Vouali la souite et fin. apres que peux etre il y aura une suite du future mais c'est pas sur alors bonne lecture ^^
Elle vit quelqu'un dans le lit a coté d'elle mais elle ne parvenait pas a dicerner autre chose que du flou. Elle s'allongea et au bout de quelques minutes sa vision se remeta en place ( --'' ) et la premiere chose qu'elle fit c'est regarder la personne qui se tenait à ses coté. Des cheveux bruns dépassait de la couverture et un visage blanc. Elle regarda son rythme cardiaque et s'approcha de lui. Elle le reconnaissait bien, c'était Ulrich. Elle voulu crier mais elle se rappela ou elle se trouvait alors elle caressa simplement la joue d'Ulrich. Son teint depali de à chaque fois qu'elle était en contact avec elle et alors qu'elle allait sortir elle entendit un grincement de lit et se retourna vivement. Ulrich était assis sur son lit mais il ne pouvait pas se lever à cause de sa jambe. Il designa a Yumi son pantalon dans l'armoire et elle lui apporta. Il fouila dans a poche et en sortit une petite boite en coeur. Il posa son pantalon au bout du lit et fit signe à Yumi d'approcher. Elle se mit a genou a coté du lit et il lui tendit la boite, elle l'ouvrit et la referma aussitôt. Ulrich la regarda avec étonnement et elle lui prit les joue et l'amena vers lui en l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait. Passionément, amoureusement. ( avec la langue ( beurk mdr^^)). Il était legerement surpris mais appreciait beaucoup ce moment. Cependant quelque chose vint l'interrompre, une secousse brutale et breve mais qui enclancha le systeme d'alarme, tout le monde devait se rendre dehors mais restait Yumi et Ulrich, bloqués par la chute d'un pan de murqui était tombé sur le bras d'Ulrich en faisant un crack sonore. C'était son bras qui était cassé et il se retenait d'hurler, une larme de douleur perla au coin de ses yeux et il serra très fort les couvertures. Yumi se pencha sur lui et lui enleva les couvertures, lui fit un bandage de fortune et le prit dans ses bras. Elle esquivait chaque obstacle qui s'offrait à elle et finit par sortir du batiment ou tout le monde l'applaudit. Une lumière blanche les engloba et Yumi se leva en trombe de son lit, il était 7h00 du matin et il était Samedi. Elle s'habilla vit et couru vers le collège. Elle entra dans une chambre et pris quelquu'un dans ses bras en lui disant des je t'aime. L'obscurité avait fait qu'elle ne voyait pas bien mais elle était sûre de la personne qui était en se moment dans la terrible etreinte de ses bras. Ulrich, c'était lui et il était torse nu, était legerment mouillé, apparament il revenait de la douche. La lumière s'alluma et Jim apparu.
Jim : Stern, ton frere est repartit ce matin et.... STERN !!!!ISHIYAMA !!!!
Yumi et Ulrich étaient en train de s'embrasser quand Jim avait ouvert la porte mais avec son cervaux très lent il lui avait fallu plusieurs secondes avant de comprendre que Yumi se tenait dans les bras d'Ulrich étant lui meme torse nu et etant en tain de s'embrasser. Yumi et Ulrich se retrouvèrent en un rien de temps dans le bureau de Mr Delmas. Sissi fit son apparition dans le bureau. Elle regarda Yumi d'un air supérieur et Yumi d'un air charmeur que Ulrich ignorait completement.
Sissi : papa! Il est interdit de fleurter et eux ils passent leurs temps a s'embrasser! Je sais je les voit!
Ulrich : d'un autre coté si tu ne me suivait pas tout le temps pour essayer que je sorte avec toi alors que tu sais tres bien que je ne t'aime pas et que j'aime Yumi tu sais tu ne verrait pas que l'on s'embrasse.
Sissi : mais...
Ulrich : et puis tant qu'on en parle, Mr Delmas pourriez vous demandez a Sissi de me lacher les baskets sa deviens pesant...
Mr Delmas : silence vous deux! Nous n'en sommes pas là! Ulrich et Yumi Jim vous a surpris enlacés et Ulrich était torse nu, cela merite un belle punition voir un renvoi ! Et toi Sissi sort d'ici !
Sissi sorti en laissant seul les autres.
Mr Ds : Vous serez vous deux renvoyer pour 3jours.
Ulrich : non, c'est moi, c'est moi qui ai pris Yumi dans mes bras alors qu'elle ne voulait pas. C'est moi qui doit avoir la punition.
Mr Ds : bien, vous serez donc punis de 8h de colle vu que ce n'était pas du flirt mais je vous previens que a la premiere erreur vous serez plus severement puni. Vous aussi Yumi vous avait 8h de colles. Sortez maintenant!
Ils sortirent du bureau du proviseur et allèrent dans la chambre d'Ulrich.
Ulrich : et voilà comment on a redresser la situation!
Yumi : merci de m'avoir sauvée car si mes parents apprenaient que j'ai été renvoyer tu pouvait dire adieux a nous deux...
Ulrich : Ah au faite Yumi j'ai quelque chose a te donner
Il sortit la boite qui contenait la bague et prononça 6mots
Ulrich : veux tu etre ma fiancée Yumi?
Pour reponse elle enfila la bague et lui sauta au cou en l'embrassant avec tout l'amour qu'elle avait en elle. Franchement elle aimait Ulrich et lui aussi.
Vouali la fin
et merci d'avoir suivi c'est gentil et vive Code Lyoko et les fiction ^^