver au milieu d’une forêt de rochers.
-tour en vue, Jeremy !! on attend William !! informa Aélita
Sur Terre, Jeremy tapait frénétiquement sur son ordinateur…
-je ne détecte pas sa présence…restez quand même sur vos gardes…conseilla-t-il
Les jeunes se rapprochaient de plus en plus de la tour…aucune trace de William…ils arrivèrent au pied de la tour…rien…
-bon, on ne va pas s’en plaindre…ironisa Yumi, vas-y Aélita…
-ok… »
Quelques minutes plus tard, 2 des 4 adolescents se retrouvèrent dans la salle des scanners. Ulrich, le brun, sortit de son scanner le premier. Il était plutôt grand, assez costaud. Ses yeux sombres étaient d’un noir profond et pénétrant. Sa veste grise recouvrait un simple tee-shirt blanc à manches longues. Ses jambes étaient couvertes par un grand et large jean noir. Vint le tour de Yumi de sortir. Cette jeune fille, grande de taille elle aussi, était vraiment une belle adolescente. Elle avait de beaux yeux bridés, trahissant son origine asiatique. Ses longs cheveux noirs, lâchés, tombaient sur ses épaules…Elle portait un haut léger à manches fines blanc, ainsi qu’un pantalon noir.
« C’est bon Jeremy, tu peux envoyer Aélita et Odd…
Les deux jeunes se dirigèrent vers l’ascenseur, puis y pénétrèrent, en attendant leurs amis…Leurs regards se croisèrent…un sourire…Yumi baissa cependant les yeux, un peu rougissante…mais toujours un sourire aux lèvres. Ulrich prit un air tendre, puis s’avança vers elle… Arrivé à son niveau, il mit son index sous le menton de la jeune fille, puis releva son visage. Ils étaient à peu près aussi grands l’un que l’autre. Ulrich fit passer sa main sur la joue de Yumi, puis la caressa tendrement. La jeune asiatique caressa le poignet de son ami, tout en le regardant dans les yeux. Le jeune brun inclina doucement son visage sur le côté, puis s’approcha de Yumi, celle-ci s’avançant à son tour…Leurs lèvres se frôlèrent…Puis se touchèrent, pour enfin s’unir…Ils s’enlacèrent délicatement, s’embrassant amoureusement… La main d’Ulrich glissa pour atterrir sur la taille son amie. Yumi avait les mains posées sur son torse…Le baiser s’intensifiait. Puis brusquement, un bruit de sourd retentit, annonçant à Ulrich et Yumi que leurs amis arrivaient…La jeune japonaise repoussa doucement son amant, qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il commença à l’embrasser dans le cou…
-non Ulrich, pas devant eux…
-pourquoi pas ? susurra le jeune homme en la regardant profondément dans les yeux
-parce que ! insista Yumi en réussissant à le décoller de son corps, chuis pas une bête de foire…
Ils se regardèrent d’un regard complice, puis se mirent finalement à rire, Yumi se faufilant entre les bras de son petit-ami, pendant que les deux autres sortaient des scanners…
Le blond sortit en premier. Lui, contrairement aux tourtereaux, était plutôt moyen de taille. Ses longs cheveux blonds étaient dressés sur sa tête, sans doute à cause d’une tonne de gel…Il avait l’air de bonne humeur. Il portait un sweet-shirt bleu clair, ainsi qu’un bagguy gris. La jolie jeune fille qui l’accompagnait semblait calme. Ses beaux cheveux roses, coupés courts, entouraient un magnifique visage doux et plutôt enfantin. Une chemise rose lui arrivant aux poignets ainsi qu’un élégant pantalon blanc recouvraient son corps.
-alors les tourtereaux ? on vous dérange ? taquina Odd en avançant dans l’appareil
-oui, un peu…ça vous dérange si on continue ? rigola Ulrich tout en caressant la chevelure de la japonaise.
-Ulrich !
-euh…vous ferez ça plus tard…ça vaut mieux…conseilla Aélita en souriant.
Les 4 jeunes commencèrent à rire de bon cœur, puis actionnèrent et l’ascenseur, qui monta un niveau plus haut…Lorsqu’il se rouvrit, ils avancèrent dans une grande salle, éclairée par une lumière verdâtre...
-bon boulot, les gars, félicita Jeremy, on pourra arriver à temps pour le dîner en plus…
Jeremy, comme Odd, était blond. Ses lunettes noires et rondes lui donnaient un air sérieux. Il affichait une mine satisfaite.
-ah ouais ? cool !! s’exclama Odd, alors, qu’est-ce qu’on attend ? »
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous à l’entrée de l’usine. Le vent frais et glacé du 4e jour de Décembre s’élevait doucement…
«Bon, je vais y aller…soupira Yumi en souriant, mes parents ne sont pas là, donc je dois me préparer à manger…
Ulrich la prit dans ses bras, puis l’enlaça.
