extrait du journal intime d'Ulrich Stern
Noël approche. Pour Odd c'est plutôt cool il va fêter ça avec sa famille à Barcelone en Espagne. Jeremie invite Aelita à le fêter chez ses parents. Quant à Yumi elle part à Tokyo au Japon avec sa famille mais elle ne fêtera pas noël. On peut dire qu'ils ont vraiment de la chance. Moi je vais le fêter avec mon père qui comme d'habitude aura le prix nobel de la bonne humeur et avec ma mère qui se mettra en accord avec papa pour me gacher une fois de plus mon noël. De plus d'après eux je n'aurai pas de cadeau cette année à cause de mon dernier bulletin. Pour eux ce qui compte à leurs yeux c'est que je frole les 17 de moyenne au prochain trimestre et que j'ai l'admiration des profs. C'est pas gagné surtout que cette année je ne suis même pas à 10 de moyenne générale. Tout ceci est bien compliqué. Bien sur je les aime mes parents car c'est eux qui m'ont élevé qui se sont occupés de moi mais je leur en veut énormément. Pour eux avoir de bonnes notes compte plus que les sentiments et les émotions de leur propre fils. Ma relation est aussi compliquée avec eux qu'avec Yumi. Bien sur Yumi c'est une amie mais ça ne va pas plus loin. Je l'aime de tout mon coeur mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte, qu'elle n'y fait même pas attention. Et je ne sais plus si il faut malgré tout accepter l'amour ou le rejeter. La vie est compliquée et mystérieuse. Si seulement on pouvait percer le mystère de la vie.
Voilà. J'inventerai un extrait des journaux intimes de chaque perso. Dites moi ce que vous en pensez