Lyokophile à vie
<3Mes souvenirs<3
Je parle à la place d’une jeune fille appeler Yamaï et vous découvrirez de plus en plus au cours de l’histoire qui c’est bisou a tous.
Ce matin là, je me suis levée comme à mon habitude pour aller travailler.
Je suis policière, j’ai 24 ans et je m’appelle Yamaï Horitakoï.
Je ne suis pas mariée et je n’est pas de conquête si on peut le dire^^
Mais on ma souvent dit pourquoi.
J’ai un caractère froid et je ne suis sympa avec personne un sourire chez moi était forcer.
Je portais des affaires de couleurs sombres et on m’appeler souvent « miss gothique » je prenais toujours sa avec sourire mais en est et ce un vrai ou était- il forcé, je ne le savais pas.
Mes yeux étaient bleus et mes cheveux noirs j’étais d’origine japonaise mais je ne savais pas le parler.
De plus mes souvenirs d’enfances sont flous et mes parents sont morts le jour de mes 18 ans.
Depuis ce temps là ma vie est chargée d’arrestations et de petits cambriolages de rien du tout aucune actions parsemées ma vie.
Mais un matin tout bascula lorsque je reçus cette lettre en provenance du collège Kadic pour une réunion des anciens élèves le 26/01/08 à partir de 10h30 pour les retrouvailles suivit d’une réunion.
Je pensé que tout cela ne servirais à rien mais prendre des vacances me ferais le plus grand bien.
Alors je décida d’y aller peut-être certain de mes souvenirs reviendront là-bas et que je comprendrais mieux ce pourquoi je suis aussi agressive et sur l’offensive avec tout le monde alors que je ne devrais pas.
Après avoir téléphoner au collège pour confirmer ma venue je partie dans ma chambre pour préparer mes bagages car je savais que mon patron ne pouvait rien me refuser surtout si je demande que 2 semaines et lui expliquant que je devais partir à Paris pour des affaires familial car il ne savait pas que mes parents étaient morts.
Après avoir fini de préparé mes bagages je partie à mon travaille.
Quand j’arriva je ne passa même pas par mon bureau je parti directement dans le bureau du patron
Je toqua une forte voix m’ordonna d’entrer.
Y : Bonjour M.Olrichoï
M.O : Bonjour Yamaï que veux-tu ?
Y : Je voudrais prendre des vacances est-ce possible ?
M.O : Bien-sur combien de semaines veux-tu ?
Y : Deux si possible !
M.O : Bien-sur comment vous refusez une faveur.
Y : Merci.
M.O : A partir de quand ?
Y : D’aujourd’hui si possible ?
M.O : Mais bien sur et bonnes vacances Yamaï !
Y : Merci !!!
Et je repartie chez moi en arrivant une chanson me trotter dans la tête et pourtant je ne l’avait jamais entendue :
Ce matin je me suis levée
Mon destin a basculer
Une lettre
Mystérieuse
Secrète
Elle me parler comme…
Comme une personne
En me disant de partir
De me souvenir
Souvenir lointains
Mais pas si loin
C’est mots
Me disent de me souvenir
Dans le fleuve de mon avenir
Futur et passé
Que j’ai totalement…
Totalement oublier
Et ne plus rien retrouver.
Cette chanson elle m’énerver car je ne la connaissait pas et je l’ai recherchée sur Internet en même temps qu’un billet pour Paris.
La recherche pour cette chanson ne donna rien pas comme celle pour Paris mais je devais arrêter de chercher car mon avion part dans une heure.
J’appela alors un taxi qui m’emmena à l’aéroport.
Quand j’arriva devant ce gigantesque endroit sa me fit peur il y avait beaucoup de monde et je n’aimais pas ça du tout ?
Mais je marcha vers mon avion sans regarder autour de moi et je monta.
Je m’assit sur un siège qui m’avait était donner.
J’étais assise à coté d’un homme plutôt grand, les cheveux noirs et l’air sérieux.
Je le dévisager comme si je le connaissez puis il tourna son regard et tomba sur le mien et il me dit : Qui à t’il ?