-je te raccompagne si tu veux…proposa-t-il gentiment
Yumi accepta à cœur joie…
-ok, @+ et pas de cochonneries !! insista Odd en rigolant
-ah…pas sûre !! ironisa Yumi en se blottissant contre Ulrich
Odd ouvrit de grands yeux…
-eh !! oubliez pas que vous avez que 16 et 17 ans !! s’exclama Odd en croisant les bras
-ouais, et toi, oublie pas que c’est dans la tête que ça se passe…ajouta malicieusement Jeremy
-ouais mais…16 ans, c’est quand même tôt !! Il y a à peine 2 ans, ils n’osaient même pas s’effleurer…
-tu es sûr que tu ne dis pas ça juste parce que tu n’as pas envie qu’on le fasse avant toi ? rigola Yumi en mettant ses mains sur les épaules de Odd
-oui parce que si mes souvenirs sont bons…tu n’en a pas des masses des VRAIES petites-amies…ajouta Ulrich en lui donna une tape amicale sur le dos.
Tout le monde commença à rire, sauf Odd, trop vexé, et Aélita, qui ne comprenait pas vraiment le délire…
-dîtes…de quoi vous parlez ? interrogea-t-elle un peu perdue…
Tous sourirent, puis restèrent silencieux. Seul Jeremy lui répondit, tout en l’enlaçant pas la taille.
-je t’expliquerai, t’inquiète…
Aélita avait évidemment appris l’existence de certains phénomènes humains, dont celui dont parlaient ses amis…Mais elle n’avait pas l’esprit assez pointu, et, pour dire la vérité, humain, pour deviner de quoi ses amis parlaient.
-bon, je vous laisse les amis…salua Yumi en lâchant Odd pour se diriger vers l’autre bout du pont, bonne nuit !
-ouais, bonne nuit !! saluèrent Odd, Jeremy et Aélita
-allez viens…encouragea Ulrich en tendant ses bras vers elle
Yumi lui sourit, puis vint se blottir dans ses bras. Ensemble, ils avancèrent dans le quartier silencieux…
La nuit était fraîche…froide même…des petites rafales de vent froids balayaient les rues de la ville…
« Brrrr…
Yumi grelottait…même dans les bras de son ami, elle avait quand même un peu froid…
-c’est malin d’avoir mis ça…taquina Ulrich en soulevant une des bretelles fines du haut de Yumi avec son pouce…
-comment aurais-je pu savoir que la mission allait durer aussi longtemps ? dit-moi ? répliqua la jeune fille en donnant une tape sur la main d’Ulrich
-tu sais pourtant qu’on ne sait jamais avec Jeremy.
-c’est fini les reproches ? s’impatienta Yumi en se décollant
Ulrich lui sourit tendrement, puis enleva sa veste.
-tiens…
Yumi le regarda dans les yeux, puis répondit à son sourire, tout en enfilant la veste qu’il lui tendait…
-merci…
Le jeune brun la prit par la main, tout en continuant son trajet.
-tu n’auras pas froid toi ?
-non…avec ça, impossible, rassura Ulrich en montrant son tee-shirt à manches longues
Un silence s’installa entre les deux jeunes…quelque chose tracassait un peu Ulrich, et il décida d’en faire part à sa compagne...
-dit-moi, Yumi…tu étais sérieuse tout à l’heure ?
La japonaise regarda Ulrich d’un regard incrédule.
-de quoi tu parles ?
-quand on est partis dans le délire avec Odd…enfin je veux dire…est-ce que tu te sens prête à…passer à l’étape supérieure ? lâcha Ulrich en fourrant sa main libre dans sa poche…
Yumi le regarda avec de grands yeux, ne répondant pas tout de suite…son cœur se serra brusquement…elle avait l’impression que sa respiration était complètement coupée…Elle trouva tout de même la force de lui répondre…
-je…je ne sais pas trop…
Ulrich ne laissa pas paraître l’émotion qu’il ressentit quand il entendit cette réponse…
-alors tu n’étais pas vraiment sérieuse…
-pourquoi ? toi si ?
Le jeune brun regarda Yumi dans les yeux, puis lui répondit franchement.
-j’en sais rien du tout…
Yumi sourit tendrement, l’air soulagé
-dans ce cas, on est deux…souffla-t-elle en posant sa tête contre son épaule
Ulrich laissa échapper un sourire…il aimait discuter avec Yumi…Sa main se balada doucement dans ses cheveux…Ils étaient si doux, si soyeux…
-je t’aime fort…
Ulrich posa son regard sur Yumi…il adorait l’entendre dire cela…il sentait dans ces paroles, l’intensité de l’amour qu’elle lui portait…
-moi aussi…je t’aime…
Les deux jeunes s’arrêtèrent quelques secondes…la magie l’emportait…Un doux baiser se forma, puis s’intensifia lentement…doucement…une brise froide se leva brusquement…Ulrich sentit Yumi frissonner…Ses bras la serrèrent encore plus…
-allez…on continue avant que tu ne tombe malade… »
Voilà!! alors? vos premières impressions?
http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!