Coucours "Les erreurs" : 3 jeu Wii (Décembre 2007)

Venez discuter de Code Lyoko !

Accro à Code Lyoko

Message 08 Déc 2007, 12:27

Coucours "Les erreurs" : 3 jeu Wii (Décembre 2007)

LW-Quentin a écrit:Le jeu est à l'adresse : http://www.codelyoko.net/FRA/Concours_2007.htm

bonjour,

voila j'ai tout compris sur le concours
la première partie j'ai compris(malgré que ses pas facile)
mais la deuxième j'ai pas tout compris se qui fallait faire avec le fichier

merci d'avance.

P.S.: si un sujet existe déjà pour le concours je suis dsl
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)

Lyokomodératrice

Message 08 Déc 2007, 13:54

en fait,il faut télécharger les images,avec le fichier,ou une par une,comme tu veux,puis sous paint,entourer en rouge les erreurs,et renvoyer les images par mail à quentin.

Accro à Code Lyoko

Message 08 Déc 2007, 16:29

non ses pas la premiere partie que je parle ses la deuxieme partie ou peut-etre ses moi qui me trompes :ehh:

enfin bref moi je pensé au fichier doc tu dois renvoyer les erreur ou les corrigé
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)

Tueur de Blocks

Message 08 Déc 2007, 18:13

D'après ce que j'ai compris, la 2ème partie du concours consiste à corriger (ou simplement à signaler) les erreurs contenues dans le résumé de l'épisode (le fichier .doc quoi ^^), et envoyer ces corrections par mail ou par mp à Quentin ;-)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Lyokomodératrice

Message 08 Déc 2007, 21:05

c'est une bonne methode :p en fait,tu fais comme tu veux,du moment qu'on comprend clairement ou est la faute (:

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 11 Déc 2007, 18:04

Je vais reformuler sur le site, si toi tu n'as pas compris, d'autres n'ont pas du comprendre non plus ^^"

Je tiens a signaler que pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse. Je voudrais savoir si y'en a qui compte tout de même m'envoyé des réponses ? Parce que si c'est pas le cas... aie aie xD
(par ailleurs, j'ai modifier le titre pour que plus de monde vienne, et j'ai ajouté le lien du site dans ton premier message, j'espere que tu m'en veux pas ^^)

Pour revenir a ce que tu disais :
En fait, oui, comme dit Typy, tu fais comme tu veux du moment que je comprends ou sont les fautes.

Et pour ça, j'ai suggéré mais pas imposé 2 façons différentes utilisables :
- utiliser le .doc fournit et signaler directement dans le texte (changement de couleur par exemple)
- soit créé un nouveau fichier en recopiant juste les mots (ou groupe de mots) incorrects.

Et oui, désolé d'avoir fait si dur, mais c'est dans le but de départager tout le monde ^^

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 17 Déc 2007, 16:08

Je vous rappele que c'est ce soir dernier délai pour envoyer vos réponses au concours ;)
J'en ai reçu tres peu, alors je vous encourage à le faire sinon y'aura même pas besoin de départager xD

Chevaucheur de Mantas

Message 17 Déc 2007, 17:07

j'aimerais bien mais en ce moment j'ai peu de temps à l'ordi vu que je ne peut pas y aller légalement :cry:

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2007, 18:54

rooooooooh! j'suis deg! j'avais mal lu,je pensais qu'il restait un week-end avant l'arret du concours,je voulais le faire ce week end,pas de bol -_-!

Mais bon,en meme temps j'ai déja gagné le jeu sur la DS,faut bien en laisser un peu pour les autres^^!Bravo aux champions^^! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Retourner vers Blabla des lyokophiles