Fin de la série: rumeur ou réalité ?
Venez discuter de Code Lyoko !
Quite à ce que ça devienne de plus en plus fade ?
(Je ne dis pas ça contre les scénaristes, il est normal qu'une série ait du mal à ce renouveler au bout d'une centaine d'épisodes.)
Moi, en tant que fan, je préfère que ça ce finisse de cette belle manière.
(Je ne dis pas ça contre les scénaristes, il est normal qu'une série ait du mal à ce renouveler au bout d'une centaine d'épisodes.)
Moi, en tant que fan, je préfère que ça ce finisse de cette belle manière.
Dernière édition par Grigri le 24 Juil 2008, 05:16, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas
Haril a écrit:Penses-tu, si peu...
En tout cas, actuellement, on est vraiment entre rumeurs et réalité... Tout à l'heure, j'ai vu sur la page d'accueil de codelyoko.fr qu'on en était au stade des "discussions" pour une éventuelle saison 5, mais que rien n'était décidé... On n'est pas plus avancés, quoi !
Mais bon, "Souvenirs" mettait tellement l'accent sur l'aspect "bye bye ciao"...
De toute façon, si on en crois Madame S., tous est possible (nouvelle saison, mini-série, OAV,...) tant qu'elle n'aura pas diffusé la bible de la backstory.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
Tout est possible=à moi non plus France 3 me dit rien? 

Pur francilien à… 94,230%!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Nicoluve>Bah... France3 n'est qu'une chaîne parmi d'autres. S'ils ne dépendaient que de France 3, la backstory serait déjà publique
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre la position de CN, dans tous ça. Pasque même si ceux sont eux qui ont commandé la saison 3 et 4, elles sont toujours annoncé comme produite et co-produite par France 3 et Canal J, il me semble.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre la position de CN, dans tous ça. Pasque même si ceux sont eux qui ont commandé la saison 3 et 4, elles sont toujours annoncé comme produite et co-produite par France 3 et Canal J, il me semble.
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

MacIntoc a écrit:Nicoluve>Bah... France3 n'est qu'une chaîne parmi d'autres. S'ils ne dépendaient que de France 3, la backstory serait déjà publique

Chevaucheur de Mantas
Justement, le fric a une grande importance dans ce monde ^^
Ils chamboulaient peut être les horraires pour que l'on reste sur leur chaine des heures histoire de pas le ratter. Ca leur fait plus d'odimat.
Ils chamboulaient peut être les horraires pour que l'on reste sur leur chaine des heures histoire de pas le ratter. Ca leur fait plus d'odimat.
Dernière édition par Grigri le 24 Jan 2008, 19:04, édité 1 fois.
Grigri a écrit:Justement, le fric a une grande importance dans ce monde ^^
Ils chamoulaient peut être les horraires pour que l'on reste sur leur chaine des heures histoire de pas le ratter. Ca leur fait plus d'odimat.
L'anonyme a écrit:Pour le premier point, je ne suis pas d'accord. As-tu vu la mauvaise volonté mise à diffuser un épisode de Code Lyoko au milieu de trois épisodes du Marsupilami, de deux épisodes de Scoubidoo au bas mot, d'un ou deux épisodes de Robotboy... Ils détestent diffuser ça, oui. D'ailleurs, je ne comprends pas. Ca rapporte, pourtant.
C'est bien ce que je dis. Si la backstory n'est toujours pas public, c'est qu'ils ont probablement d'autres interlocuteurs que France3.
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

MacIntoc a écrit:L'anonyme a écrit:Pour le premier point, je ne suis pas d'accord. As-tu vu la mauvaise volonté mise à diffuser un épisode de Code Lyoko au milieu de trois épisodes du Marsupilami, de deux épisodes de Scoubidoo au bas mot, d'un ou deux épisodes de Robotboy... Ils détestent diffuser ça, oui. D'ailleurs, je ne comprends pas. Ca rapporte, pourtant.
C'est bien ce que je dis. Si la backstory n'est toujours pas public, c'est qu'ils ont probablement d'autres interlocuteurs que France3.
L'anonyme>C'est bien pour ça que je dis qu'ils ont probablement d'autres interlocuteurs que France3
Typy>Vala ^^
Des long métrages ou ne serait-ce que ce qui a été écrit par les scénaristes de Code Lyoko.

Typy>Vala ^^
Des long métrages ou ne serait-ce que ce qui a été écrit par les scénaristes de Code Lyoko.
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

MacIntoc a écrit:L'anonyme>C'est bien pour ça que je dis qu'ils ont probablement d'autres interlocuteurs que France3
Eviljeremy a écrit:*Je parle l'anglais et c'est une traduction en ligne ainsi il pourrait y avoir des erreurs*
l'admin de codelyoko.com a confirmé sur le site Internet anglais qu'il y a 3 films dans la production!!! Cela vient après qu'yaka-mag a dit qu'il y avait une longueur de caractéristique secrète "Codent Lyoko" le projet en novembre et le producteur de CL disant à un discours il y a moitié d'année qu'il en parlait aux auteurs du spectacle!
Voici l'annonce anglaise :A 5th Season?
Everyone is wondering....
*NEW UPDATE 1/30/08*
... if there will be a continuation to your favorite series. There are lots of rumors, so we will update you here:
* At the moment unfortunately, there is no season 5, but more a project for three 70 min animated movies.
voici une version traduite de cela :Une 5ème Saison ?
Chacun se demande....
MISE À JOUR de *NEW 1/30/08*
... s'il y aura une continuation à votre série préférée. Il y a beaucoup de rumeurs, donc nous vous actualiserons ici :
* En ce moment malheureusement, il n'y a aucune saison 5, mais plus d'un projet pour trois 70 minute a animé des films.
Voila une petite réponsede france 3 après mon e-mail demandant une saison 5:
Bonjour, Fan de "Code Lyoko", vous faites part de votre souhait de voir diffuser la saison 5 de cette série. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3. Je vous informe que France 3 n'a pas prévu de produire une saison 5 de "Code Lyoko". Par ailleurs, j'ai fait part de vos remarques à l'équipe des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes. Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3. Bien cordialement, Delphine Wasser Responsable des Relations Téléspectateurs
C'est exactement ce qu'elle m'a répondu.donc pour france 3, on est très fixé.
Bonjour, Fan de "Code Lyoko", vous faites part de votre souhait de voir diffuser la saison 5 de cette série. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3. Je vous informe que France 3 n'a pas prévu de produire une saison 5 de "Code Lyoko". Par ailleurs, j'ai fait part de vos remarques à l'équipe des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes. Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3. Bien cordialement, Delphine Wasser Responsable des Relations Téléspectateurs
C'est exactement ce qu'elle m'a répondu.donc pour france 3, on est très fixé.
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Retourner vers Blabla des lyokophiles