magazine CL: vos commentaires
Venez discuter de Code Lyoko !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Cependant, j'ai reçu le mail de quelqu'un affirmant qu'il s'inquiétait du fait qu'il ne le voye pas sortir. Et personne semble au courant de rien.
Faudrait avoir des infos aux sources, y'a quelqu'un qui est mieux renseigner que moi dans le lot (nico233?)
maggaelita123456789 a écrit:faut dire qu'on sort pas un magazine officiel à la fin d'une série! c'est assez idiot!
Entièrement d'accord. Entre autre pour ça que j'ai eu du mal à accepter l'arrêt de la série.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Tueur de Blocks
Ne négligeons aucune piste ^^
Mais c'est vrai que je ne suis pas très optimiste. Et surtout : qu'est-ce qui empêche Moonscoop de donner l'autorisation d'une vente en box pour la saison 1, alors que les saisons 2 et 3 y ont eu droit ?
Se réveiller à la fin de la saison 4 pour se demander si une éventuelle vente en fascicule de la saison 1 peut marcher, c'est un peu tard...
Mais je me rappelle vaguement que ullcer disait qu'il bossait sur la troisième bd. Si il passe par la il poura peut être nous en dire plus
EDIT : Sujet du message:
( désolée pour le double poste mais sinon le sujet ne remonte pas )
J'ai le troisième mag
L'histoire de la premiére bd est bien mieux que celle de l'autre mag. Faire un autre territoire avec les monstres defectueux c'est mal ( mais qu'il est con Jérémie d'aller pleurer dans un scanner ). William est un peu trop bavard à mon gout mais la tête de Jim a la fin est marante (: Petite pensée finale de Jérémie pas mal aussi .
J'aime moins la deuxiéme bd, ( Nicolas c'est fait une coloration brune ? mdr) mais la fin avec Sissi et Jim c'est mal mdr. Et Yumi timide chest mognon.
Les petits articles sur les origamis ou le kung fu sont sympatiques... Je ferai le truc de Jérémie un jour peut être
Petite nouvelle :
Il n'y aura plus de magazine apparament : http://www.codelyoko.fr/index2.php?page ... d_news=714
Domage, il n'était pas géniale mais je l'aimai bien ce ptit mag...
Ils se sont pas dit que personne ne l'achetait parce qu'il était trop cher ?
Je pense qu'il aurait du réduire leurs marges plutôt que de le laisser aussi cher.
Parce qu'a coté, y'a des mags a 1,80€ qui ont 2 fois plus de pages et dont les infos sont 10 fois plus intéressantes ^^"
Alors face a la concurrence, c'est sur que ça tiens pas la route.
Merci Grigri pour le lien ^^
Tueur de Krabes
Au moins, moi je peut me vanter d'avoir réussi a réunir les trois numéros!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Tueur de Blocks
(Mac : si jamais tu préfères avoir le mag' neuf sous blister, on peut s'arranger --> mp )
Dommage qu'il s'arrête, même si c'était un peu prévisible, étant donné la fin de la série (sans parler de son prix, et du fait qu'on ne le trouve pas partout -_-)
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Retourner vers Blabla des lyokophiles