Saga Code Lyoko

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 25 Jan 2008, 22:48

BRAVO J'ADOOORE!!! :fete: :confettis:

-trop mimi Ulrich et Yumi, Ulrich est un gros charmeur mais yumi arrive a avoir le dernier mot.
-Sinon Kim et Sam sont de vrai chipies mais elles sont trop mimi.
-Je me demande qui aborde Yumi et Ulrich au resto.

Et le petit mot de la fin JE VEUX LA SUITE!!!!!

Lyokophile à vie

Message 26 Jan 2008, 09:53

Ouah c trop classe!! J'adore ! Alex est vraiment mallin quand il s'y met et Kim et Sam ne sont pas mal. Pauvre Odd ^^ :D En plus il a perdu ses sucette je pari qu'en guise d'honoraire de Baby Sitter Man il va demander un paquet tout neuf de sucette ^^. Bon et Sinon Ulrich t un gros charmeur fénéant mais c pour sa que Yumi t'aime mais soit moins fénéant comme meme et .... moins fixé sur ton idée. ^^ Je veux pas sortir et gna gna gna mais sa t'es retomber dessus hein les cinq etoiles de l'hotel va! bien fait pour twah :twisted: !! Yumi reste comme t'es t super et cede pas au caprice d' Ulrich quand il faut pas ^^ :roll: ^^ ( conscience : tu parle au personnage toi maintenant..? moi : euuuuh ok sa va g compriis ) J'adore comment tu ecrit et tu laisse le suspence, surtout je me demande qui aborde Yumi et Ulrich..? Sissi? William? Emilie ? enfin bref j'adore comment tu ecrrit et ce que tu ecrit ( et moi je suis en train de te faire un roman en guise d ecommentaire --" ) continu comme sa :D

Futur Lyokophile

Message 26 Jan 2008, 12:56

:D Juii trop contente !!
ça fessai lomptemps kon avait pa eu de suiite
C trooooop bien . Ils sont trop mimii les 2 tourteraux ! ♥
C ki la personne la ki va les voiirs ???? Jespère kil ne va rien se passer de mal !
Bon Bonne suiite
Bisous ♥♥
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Chasseur de Frolions

Message 26 Jan 2008, 13:50

Ah enfin une superbe suite^^
ba dit donc les jumelles sont trés trés maline :D heureusement qu il y a Alex sinon Odd ne s en sortirai pas :lol:
Yumi et Ulrich c est cro mimi.

Ton texte et magnifique et bien écrie comme d ab.
Mais est cet inconnu :?: William...Sissi..aucune idée

Mais en tout cas bravo ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Neutraliseur de Tarentules

Message 26 Jan 2008, 20:46

Superbe !
Ulrich qu'est ce qu'il a les idées mal placés lol ^^ Bizarre mais j'ai l'impression connaître celui qui vient interrompre nos amoureux :evil: enfin pas de préjugés je me trompe peut-être...
Les jumelles c'est vraiment du boulot lol pauvre Odd ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 27 Jan 2008, 22:44

Merci tout le monde pour vos com's ^^ Sa fait chaud au coeur de savoir qu'on est pas oublié après cette longue absence ...
Pour vous remercier, je vous ai fait une autre petite suite .
Bon lecture :)

Ulrich se retourna et la surprise apparut sur son visage : William ...
W avec un grand sourire : bonjour Ulrich .
Y fronça les sourcils pensant déjà au conflit qui allait suivrre .
W : je peux me joindre à vous ? On discutera du bon vieux temps dit-il toujours avec un sourire .
U : mouais pourquoi pas ...
W : merci de cet honneur Mr et Mme Stern dit-il en faisant la révérance .
Une jeune femme brune apparut derrière le jeune homme brun et lui dit : arrête tes bêtises tu veux ?
W : oui Helena . Il regarda ensuite le couple qui dévisageait la jeune brune d'un air interrogateur et reprit : je vous présente ma future femme, Helena de la Rikata, notre mariage aura lieu dans un mois
Y : félicitation William .
U marmonnant dans sa barbe : félicitation William et gnagna et gnagnagni ... Pff gros naze ...
W enlaça la jolie brune, puis lui caressa le ventre : et voici la future petite Dumbar .
Y : re-félicitations alors !
U marmonnant toujours : j'espère qu'elle sera aussi terrible que mes petites puces ... Mais ... Attend là ? Je compare SA fille à mes princesses ? Ah non alors !
Yumi lui donna un coup de pied qui le fit grimaçer , le jeune homme avait hausser le ton à la fin de sa phrase mais William l'ignora .
W : et voici ...Max ... Max ? Où es tu passé encore ?
Un jeune garçon, ayant l'âge de Alex avec des cheveux noirs comme du charbon et les yeux aussi profond que William arriva . Il avait un air rebelle malgré son jeune âge .
U réfléchissant : mais c'est pas possible ... Ce garçon à 10 environ et William n'est libre que depuis à peine 5 ans il me semble ... C'est donc impossible que ce garçon soit son fils ...
La voix de la japonaise le sortit de ses pensées : installez vous, je vous en prie .
Une fois installez, les deux couples engagèrent la conversation sur le « bon vieux temps » comme disait William .
Mais ils évitèrent tout de même de parler de l'histoire de Lyoko malgré l'envie grandissante de William d'avoir des nouvelles . Après un repas fruigal, les deux femmes s'absentèrent aux toilettes pour se refaire sans doute une beauté laissant ainsi les deux hommes ensemble . Max était partit jouer dans la zone de jeux avec d'autres enfants de son âge .
U : William ...
W : quoi ?
U : comment ça se fait que Max est 10 ans ? Tu n'est libre que depuis à peine 5 ans ... C'est scientifiquement impossible ...
W : ah parce que tu es scientifique toi maintenant ? Dit-il d'un air de défi
U n'appréciant guère le ton de défi du jeune homme : non mais ...
W : pas de panique Stern, c'est pas un monstre de XANA dit-il avec un sourire amusé .
U : mais tais toi ! On va nous entendre !
W : oh , calmos Stern . Il s'agit tout simplement du fils de mon frère . Tu vas me demandé où est mon frère ? Il est mort avec sa femme dans un accident de voiture , Max a survécu par miracle !
U : ah ... Euh toutes mes condoleances ...
W : c'est pas grave .
Les deux jeunes femmes arrivèrent peu après . Ils mangèrent leurs dessert puis Ulrich s'apprêta à appelé le serveur pour l'addition ... En fait, il voulait surtout fuir William qui l'éxaspérait à un point ...
Mais William l'en empêcha .
U surpris : mais que fait tu ?
W : c'est gratuit !
U : hein ?
W : c'est moi le proprio de cet hôtel .Comme je me suis bien amusé, c'est cadeau de la maison .
Y : oh non, on ne peut pas accepté William ...
U : mais si ! Merci William et bonne soirée à vous 3 ... Euh 4 pardon .
Le couple sourit et une lueur enflammé apparut dans le regard de William mais il s'abstint de tout commentaire et les salua tout de même .
Le beau brun entraîna alors Yumi dans les escaliers de l'hôtel , la plaquant de temps à autres contre un mur pour l'embrasser . Pour la énième fois, il la plaqua contre un mur et l'embrassa alors fougueusement et passa sa main dans la fente de la robe pour lui caresser la cuisse .Mais la japonaise l'arrêta avec douceur puis lui dit : hey doucement ... On a tout notre temps et puis on est même pas dans la chambre encore .
U avec un sourire taquin : ça veut dire que quand on sera dans la chambre, je pourrai t'enlever ta robe ?
Y : mais tu es pas possible toi ! Dans la chambre tu auras sans doute le droit ...
U : génial, il l'embrassa puis la souleva du sol pour la prendre dans ses bras musclés . La japonaise se laissa faire ne pouvant résister au comportement enfantin de son mari .
Une fois devant la porte de l'appartement, il la déposa par terre et ouvrit la porte avec le pass . Il la fit rentrer en la faisant reculer et en l'embrassant fougueusement . Ensuite, il la poussa doucement sur le lit puis se mit au dessuns d'elle pour l'embrasser langoureusement, puisil lui carressa de nouveau la cuisse droite . La japonaise ria sous l'impatience de son mari puis lui dit entre deux baisers : quand même Ulrich ... On est partit comme des sauvages ...
U : c'est pas garve, il est bien gentil Willy mais moi attendre depuis début de soirée pour être seul avec toi .
Y : t'es vraiment impossible !
U l'embrassa de nouveau: moi aussi je t'aime ma chérie .