Y : Oh! Excusez moi vous me faites penser à quelqu'un que je connais mais désoler je me suis tromper.
?: C’est pas grave ! Au faite je m’appelle William Dunbar et vous ?
Y : Yamaï Horitakoï ! Mais votre prénom me dit quelque chose.
W : Désoler mais on ne se cannais pas.
Y : Oui c’est vrai excuser moi !
W : Ce n’est pas grave. Puis-je vous poser une question ?
Y : Allez-y !
W : Allez-vous à la réunion des anciens élèves de Kadic ?
Y : Oui et vous ?
W : Oui !
Après un moment nous avons atterris à Paris.
W : Voulez-vous que je vous accompagnes ?
Y : Non-merci car un taxi m’attends déjà et je vais poser mais affaires à mon hôtel !
W : D’accords de toute façon on se revois dans le collège au revoir !
Y : Ciao !
Je monta dans mon taxi et partis vers mon hôtel, il était à quart d’heure de l’aéroport.
J’eu juste le temps de poser mes affaires et je remonta dans mon taxi et nous partîmes vers le collège.
Les rues défilées sous mes yeux mais une maison m’interpella comme si je la connaissait comme si j’y étais déjà entrée alors que non et la chanson qui me trottait dans la tête revins souvenirs mais se souvenir de quoi je ne le savais pas.
Le klaxon du chauffeur me tira de mes pensés je le paya et sorti de la voiture.
Je rentra dans l’enceinte du collège et arriver devant la grille un flash :
Je me voyais arrivant vers quatre personnes qui me souriaient.
Mais qui était-ils ?
Une voix me réveilla : Bonjour mademoiselle !
Y : Bonjour !
L’homme qui était là était corpulent il paraissait sévère mais il avait un air doux et sympathique.
Il s’appeler Jim Moralès c’était le surveillant de cet établissement.
J : Aller entrez mademoiselle on ne vas pas vous manger.
Y : Oh ! Je suis désoler merci !
Je marchais dans la cours pourquoi ces enfants et moi je ne les connaissaient pas.
Mais comme je ne regardais pas ou j’allais je percuta quelqu’un.
?: Aïe!
Y : Oh ! Je suis vraiment désoler
?: C’est pas grave je ne regarder pas ou j’aillais.
Y : Moi aussi.
?: Alors nous sommes tous deux dans la lune.
Y : Oui !
Et nous nous mettions à rire c’était la première fois que j’arrivais à rire de bon cœur.
?: Puis-je savoir votre nom ?
Y : Bien sur Yamaï Horitakoï et vous ?
?: Ulrich Stern !!
Y : D’accord peut-ont ce tutoyer ?
U : Oui bien sur si tu veux^^
Il partit et moi je restais là sur place en pensent comme toujours ce garçon n’était pas comme les autres il m’attirait mais pourquoi ?
Toutes mes questions n’on aucune réponse.
Et une envie folle de le suivre me tenailler, alors ce que je fis bien sur.
Il parlait à un jeune garçon a la coiffure extravagante qui se nommer Odd, à une jeune fille aux cheveux rose et à un garçon a lunettes qui pianoter sur son ordi ils me rappelaient tout quelque chose et cette chanson venait de revenir mais un bruit sourd ou plutôt un gargouillis me sortis de toutes mes pensés.
Je partis vers le réfectoire ou ils étaient déjà quand je rentra Ulrich m’interpella et m’appela pour venir manger avec eux je ne refusa pas.
Pourquoi normalement je ne le faisais pas encor une question sans réponse.
U : Voilà je te présente Odd, Aelita et Jérémie.
Je leur dis bonjour d’un sourire mais encor une fois il n’était pas forcer, je me posais tous pleins de questions sans aucune réponse et cette chanson qui me trottait dans la tête m’énerver franchement.
voila une new fic' beaucoup plus longue que toute les autres alors j'éspre qu'elle vous plairas dites moi ce que vous en pencez svp et merci d'avance Kizou
Yumi and Ulrich <3
Naruto U_U
No life for ever and ever ! ^^