Lyokophile à vie
Nouveau Départ
------------------------------------------
Chapitre 1 : Nouvelle rentrée, nouveau départ !
Aujourd’hui c’était arriver des externes au collège/lycée/université Kadic, qui venait d’être entièrement refait. Une jeune fille blonde aux cheveux longs, habiller d’un T-shirt à bretelles et d’une jupe violette, se tenait devant le portail, elle sortait avec une valise couleur lila dans les mains, puis une dizaine d’hommes habillés de noir sortir avec des valises de la même couleur. Puis elle alla rejoindre deux adultes devant l’entrée d’un bâtiment entièrement en verre. L’homme se tenait droit comme un I et portait un costume bordeaux, à coté de lui se tenait une jeune femme a l’allure fine, elle avait l’air sure d’elle et portait une robe couleur lila avec des sandales un ton plus clair.
Jeune fille blonde : B’jour M’man, b’jour P’pa !
Homme : Bonjour, ma fille !
Femme : Bonjour, Emma, tu as grandit depuis la dernière fois.
Les parents ne bougeait pas et dévisageait leur fille, comment avait-elle put autant changer ? Avait-il loupée beaucoup de choses depuis ses 8ans ? Depuis cette fameuse année où il l’avait mis en pension pour poursuivre leurs carrières professionnelles ? Ils ne se le demandèrent pas plus longtemps, une femme d’une quarantaine d’année était arrivé du cotés des hommes en noir, quand elle finit de leur parler, ils se dirigèrent vers un sorte de tour futuristes, faites de verre et de métal, on aurait dit qu’elle était infinie. Elle se dirigea ensuite vers le couple et Emma.
Dame : Bonjour je suis Nicole, je suis ravie de vous rencontrer Mr et Mme Felton, Mr Delmas ne devrais pas tarder à vous recevoir !
Puis elle se pencha vers Emma…
Nicole : Ah, voila notre petite prodige du micro et de la guitare, je suis sure que tu va te plaire ici ! Si tu veux visiter ta chambre c’est la numéro 513 !
Emma se dirigea donc vers la tour en direction de sa chambre…
Au même moment, a l’aéroport, une jeune fille disait au revoir a sa famille, d’origine japonaise, elle des cheveux mi-long noir. Elle était habiller de la même couleur avec une broche en forme d’orchidée rouge du la bretelle droite de son t-shirt.
Après que sa famille est embarquée dans l’avion en route pour Tokyo, elle alla s’asseoir un instant pour se remettre de ses émotions. Elle toucha sa broche, pendant qu’une larme coulait sur sa joue, du bonheur de ne plus avoir son frère sur e dos ou alors de la tristesse pou la distance qui les séparait désormais ? Elle ne pouvait pas le dire. C’est alors qu’elle entendit une voix qui lui était familière.
Voix : OUH OUH YUMI !!!!!!
Elle se retourne et ne put s’empêcher de lancer avec un brin de déception dans la voix : Oh, Odd !
O : C’est moi ou t’est déçue de me voir ?
Y : Nan, ce n’est pas ca, mais je m’attendais à voir…
O : Ulrich n’est ce pas ?
Yumi se mit immédiatement à rougir : Non...Et puis on est copain et puis c’est tout donc…je ne vois pas pourquoi !
O peu convaincue par cette explication : Bon d’accord, mais sinon t’as changée niveau coupe de cheveux et look aussi !
Y : Euh...ben ouais, ils s’en ai passé des choses en deux mois !
O : Mais qu’est ce que tu faisais a l’aéroport, tu devrais être chez toi ou alors tu attendais qui je pense, mais pour info il ne vient que dans trois jour !?!?!
Yumi commença à sentir les larme monter, mais essaya de se retenir tant qu’elle pouvait ! Elle se souviendrait toujours de se jour la, ce jour la précisément, celui qui a failli la détruire en mille morceaux…
-------------------------------------------
Bon, ok c'est court mais ce n'est qu'un début, dites moi ce que vous en pensez !
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature