Saison 4 / #93-Retour

Commentaires et analyses des épisodes.

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 03 Nov 2007, 23:49

je l'ai enfin vus trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 04 Nov 2007, 04:55

Bon épisode!!^^

:arrow: Chuis d'accord avec toi Odd!! Faut les embêter avec cette histoire de "Copains et c'est tout!" Comme ça, ils vont bien finir par l'oublier cette fichue phrase!!!!!! :evil:
:arrow: Le faux William...toujours aussi...marrant...et débile... :|
:arrow: Appariton des parents de William(enfin...plutôt de la mère), intéressant... ;)
:arrow: Discution intéressante d'Ulrich et Yumi...Leurs sentiments deviennent tellement flagrants (Et ça depuis...le début en fait...XD) que ça en devient de plus en plus...exaspérant...d'un certain côté, puisque j'ai bien aimé cette scène...^^
:arrow: Oh, les zolies robots...Vraiment...très zolis...mais très danzereux aussi!! :lol:
:arrow: Odd, il est pas drôle...pas étonnant qu'Aélita ne l'ait pas cru la 2nd fois... :roll:
:arrow: Ulrich qui y va vraiment TRES mollo avec son grand ami de toujours William... :lol:
:arrow: Colosse...Toujours aussi moche...Ils sont tous des poux à côté...XD 8)
:arrow: William accueilli à bras ouverts...XD J'ai été étonné de voir Ulrich se précipiter sur lui...Peut-être pour prouver à Yumi qu'il n'était plus...jaloux... :roll:
:arrow: Franchement, c'est vraiment qu'à la télé qu'on pourrait croire la ruse de Jeremy...
:arrow: William qui recommence déjà, à peine arrivé...ba dit-donc, il perd pas son temps...ba quoi Ulrich?? La jalousie, c'est fini, non?
:roll:

En bref, bon épisode du grand retour de William... ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Nov 2007, 15:21

des fois jérémie est très long à la detente,par exemple quant il ne pense pas à devirtualiser aelita pendant tout un épisode,autant des fois,il reflechit à une de ces vitesses ! "tient un robot" "c'est une armée de robot fabriqué par xana pour asservir l'humanité!" et tout le monde trouve cela telement logique qu'on ne lui demande même pas ce qui lui fait penser ça.c'est assez banal d'ailleurs,le coup des robots.

sinon,j'ai trouvé ça mignon qu'ils prennent william dans leurs bras quant il est sortit,et pas mal la desctruction du skid.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 05 Nov 2007, 10:36

William, le retour... Ca ne m'enchante aps, mais il fallait bien qu'il revienne ce gros naze... Un bel épisode, j'ai bien aimé son retour dans les scanners, où Ulrich et Yumi se précipitent vers lui, bon, je m'attendais pas à ça de la part d'Ulrich, mais c'est touchant quand même. Par contre, le Skidbladnir qui est détruit, j'ai encore du mal à y croire : dans CL, quand qqch. tourne mal, les héros ont toujours une solution miracle, comme dans l'épisode 52, Aelita est morte, mais Hopper est là pour la sauver; les malheurs de nos héros sont souvent résolus grâce à Hopper, Jérémie,... OK, à la fin de la S3, le coeur est détruit, mais Jérémie le recréé! Donc je m'attednais à la résurection du Skidbladnir, mais non... Quel gachis! On aura vu qu'une seule fois le Kalamar dans la mer numérique! Et puis bon, il a aps fait long feu, une dizaine d'épisodes c'est tout... Enfin, u nbo népisode, même si William aurait pu rester chez XANA plus longtemps, il me manquait pas! Et il pimentait les combats!

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 23 Sep 2007, 18:18

Localisation: Mandres-sur-Vair, Vosges

Message 06 Nov 2007, 16:08

La poisse : j'ai essayé d'enregistrer les épisodes mais sa a pas marché ! :evil: :evil:
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.

Réglement des entreprises :
Article 1
Le patron a toujours raison.
Article 2
Si le patron a tort, se référer à l'article 1

Moi , quand je vois le nombre de mort sur la route...je fais gaffe , je roule sur les trottoirs.

Quand on conduit un véhicule, ça passe ou ça casse. Moi, perso, ça casse.

Le ciel est mon empire,
pour vaincre ou pour périr.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 10 Nov 2007, 22:32

Ah, ça fait plaisir, de revoir William chez les gentils.

J'adore la fin de l'épisode, quand Jérémie fait disparaître la réplique de William, Jim le voit disparaître et d'un coup, il réapparaît.
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 16 Jan 2008, 21:38

alors alros...

Les p'tits trucs aps géniaux :
Bon, le titre laissait largement penser le retour de Willy, et je me suis même dit "ce sera encore plu_s sûr si on voit la réplique dans les 5 premières minutes"...)
Dans la base en Sibérie : "Allez, dépéchez-vous !" - "OK !" et on les voit marcher tranquillement sur le pont...

A part ça...
Franchement, c'est bien de ne pas avori montré la montagne, ça aurait trop fait disparition des territoires genre saison 3 (et puis, je rpéfère la banquise moi ^^' )
Destruction du Skid, vers la fin je me suis dit "il faudra bien que le skid soit détruit..." et bingo ! Pour la 4ème nacelle, je reste sur ma pensée : elle était là au cas où, avec en plus un soucis de symétrie (et puis, quand on a programmé 3 trucs pareils, on a le temps d'en programmer un 4ème exactement de la même façon...)
Le retour du koloss. En fait, il fait assez fin de jeu vidéo... Maisencore une fois, c'est bien que ce soit pas interprété comme XANA (tada !)

Mention spéciale pour le soucis de vraisemblance : Willyr evient avec les anciens vêtements :)
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com