Un peu plus loin, plus précisément dans la chambre des jumelles .
Kim : t'es nulle Sam !
Sam : c'est pas vrai, c'es toi qui est nulle !
Kim : en attendant , on est en pyjama et au lit !
Sam : c'est pas ma faute , j'aime pas le citron .
K : on aurait échangé après .
Odd : ça suffit le filles, c'est l'heure de dormir, vous vous ê^tes faits avoir par Alex donc admettez votre défaite ou sinon le grand méchant loup va venir vous croquer !
Kim et Sam : on s'en fiche !
Kim : notre chien va le manger tout cru ...
Sam : ... ton vieux loup tout moche !
O : au secour ...
Kim : et puis même, si Shadow il lui casse pas la figure, nous ...
Sam : on le désintégrera avec le pitolet laser de Alex . ET toc !
O : ...
Kim : et puis papa , il lui fera des prises de karaté à ...
Sam : ton veiux loup miteux .
O : j'sui mort .
A ouvrit la porte et vint au secours de Odd qui commençait à desespérer .
A : laisse moi faire Odd ...
O : avec plaisir !
La jeune femme au cheveux rose, s'avança puis discuta un peu avec ses nièces puis les coucha complétement . Les filles ne tardèrent pas à s'endormir, sous les douces paroles de leur marraine .
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Jeune Lyokophile

Message 28 Jan 2008, 18:15

super suite j'adore!!!

Sinon je suis contente pour William...enfin...c'est surtout parce qu'il laissera définitivement Yumi tranquille.
Yumi et Ulrich sont trop mignons mais Ulrich est un vrai gamin, dragueur.

Chasseur de Frolions

Message 28 Jan 2008, 18:39

Bon au moin un truc possitif William ne trounera plus autour de Yumi^^
Oh la la c est petit jumelles sont térible :lol:
Ulrich est un vrai gamin^^c est trop mimi avec Yumi.
Et Odd a de la cahnce que Aelita soit là...

Sinon super suite bravo ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Futur Lyokophile

Message 30 Jan 2008, 21:18

Ola la la ... Jui vraiment a la bourre ... :evil:
Jai oublié de mettre un commentaire a cette magnifique suite !!!!
Je déteste William depuis ke je le connai :evil: (lol) Mai cétai sympa de sa part davoir offert le diner a nos 2 tourteraux ! Ulrich est tellement impatient quil part comme un sauvage . Il a vraiment hate detre avec sa Yumi
:D
Bon Bonne suite
Bisous
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Initié

Message 06 Fév 2008, 20:11

super genial la fic j'adore Ulrich qui veut faire des chose plutot douteuses a Yumi XD en effet c'est un vrai gamin dragueur. j'adore les enfant aussi. et AELITA ET jEREMY AUSSI

Virtualisé

Message 14 Fév 2008, 18:31

Oups^^je suis en retard^^
J'ai ratée deux suites^^
Bon allez...ha! Ulrich très gourmand avec sa Yumi^^
Et les jumelles elles sont trop marrante^^et avec Odd !
La suite !!! :p

Stade de Lyokophilisation

Message 29 Mai 2008, 17:03

bah alors sa fait un moment que tu n'a plus mis de suite à part ça j'adore ta fic je suis fan aller mais vite une suite et courage
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Initié

Message 29 Mai 2008, 21:17

Ouaip courage pour la suite ;)

Jeune Lyokophile

Message 29 Mai 2008, 22:47

J'ai découvert cette fic sur codelyoko.fr et... J'EN SUIS VRAIMENT FAN !!!!!!!!!!!!! Alors j'espère sérieusement que l'imagination te reviendra et que tu enverras une p'tite suite !
Bon courage !!! :D
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Massacreur de Rampants

Message 30 Mai 2008, 15:57

Quelle suite ahlala ^^
Y'a pas à dire, l'histoire est prenante, et est toujours aussi bien écrite...
Ulrich, un vrai joueur celui là xD Yumi n'a pas à se plaindre avec ça... ^^
Les jumelles qui achèvent le tonton Odd, et Aelita qui arrive telle une fée dans la chambre...:p
Et William qui a fait sa vie... femme, enfants... au moins, je rejoins ce qu'a dit *estella*, il tournera plus autour de Yumi :mrgreen:
Mais je me suis posée des questions à cette phrase.. : "Le couple sourit et une lueur enflammé apparut dans le regard de William mais il s'abstint de tout commentaire et les salua tout de même ."

Je me demande bien...
'fin bon, c'est super !! :D continue !! :p

Virtualisé

Message 13 Mai 2010, 16:09

TROP aimé tes fanfics 20/20!!! vite la suite, je suis une de tes fan en histoires elles sont trop génial, BRAVO!je te soutiens à 100% bsx et continue comme sa!! :ellie: :ellie: :ellie:
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Message 21 Juil 2012, 22:09

Re: Saga Code Lyoko

franchement, c'est super, mais j'aimerais bien une suite, parce que si ca se finit là, ca fera bizarre, non? :thumbleft:
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Précédente

Retourner vers Romance