Comment te le dire?
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bouuuuuuuh
Mais comment peut-on laisser une fic à ce niveau de suspens?? C'est l'horreur..
Je veux savoir la suite
Je trouve cette histoire vraiment très bien racontée
Je ne sais plus pourquoi j'avais écris mon 1er commentaire mais en tout cas, je reviens dessus parce qu'il y a une ambiance (speed d'ailleurs) mais ne ambiance que tu décris très bien
Voili voilou
(j'ai plus d'inspiration pour commenter désolée)
Mais comment peut-on laisser une fic à ce niveau de suspens?? C'est l'horreur..
Je veux savoir la suite
Je trouve cette histoire vraiment très bien racontée
Je ne sais plus pourquoi j'avais écris mon 1er commentaire mais en tout cas, je reviens dessus parce qu'il y a une ambiance (speed d'ailleurs) mais ne ambiance que tu décris très bien
Voili voilou
(j'ai plus d'inspiration pour commenter désolée)
Tueur de Blocks
Oui, on veut, on exige même une suite !!! ^^ Ca se fait pas de laisser des lecteurs passionés en plan comme ça, c'est inhumain (comment ça j'exagère ? )
Plus sérieusement, cette fic a très bien commencé, tout y est rassemblé pour attirer l'intérêt du lecteur et personnellement j'aime beaucoup ton style ! Et ça c'est une bonne raison pour la continuer ! On veut savoir comment Yumi va réagir face au comportement de William, et qui est l'auteur de la fameuse lettre ! ^^
Y'a qu'un truc que j'ai du mal à saisir : si j'ai bien compris, William trouve le journal de Yumi dans le parc du collège... mais pourquoi donc Hiroki serait-il allé là-bas, et surtout en possession du journal de sa soeur ?
Plus sérieusement, cette fic a très bien commencé, tout y est rassemblé pour attirer l'intérêt du lecteur et personnellement j'aime beaucoup ton style ! Et ça c'est une bonne raison pour la continuer ! On veut savoir comment Yumi va réagir face au comportement de William, et qui est l'auteur de la fameuse lettre ! ^^
Y'a qu'un truc que j'ai du mal à saisir : si j'ai bien compris, William trouve le journal de Yumi dans le parc du collège... mais pourquoi donc Hiroki serait-il allé là-bas, et surtout en possession du journal de sa soeur ?
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
c'est pas la peine de demander une suite... ca fait plus de deux ans que cette fic a été abandonnée... Dommage dailleurs...
Et s'il vous plait éviter de demander des suites aux fics, qui, comme dans ce cas, sont abandonnées... On les reconnais facilement en regardant les dates x) xD
Fin bref...
Et s'il vous plait éviter de demander des suites aux fics, qui, comme dans ce cas, sont abandonnées... On les reconnais facilement en regardant les dates x) xD
Fin bref...
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2