Lyokophile à vie
CHER JOURNAL.....
Sa se passera dans le journal de Yumi.
vous n'aurez pas de suite si vous ne metter pas de com's XD et en faite je ne savais pas trop ou le poster PSYCHOLOGIE ou AMOUR alors j'ai fais pile ou fasse et c'est tomber sur amour aller bonne lecture
CHER JOURNAL......
1 Juin :
Ce matin en me levant j’ai regarder par la fenêtre il y avait un magnifique soleil.
Je partie vers mon armoire et l’ouvrit ce matin je ne pris pas mon pull noir et un pantalon de la même couleur mais un short et un dos nu a fines bretelles mais toujours en noir faut pas se le ré quand même.
Je descendit voir mes parents dans la cuisine et Hiroki mangeait lui aussi il y avait la radio et ils annonçaient une journée très chaude 30°ce matin et a l’ombre et pour l’aprem’ 35°a l’ombre alors imaginer vous au soleil. Je pris mon petit déj et m’attacha les cheveux avec une broche en forme de sabre comme LE sien.
Et après avec Hiroki nous partîmes vers le collège.
Il faisait 33° au soleil nous avions très chaud Hiroki me parlait mais je ne l’écouter pas je penser à LUI qui hante mes pensées jours et nuits.
Puis Hiroki me réveilla : Yumi tu m’écoute ou tu rêves ?
Je le répondit : Désoler Hiroki je pensé à autre chose !
H : A TON Ulrich je pari !!!!
Y : Hiroki je vais te tuer !!!!!
H : D’abord pas maintenant car il fait trop chaud et que courir ce serait de la folie ce soir a la maison par exemple ?
Y : D’accord mais ton châtiment de sera fatal !!!
Mon frère avala sa salive de travers et se dit ma sœur va me tuer !!
Nous arrivâmes au collège et partie voir mes amis tandis qu’Hiroki parti voir Jonny.
J’arrivais avec un sourire radieux devant mes amis qui me le rendire.
Tous me dire bonjour et je leur répondit d’un bonjour joyeux et un clin d’œil à LUI qui rougit ce qui me fit sourire de plus belle.
A j’oublier je vais faire les présentations :
Odd tout d’abord un jeune homme blond avec une tache violette en plein milieu coiffer d’une manière indescriptible. Il était habiller avec un short violet et un t-shirt de même couleur.
Une jeune fille au cheveu rose était assise à coté de lui elle portait une jupe et un débardeur assorti a ces cheveux. C’est ma petite sœur en quelque sorte.
A coté d’elle se trouver un jeune homme a lunettes un intello comme dirait certains mais Jérémie avait un cœur en or il était vêtu d’un t-shirt bleu et d’un short beige délaver avec ces cheveux blonds coiffer en pagaille.
Et la, en face de moi se trouver ce garçon qui me faisait craquer Ulrich mon meilleur ami enfin pas vraiment on ne sort pas ensemble mais je l’aime plus que tous ces yeux noisette ces cheveux bruns sa carrure athlétique recouverte d’un t-shirt vert et d’un short de même couleur ces celui que j’aime.
Enfin…. Nous sommes une bande entièrement soudée Odd qui nous réconforte avec ces vannes a 2 balles Aelita et sa générosité sans limite Jérémie avec son sens de la perspicacité et Ulrich avec tout l’amour que je porte pour lui.
La journée se passa plutôt bien mais une crise de jalousie est venue tout gâcher.
voila dites-moi ce que vous en pencé aller KIZOU a tous a+++
Yumi and Ulrich <3
Naruto U_U
No life for ever and ever ! ^^