Mariage de Sonic et Typy
Anciens sujets de Yumi2004
houps,un lapsus ! ^o^ je parlais de ce mariage là bien sur,je n'ai épousé personne à las vegas après avoir bu trop de vodka orange,c'est pas mon genre ^o^
Époux de princesse Gigi
Démolisseur de Mégatanks
Chevaucheur de Mantas
typy a écrit:-je souhaite... j'aimerais bien une grande maison à paris avec une balancoire pour enfant,et une cave,et une vache,et c'est tout (: c'est bien à ça que ça sert les voeux,je me trompe pas hein ?
Ouais on va dire que c'est ça (pauvre futur mari .....)
Bien, SHB, acceptez vous de prendre Typy ici présente (oui je sais elle est pas ailleurs et alors?!), de la chérir, de l'honorer, jusqu'à ce que l'onduleur explose?
Chevaucheur de Mantas
Saint Nicolas a écrit:typy a écrit:-je souhaite... j'aimerais bien une grande maison à paris avec une balancoire pour enfant,et une cave,et une vache,et c'est tout (: c'est bien à ça que ça sert les voeux,je me trompe pas hein ?
Ouais on va dire que c'est ça (pauvre futur mari .....)
Bien, SHB, acceptez vous de prendre Typy ici présente (oui je sais elle est pas ailleurs et alors?!), de la chérir, de l'honorer, jusqu'à ce que l'onduleur explose?
Oui, et je souhaite que nous soyons tous les deux autant heureux l'un que l'autre, et d'ailleurs ses voeux sont en passe de devenir les miens aussi dorénavant
typy a écrit:le pretre m'avais déjà demandé
prend une grosse voix
Non je ne te l'avais pas demandé, NAMEHO!!!
voix normale
Puisque tel est votre souhait, par les pouvoirs qui me sont conférés par le calendrier, les choux et les carottes, et par le pouvoir du pixel, je vous déclare à présent mari et femme.
se tourne vers SHB
Vous pouvez embrasser la mariée ........ si t'en a envie bien sur, je t'oblige à rien hein .....
Époux de princesse Gigi