Code lyoko, le film ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokophile

Message 19 Avr 2006, 11:49

La manière dont on peut réaliser un vrai film :
:arrow: des acteurs (évident :D )
:arrow: des décors

Par contre je bloque sur un point, comme on pourrait faire pour les décors en 3D ?

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Avr 2006, 12:16

Ah non, les scènes sur Lyoko doivent rester en images de synthèse. Et pitié, pas de recyclage des images de la série dans le film!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Lyokophile à vie

Message 19 Avr 2006, 12:17

Il existe différent moyen, il y simplement le copier/coller

Et puis il y les texture comme dans le film : "Final Fantaisy"

Et pour les personnage regardez sur le site de Moonscoop : http//www.moonscoop.fr pour les explications techniques

Superstar

Message 19 Avr 2006, 12:26

Raison pour laquelle, je n'aimerais pas un film CL avec de vrais acteurs, ca lui enlèverait tout son charme!
Un DA comme film serait 100 fois mieux

Lyokophile à vie

Message 19 Avr 2006, 12:29

Je suis pour et contre ces solutions, des deux coter ( avoir un DA comme film ou avoir un film avec des acteurs ) car il y a du bon et du mauvais dans les deux, je pense qu'en couplant les divers idées on arriverait a faire quelque chose de bien

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Avr 2006, 12:31

oué c'est clair!!ca me rappelle l'époque pokémon: le premier film allait sortir au ciné,moi je pensais que c'était un film avec des vrais acteurs(je ne m'y connaissais pas trop en mangas à cette époque^^"),et quan dj'ai su que c'était toujours le DA ,jétais trop contente^^!!

n'empeche,ca serait marrant de voir des vrais acteurs^^!!!! * file au casting pour pouvoir essayer de jouer Yumi :lol: *
en plus,on a la moitié des lieux!!le college: ok,mais l'usine...argh!!m'énerve trop qu'il l'ait détruite!!et en plus,le projet de construction a été annulé,tous ca pour rien T.T
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Avr 2006, 21:20

Question: ils auraient besoin de LLK pendant combien de temps pour le tournage?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 19 Avr 2006, 21:21

Longtemps, si ça peut te rassurer^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Oct 2007, 16:27

Tiens, moi je prendrai bien le rôle de...

[spoil]Kiwi^^[/spoil]

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Oct 2007, 17:56

Rêve, il est pour moi ^^
Même si avec ma tête je ressemblerai plus à Hervé :roll:
Dans mes souvenirs sur l'avans premiére de la saison quatre, le producteur parlaient pas d'un long métrage ? :D

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Oct 2007, 17:58

Yuna X-2 a écrit:n'empeche,ca serait marrant de voir des vrais acteurs^^!!!! * file au casting pour pouvoir essayer de jouer Yumi :lol: *

Ah nan moi veux être Yumi ^^ (va se faire teindre le cheveux en brune et c'est bon ^^)

Moi en tout cas je filerais au cinéma si il sort première à la file d'attende laisser passez !!!!!! ^^ enfin bref ça serait vraiment génial avec plein d'action et tout et tout ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokomodératrice

Message 24 Oct 2007, 18:16

Grigri a écrit:Dans mes souvenirs sur l'avans premiére de la saison quatre, le producteur parlaient pas d'un long métrage ? :D
si,mais un éventuel long metrage sous forme de dessin animé avec franz hopper et le projet cartage ^^

Supernyny

Message 24 Oct 2007, 18:26

Ce qui serait une bonne idée, en soi: ça ne peut pas vraiment constituer l'ensemble du film, mais la première sous partie, plus courte que l'autre, qui, grande, relate une attaque spectaculaire et indépendante de Xana ou alors le fait que les héros sont obligés de le réveiller. ^^

Lyokomodératrice

Message 24 Oct 2007, 18:34

beu,c'est super classique... je préférais un long métrage qui ne parlerais que du projet cartage,quitte à ce que ce coit plus court.ce serait rigolo,on connaitrait déjà la fin ^^

Supernyny

Message 24 Oct 2007, 18:55

Classique par rapport à la série, oui. Mais une intrigue basée sur un élément indépendant de Code Lyoko -Je dis bien de Code Lyoko, titre que ne mérite pas toute seule l'histoire du projet carthage- est une bonne idée, de tous les points de vue qui peuvent pousser des gens à faire un long métrage.

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 25 Oct 2007, 17:14

Franchement, j'ai du mal à croire qu'il y aurait un film avec de vrais acteurs, car je ne pense pas que quelqu'un accepterai d'adopter la coupe d'Odd: en dessin animé, ça va encore, mais en film, ça ferait bizarre... Je pense donc que, si il y a un film, ce sera en DA.
par contre, j'admet que l'idée d'un vrai film serait tentant... Cependant, je n'aurai pas la prétention de me présenter au casting: je ne ressemble qu'à Ulrich, et encore, je serai trop chétif pour le jouer... :lol:
Pour ce qui est des passage en 3D, il me parait évident que ce serait en image de synthèse (ben voyons!); la question est plutôt de savoir si on reprend les graphiques 3D de la série ou si on en inventes de nouveaux.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 25 Oct 2007, 17:24

Tu connais beaucoup de gens qui ont les chevux roses ou jaunes et violets ?? Non, soyons sérieux, un film réel, ce n'est pas possible !!
En revanche, un long-métrage d'animation, c'est tout à fait possible !!

Massacreur de Rampants

Message 25 Oct 2007, 17:55

nico233 a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui ont les chevux roses ou jaunes et violets ?? Non, soyons sérieux, un film réel, ce n'est pas possible !!
En revanche, un long-métrage d'animation, c'est tout à fait possible !!

Boh, pour ça, aucune importance, il y a la teinture...
Par contre, je suis d'accord avec toi: un vrai film, ce n'est pas possible. Mais bon, je parlais en imaginant...
Pour ce qui est le long-métrage d'animation, bah je ne suis pas trés enthousiaste: ceux d'autres séries, comme Pokémon par exemple, se sont généralement avéré plutôt "moyens"...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Oct 2007, 20:56

Odd, c'est juste une mèche teintée.
Aelita, ca a l'air naturel

Mais avec des perruques c'est facile d'avoir les cheveux roses =)
Mais bon, un "drama" (c'est à dire avec des vrais gens) ca le ferait pas :/
Quand au long métrage d'animation, il s'agissait en fait du préquel en 2 parties
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Supernyny

Message 25 Oct 2007, 22:04

Non, ça, ça le ferait difficilement, le truc avec des acteurs. Déjà, les voix seraient probablement pas les mêmes, et les personnages, peu ressemblants. On arrive à trouver des gens ressemblants que quand c'est des adultes, les enfants étant généralement mal évalués par les dessinateurs question proportions.

Massacreur de Rampants

Message 26 Oct 2007, 14:07

Exact. Et puis je voix mal Code Lyoko avec de vrais acteurs: ça ferai bizarre, en effet... Mais, je le redit, l'idée du long-métrage ne m'intéresse pas beaucoup. Et puis, sans briser les rêves des autres, je ne pense pas qu'un film, drama ou DA, serait possible: trop cher. Bon, d'accord, Code Lyoko a du succès, mais quand même...

Tueur de Blocks

Message 26 Oct 2007, 16:35

Non, je ne pense pas que le budget soit un gros problème car après, ils peuvent se rattrapper sur les bénéf's tu sais !!
Puis, on demande pas un long-métrage de 2-3h, juste 1h-1h30, l'équivalent de 3 ou 4 épisodes !!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 26 Oct 2007, 17:43

Pour Code Lyokko filmé en chair et en os ;). Bon, c'est vrai que les élèves de seconde du bahut Kadic font la moitié de la taille des profs, mais bon, ca s'arrange :roll:.

Et moi = Jim en fait ! Ou Mme Hertz...

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Oct 2007, 13:43

yumi72 a écrit:
Yuna X-2 a écrit:n'empeche,ca serait marrant de voir des vrais acteurs^^!!!! * file au casting pour pouvoir essayer de jouer Yumi :lol: *

Ah nan moi veux être Yumi ^^ (va se faire teindre le cheveux en brune et c'est bon ^^)

Moi en tout cas je filerais au cinéma si il sort première à la file d'attende laisser passez !!!!!! ^^ enfin bref ça serait vraiment génial avec plein d'action et tout et tout ^^

mdr!!!j'étais là avant XD !!! ce délir jlavais aussi mis dans le premier forum yumi2004,na! XD

nan mais sinon,c'est sur que ca ne serait pas possible,c'est juste un délir^^!qui date depuis plusieurs année maintenant(jcrois que c'est moi qui l'avait lancé^^")!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Stade de Lyokophilisation

Message 26 Mar 2008, 16:59

C'est sur qu'un film serais vraiment génial.Oui,un film où ont pourrais voir leur vie futur,en savoir plus sur carthage,Anthéa et Franz bref j'éspère vraiment la sortie d'un film^^ :p :D
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles