Bon ! Voici donc cette suite tant attendue qui prit pas mal de temps à écrire. J'éspère ne pas avoir à vous refaire ce genre de coups trop souvent ... Mais en attendant, je vous laisse déguster cette suite, bande de drogués !
Après une bonne heure de baisers tous plus passionnés les uns que les autres, Lucky retourna se coucher dans son propre lit alors que Max s’endormit directement dans sa couverture. Il ne savait toujours rien de la véritable identité de cette fameuse Milie qui l’attirait de plus en plus … A vrai dire, personne ne la connaissait véritablement. Elle cachait très bien son jeu derrière son personnage. Le lendemain matin, Max la réveilla gentiment en allant dans sa chambre pour l’embrasser doucement. Seulement, ces lèvres-là lui rappelaient quelque chose. Quelque chose de lointain … Il n’arrivait pourtant pas à définir ce que c’était. Lucky se réveilla. En temps normal, elle aurait sursauté et repoussé Max de toute ses forces mais là, c’était différent. En plus de cela, Max n’était venu que pour la réveiller …
M – Tu sais Milie, je trouve que tu travailles trop en ce moment. Tu vois, en plus de faire ton propre travail, tu finis même celle des bonnes …
L – Oui, c’est vrai … D’un autre côté, c’est elles qui me l’ont demandé. Même si elles savaient que ça ferait baisser leur salaire si tu le remarquais …
M – C’est bien pour ça que je vais te retirer ton poste. A partir de maintenant, tu ne seras plus obligée d’être servante pour recevoir ton salaire et rester ici.
L – Tu ferais ça pour moi ?... Merci beaucoup ! Dit-elle en l’embrassant encore plus passionnément que la veille.
M – Allez, il faut que je retourne distribuer les taches ménagères aux trois bonnes pour la journée. A plus tard ! Tu as la journée de libre !
*Eh ben … Et si j’en profitais pour prendre des nouvelles de Yumi et des autres, tiens …*
Elle sortit donc du restaurant pour aller faire un tour des environs et réfléchir à un moyen de retourner dans « l’autre monde ». Et c’est avec surprise qu’elle vit qu’une personne l’attendait à la sortie. Cette personne là, bien qu’elle ait quelque peu changée, elle la reconnut tout de suite. Elle avait des cheveux roses qui lui tombaient jusque dans le bas du dos, un visage encore plus affiné qu’il y a 10 ans, tel un ange, toujours ces vêtements dans les tons rosâtres et des bottes de la même couleur qui lui montait jusqu’aux genoux. Pas de doute, c’était bien elle !
L – A … Aelita ?! Dit-elle, surprise de sa présence
A – Lucky, c’est toi ? T’as vachement changée !
L – Oui, c’est moi ! Dit-elle en sautant dans ses bras.
A – Eh oh ! Doucement !
L – Oh oui, pardon ! dit-elle en regardant le ventre d’Aelita qui avait pris pas mal de tailles … Mais, alors, tu es enceinte ?
A – Oui !! Et mariée aussi ! Répondit-elle en montrant fièrement la bague qu’elle portait au doigt. Celle-ci était en or massif, avec une pierre multicolore qui était avec. On ne pouvait pas vraiment décrire quel type de pierre c’était à cause des multiples couleurs qui la constituaient …
L – Bravo à toi ! J’espère que les couples sont restés les mêmes, appart pour Ulrich et Azuza.
A – Ben effectivement, ça n’a pas changé … Odd et Victoria sont mariés, eux aussi. Ils ont eu une fille qu’ils ont appelés Elisabeth.
L – Ah non, pas encore cette cruche !
A – Bin si …Par contre, Matt et Emilie sont justes en train de préparer leur mariage, à eux.
L – Et Yumi, comment elle va ?
A – Ben je ne sais pas vraiment … Ca fait 3 mois que je ne l’ai pas revue … J’étais en train de la chercher quand Jérémie m’a appelé pour me dire qu’il t’avait retrouvée ici … Je suis donc arrivé le plus vite possible et me voilà !
L – Ah ok …
A – D’ailleurs, on est au courant pour tout ce qui t’es arrivé. Ton accident, Max qui te recueille chez lui, tout ça quoi !
L – Ah … Ben tu sais, justement, quand je suis sortie du restaurant, j’avais envie d’aller vous voire dans votre monde.
A – Et ben ça tombe bien ! On y va alors ?
L – Ok, c’est parti !
Aelita sortit alors de sa poche son téléphone portable. C’était lui qui permettait le transfert d’une ou plusieurs personnes d’un monde à l’autre. Seul elle, Jérémie, Odd et Matt en avaient un. Jérémie n’avait pas pu en fabriquer pour toute la bande, il fallut tirer au sort !
A – Mode transfert enclenché !
L’antenne du téléphone se prolongea alors de 50 bons centimètres.
A – Transfert dans 3 …
Le compte à rebours s’afficha sur l’écran du téléphone.
A – 2 …
Une sorte de lumière commença à jaillir du bout de l’antenne.
A – 1 ….
La lumière enveloppa alors toute personne se trouvant à 5 mètres ou moins de l’appareil.
A – 0 …
Cette fois-ci, la lumière fit place à l’obscurité la plus totale. Des bruits bizarres surgirent de partout, comme des cris de monstres …. Des sensations indescriptibles prirent place dans le corps de Lucky. Cela ne dura pas plus de 3 secondes. Cette obscurité refit place à la même lumière éclatante qu’auparavant alors que celle-ci disparaissait lentement.
A – Transfert terminé !