Quels étaient vos dessins animés préférés avant code lyoko?

Venez discuter de Code Lyoko !

Tueur de Krabes

Message 29 Mai 2006, 01:57

Cowboy Bebop ! Toujours en rediffusion sur Game One!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Virtualisé

Message 29 Mai 2006, 18:58

euh je dirais cendrillOn Ou les 101 dalmatien mais les dessin annimé srie j'en avais pas j'aimais de tOut mais dragOn ball Z ...$^^
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Jeune Lyokophile

Message 20 Jan 2007, 21:37

Mon dessin animer preferer avant Code Lyoko ( ils le sont tout les deux maintenant ) c'était Yu-Gi-Oh mai je regarde aussi les series tele come Les freres scott ou Smallville.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Jeune Lyokophile

Message 23 Jan 2007, 21:44

Totalement fille

Moi je regardais des dessins animés que pour les filles (Witch, Totally Spies, Winx, Mew Mew power) Maintenant je regarde autre chose code lyoko fullmetall etc
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Tueur de Krabes

Message 02 Mar 2007, 21:00

Digimon et Charlie (la série tv sur les aventures de ce chien célébre).

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 05 Mar 2007, 04:27

Je suis rassuré, je suis pas la seule a avoir été fan de digimon ! Et de pokémon !
Alors, récement et moins récement : pokémon, digimon, jacki-chan, jumanji, ranma 1/2, détéctive conan, malcolm (même si c'est pas un DA ^^)

Et quand j'était petite : Oui-oui, petit ours brun, pingu (me rappele plus de l'orthographe ! ^^"), les malheurs de sophie, inspecteur gadjet, winnie l'ourson, minus et cortex, les animaniacs, les loney toons,...

Pour ceux qui regardaient minux et cortex, je vous conseille un petit détour par ce lien :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -et-cortex

Et pour les malheurs de sophie :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ie-05-lane

Et ceux que j'aime toujours regarder de temps en temps : ben, une bonne partie dont tout les recents.
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Massacreur de Rampants

Message 05 Mar 2007, 15:37

Je sais pas si vous connaissez, mais ça a eu un grand succès, surtout dans mon coeur...Sailor moon!!!Hélas, ça a arrêter de diffuser....c'était mon premier manga, le meilleur que j'ai jamais vu!!!!C'était mon dada, toute ma famille s'en sovient, je restais scotché à la télé pour pas rater un seul épisode, j'adorais vraiment ça...et j'adore toujours.... :D
Qui connaît?Que je cause avec lui de ma autre passion?? :D

Lyokofan

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 06 Avr 2007, 15:07

Moi avant, je regardais "Martin Mistère" ( Bon ok, c'est débile mais bon...) Mais aussi "Yu gi oh" (Ok je sais se que vous allez dire...) et j'en passe.
J'adore M.P "Oh lalala"

hihi Vive L'île de la Réunion

Yumi: Est'ce que tu penses à ce que je pense que tu penses?
Odd: J'pense bien, oui!
http://foruumdesdogs.aceboard.fr
http://shamanlyoko.aceboard.fr

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Avr 2007, 18:43

Artémis a écrit:Je sais pas si vous connaissez, mais ça a eu un grand succès, surtout dans mon coeur...Sailor moon!!!Hélas, ça a arrêter de diffuser....c'était mon premier manga, le meilleur que j'ai jamais vu!!!!C'était mon dada, toute ma famille s'en sovient, je restais scotché à la télé pour pas rater un seul épisode, j'adorais vraiment ça...et j'adore toujours.... :D

coupiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnne XD
enfin j'ai décroché :p
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 07 Avr 2007, 00:52

Je vais vous faire un aveu…
Moi aussi, quand j'avais entre 7 et 12 ans, je regardais le Club Dorothée mais sans éxès car ils me semblais un peut trop "idiotisants"! Le genre d'émission auquel il ne faut pas dépasser la dose que l'on s'est prescrit si l'on s'est rendu compte assez tôt que le club Do n'est autre qu'une émission abrutissante!
Mais je revient à mon aveu principal; Moi aussi je regardais Dragon Ball! Mais pas n'importe lequel!!! Il s'agit en effet de Dragon Ball et les sept boules de cristal! Oui! Le Dragon Ball tout premier du nom!!! Et là au moins, j'adorais suivre ses aventures!

Maintenant… J'ai une critique grave à vous faire part:
Les suites de Dragon Ball… celles du type "Z" que j'ai eu vu ou encore du type "GT" que je n'ai pas pu voir (c'est un OAV il me semble?), Ne sont autres que des suites qui sont dégradantes à comparer de son original!!!
ILS NE PENSENT QUE A SE TAPER ET SE BASTONNER JUSTE POUR DIRE "S'EST MOI LE PLUS FORT"!!!
Vraiment extrêmement dégradant… Le pire, c'est que après châques épisodes de la version "Z", les jeunes ne fesait plus la différence entre rêves et réalités!!! Ils fesaient du mimétisme de ces "anti-héros" de DBZ, et cela retombais la plupart du temps sur moi! Je veut dire par là, que je subissait les coup violents physiquement et mentalement!!!Mis à part quelques autres amis éxeptionels qui eux avaient compris mon point de vue et qui eux savaient faire la différence! Malheureusement, les vrais amis de confiance sont extrêmement râres pour moi!… Même actuellement!…

Voilà pourquoi, aujourd'hui je dis athéïquement: Bénis soient les créateurs de Garage Kid's Tomas Romain et Tania Palumbo, et surtout ceux de Antéfilms et MoonScoop! Mais aussi, spéciale reconnaissance à tous les scénaristes officiels de Moonscoop et à leurs fan's (moi y compris), qui ont pu et su faire de Garage Kid's ce que nous connaissons aujourd'hui comme étant… CODE LYOKO. Sans oublier "les dessinateurs de l'ombre" (PoGo) qui en sous-traitance ont permis la mise en vie de Code Lyoko!. L'histoire de simples collégiens tout aussi ordinaires que nous, devenant en secret de véritables héros qui peuvent revendiquer leurs mérites d'être des héros! Le genre de déssins animées très rares que l'on peut considérer comme pacifiste, prônant l'amitié, l'amour et le courage face aux dangers de la vraie vie! Et c'est à partir de là, que l'on se rend compte de la différence TOTALE entre Dragon Ball Z… Et Code Lyoko! N'en déplaise aux spectateurs des USA, qui eux ne font que se sur-estimer en se prenant pour des libérateurs du monde qui préfèrent jeter des bombes dans des champs de batailles et qui n'aiment et n'apprécient pas l'amour, l'amitié et la beauté. Et qui pourtant… Paradoxalement… Sont les plus nombreux sur terre à regarder Code Lyoko! Alors, nous voulons leurs adresser ce méssage; Ne dénaturez pas nôtre création Française, nous refusont que l'action prenne le dessus sur l'amour et l'amitié!!! Nous ne voulons pas, chers spectateur Américains, transformer Code Lyoko en un dégradant Dragon Ball Z sans aucuns buts concrètement pacifiques!!! Car tout a ses limites, et naturellement, nous savons et voulons vous apprendre que il ne faut pas dépasser certaines limites et que c'est pour celà que nous n'abuserons pas de Code Lyoko et que la Quatrième saison en sera la dernière pour cette raison!

Pour nous les fan's Français, autant que pour moi, Code Lyoko restera pour toujours gravé dans nôtre cœur, nôtre âme, et surtout dans nos mémoires!

(Si ce discours intéresse LW-Quentin, Je suis entièrement d'accord pour qu'il le publie sur CodeLyoko.net !)
Dernière édition par Playermaniac.net le 07 Avr 2007, 01:35, édité 4 fois.
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---
Image

Époux de princesse Gigi

Message 07 Avr 2007, 12:17

bon....avant CL....que diable regardais-je....je devais regarder isidore le dictateur quand j'avais six ans xD oui-oui quand j'en avais trois, pour changer des trucs ridicules y avait l'école des vampires, sonic X qui a été mon préfèré pendant longtemps, les tortues ninja pour faire plaisir a mon jeune cousin, et je m'arrete la XD
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Krabes

Message 07 Avr 2007, 15:04

Sans oublier non plus:

La Linéa
et
Les Shadocks (Pompairent! Pompairent!…)
:D
---
---
Image

Massacreur de Rampants

Message 07 Avr 2007, 17:10

Hika-Chan a écrit:
Artémis a écrit:Je sais pas si vous connaissez, mais ça a eu un grand succès, surtout dans mon coeur...Sailor moon!!!Hélas, ça a arrêter de diffuser....c'était mon premier manga, le meilleur que j'ai jamais vu!!!!C'était mon dada, toute ma famille s'en sovient, je restais scotché à la télé pour pas rater un seul épisode, j'adorais vraiment ça...et j'adore toujours.... :D

coupiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnne XD
enfin j'ai décroché :p

Toi aussi??????OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!mdr, c'est génial, ça!!!

Futur Lyokofan

Message 15 Avr 2007, 15:23

bah pour ma part cétait magical doremi, detective conan
Code Lyoko est-ce vraiment une manie?
http://www.code-fs-tcl.cabanova.fr

Pour me retrouver, faut être dans un Airbus de chez Air France...

Lyokophile à vie

Message 15 Avr 2007, 15:29

Autant que je m'en rappelle ca reste Ranma 1/2 ^^
Mais sinon les autres mangas restent aussi parmis mes préférés mais :

Code Lyoko reste le preum's depuis un sacré moment :p

Futur Lyokofan

Message 25 Avr 2007, 16:20

moi c'étaient:
witch_totally spies_.......et d'autre
Empty spaces fill me up with holes
Distant faces with no place left to go
Without you within me I can’t find no rest
Where I’m going is anybody’s guess

I’ve tried to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete

Jeune Lyokophile

Message 25 Avr 2007, 16:35

Moi, avant code lyoko s'était Sailor moon .
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Futur Lyokofan

Message 25 Avr 2007, 16:47

pokémon largement et même que j'aime toujours sa , ya aussi yu-gi-oh , full metal alchimist , GX , dragon ball , Z , GT et j'en passe

Tueur de Blocks

Message 18 Juin 2007, 17:38

Titeuf
Marsupilami
Les mystérieuses cités d'or
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Nov 2007, 19:17

moi y'en avait tellment que je peut pas les dire :!:

Maître des énigmes

Message 11 Nov 2007, 19:34

Poster pour dire qu'on n'a rien à dire, c'est du flood...

Supernyny

Message 11 Nov 2007, 21:59

En fait, juste avant Code Lyoko, c'est difficile à dire. Je regardais les dessins animés parce qu'il y en avait et que je m'ennuyais. J'aimais bien X-men évolution. J'adorais Batman animated series quand j'étais petit, et j'aime toujours, c'était très bien fait (version de 1995).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles