Routine Version Abusive

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 04 Nov 2007, 14:26

TRop mortellement marrant !!!!!
Et pis, l'image finale n'est pas mal :o

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Nov 2007, 14:44

félicitation! :D tu est le quatrième fanfics que je trouve à me faire pleurer de rrrreiire oups de rire d'ailleurs jjjeeeeeeeeee pardon je rigole toujours!!!!!! :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: euh bon ca suffit de rire stop là!

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 04 Nov 2007, 14:51

Lol ! Tout les smiley ! xD

Ta fic est très aprèciée Squir[r]el ! :p :mrgreen:
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Nov 2007, 16:21

Normal, c'est moi 8)

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Nov 2007, 21:42

:aha: :aha: :aha: c'est encore plus drole la deuxieme fois!!! de toute facon il faut toujours lire le s choses au moins 2 fois pour mieux les comprendre ou mieux rire (c'est français ça?) :D

Lyokofan

Message 04 Déc 2007, 19:25

Nicoluve a écrit:Merci pour cet avant-goût de la saison 50 de Code Lyoko, Squirel!

Saison 50 :shock:

code lyoko est fini a la saison 4!

Autrement hyper sublime (je sais je flatte) ta fic! :p
Que la lyokoforce soit avec vous!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Déc 2007, 19:25

juju59 a écrit:
Nicoluve a écrit:Merci pour cet avant-goût de la saison 50 de Code Lyoko, Squirel!

Saison 50 :shock:

code lyoko est fini a la saison 4!

Humour ^^

Ravis qu'elle te plaise malgré qu'elle soit dépassé ^^
Précédente

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade