Extrait du journal intime de Odd Della Robbia
14 ans interne au collège Kadic
23 Janvier
Aujourd'hui les cours ont été plus crevants que jamais: 1 interro en chimie et 2 en maths. La totale: L'interro de chimie portait sur la couche d'ozone et comme d'habitude j'ai pas révisé, la première interro de maths elle portait sur les équations, la seconde sur la trigonométrie. Là comme dirait Jim je prefererai ne pas en parler, j'ai rendu une feuille blanche dans les deux. Ce qui m'a reconcillié c'est le menu à la cantine: Boulettes-spagettis et tarte à la banane. J'ai pris 5 fois de la tarte, 3 fois des spagettis et 2 fois des boulettes. Mais pour couronner le tout Sissie s'est invitée à ma table pour voir son Ulrichounet. Quelle garce celle là. Aussi intelligente qu'un gant de toilette. L'après midi c'était deux heures de gym avec G.I Jim. Celui ci a voulu nous faire sa démo du parfait gymnaste mais comme si on s'y attendait il se coinca la colonne à l'ATR. Evidement il preferait ne pas en parler. Au moins ceci nous a permis d'avoir toute l'après midi de libre jusqu'au moment ou Xana es passé à l'attaque. Chaud les marrons il avait lança une attaque de rempants sur terre. Ulrich resta sur terre pour limiter les degats pendant que moi et les autres on a fonçé sur Lyoko ou j'ai assuré comme une bête. Et après Jeremie et les autres me traitent de gros vantard. Bon j'avoue que je me suis fait dévirtualiser par William au dernier moment mais celui ci m'a pris par surprise. Après que ce fut terminé j'ai piqué un tête à tête avec mon oreiller. Le soir après diner j'avais rendez vous dans le parc avec Anaïs Piquet qui m'a foutu une tarte quand elle a su que je sortais déjà avec Emilie Leduc. Du coup j'ai dû aussi rompre avec Emilie. Vous voyez à quel point c'est dur la vie d'un Lyokoguerrier. Allez je vous laisse j'ai rendez vous avec le niveau 8 de galactic Battle. Tchao.
Voilà un extrait du journal intime de Odd que j'ai inventé. Dites moi ce que vous en pensez