Code Lyoko Saison 5?!

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Nov 2007, 22:30

Réssucitation ?
A lui seul, il discrédite le reste :mrgreen:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 18 Nov 2007, 22:32

Nicoluve a écrit:Allez, derniers synopsis postés sur Wikipédia:

Épisode 96 : Tensions

Aelita Ulrich Jérémy Odd rallume le supercalculateur contre l'avis de Yumi.Et Sissi découvre le supercalculateur

Épisode 97 : Dernière apparition

Le supercalculateur s'est réactivé tout seul,quand Jeremy a apris cela il a été directement a l'usine voir le problème,un virus provenant du réseaux a recréé quelques replikas,Xana na pas été detruit il a tout sinmplement disparu dans le vide numérique,caché quelque pare dans un replika.

Épisode 98 : Hopper Renait

Épisode 99 : Souverée

Jeremy a trouver le programme (souverée) qui servira a refaire le skid,pendant se temps Sissi et avec ses nouveaux amies,Ulrich desida de prendre Sissi comme lyokoguerrière mais Yumi et Odd ne sont pas d'acord,Jeremy a voulu que Sissi aille sur lyoko et il a virtualiser Sissi été une guerrière avec une lance.

Épisode 100 : Reveil

Xana se reveilla enfin pour de bon il activa 6 tours en meme temps,une dans le desert,dans la foret,dans la banquise,dans les montagnes,dans le 5ème territoire et dans le cayonne de feu le secteur 6, quand Aelita desactivera toutes les tours elle poura avoir d'autre donné sur Xana.

Épisode 101 : Clonage

Aelita a récuperrer toute les donners concernant Xana,Jeremy voi que Xana a activer une toure,son attaque c'est de cloner tout les abitants de la ville il son touses xanatifiers.

Épisode 102 : Vingt-milles lieux sous les mers

Le skid et réparer,les héros vont aller sous la mer numérique pour aller détruire le replika ou Xana se cache,mais au meme moment Xana lance une attaque,une pluit qui aller inonder les rue de la ville et qui aller faire monter les fleuves.

Épisode 103 : Gemme vitale

La recherche d'une pièrre tres préssieuse et lancer,cette pièrre a un pouvoir qui peut sauver des vies tendit que Ulrich Yumi Odd et Aelita son sur le secteur 6 pour explorer le territoire a la recherche de Franz Hopper,la pièrre et enfaite cacher sur se secteur de lyoko et sa servirer au cas ou Xana turer des vies avec ses attaques.

Épisode 104 : Vésseau fantome

C'est alors que que le garage du skid disparer,Jeremy panic,mais quand il a réparer le skid il a aussi fait disparettre son garage mais peut de temps apres le skid réaparer ailleurs que dans le garage,il été dans le secteur 6 mais quand il ont voulu monter abord du skid il c'est volatiliser.Jeremy est les autres ne comprener plus rien de tout.

Épisode 105 : Au Revoir Territoire du Désert

Épisode 106 : Épidémie

Une maladie surgie en ville,c'est alor que Xana lance son attaque et eparpie la maladie dans toute la villes cette une maladie qui tue les gens,le virus se donne de corps en corps rien quand touchant avec les doigts,Xana a le desus mais la tour qui été activer et maintenent désactiver les héros ont gagner cette manche.

Épisode 107 : Mort de Yumi

yumi tombe dans la mer numérique

Épisode 108 : Réssucitation

Épisode 109 : Coeur de fer

Épisode 110 : Princesse Mortelle

Épisode 111 : Nouveau Lyoko Guerrier !!!

Épisode 112 : Retrouvaille

Épisode 113 : Plan de rechange

Épisode 114 : Méduse Morte

Épisode 115 : Laisse Nous Tranquille Xana


c'est une blague, ou quoi? j'ai regardé sur wikipedia, et il n'y a rien!
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 18 Nov 2007, 22:32

ce qui est terrible, avec la formulation du dernier épisode, c'est qu'on pourrait plus mettre sissi que XANA comme personne dans le titre '^^

Jukara ==> Si j'ai bien suivi, c'est Nicoluve qui modère la page wiki de CL, donc, il efface au fur et a mesure (si je me trompe, qu'on me corrige^^)
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Nov 2007, 22:34

N'empêche, il connaît bien Code Lyoko:

Épisode 107 : Mort de Yumi

yumi tombe dans la mer numérique

C'est plutôt bien vu. ^^

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Nov 2007, 22:39

Jukara a écrit:c'est une blague, ou quoi?

L'oeuvre d'un mauvais plaisantin.

Jukara a écrit:j'ai regardé sur wikipedia, et il n'y a rien!

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... d=23118639

MacIntoc a écrit:Réssucitation ? A lui seul, il discrédite le reste

"96 : Rallumation" est pas mal non plus...

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 18 Nov 2007, 22:55

L'article contenant les résumés a été passé par les armes à ma demande.

:a9:
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 18 Nov 2007, 22:58

Réssucitation lui bien parler français ^^ xD
Non mais franchement certaines personnes ne savent pas quoi faire à part marquer des conneries :roll:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Nov 2007, 23:05

J'avais pas lu en détail, mais le 104 est vraiment excellent aussi ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 14 Jan 2008, 22:15

Salut,

Quoi il y aur avraiment une saison 5? J'éspere de ton mon coeur qu'il y en aura une. J'adore trop cette série. a+
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 14 Jan 2008, 22:19

Comme on le dit sur un autre sujet, une saison cinq n'est pas prévu, mais quelques épisodes spéciaux sur le projet carthage peut être ;)

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 15 Jan 2008, 01:59

L'ennui c'est que cet espoir est basé sur ce qu'ont dit les scénaristes alors qu'ils rêvaient à voix haute.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 19 Jan 2008, 20:20

Peut-être qu'ils vont faire un moyen-métrage avec les préquels plus la Back-Storie! Car ils m'ont dis qu'avec les préquels, "Ce sera pour une utilisation SPÉCIALE"… sa me laisse rêveur! Il vont sûrement nous sortir quelque-chose sur le projet Carthage et ce qui va avec! Le pourquoi des M.I.B. qui poursuivent Hopper (Au fait, c'est pas Hopper mais un autre nom! C'est quoi déjà?) Le comment, le quand, et le pourquoi du Super-Calculateur, et pour qui Frantz travaillait-il en cachette?!
C'est sûr que l'on est pas au bout de nos surprises, nos scénaristes préférées nous réservent sûrement un feu d'artifice surprise!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 19 Jan 2008, 20:45

"moyen-métrage"? tu viens de l'inventer! félicitations!
ImageImageImageImageImage

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 19 Jan 2008, 23:17

Le moyen métrage, c'est entre une demi-heure et une heure.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 06 Fév 2008, 14:29

Comme je l'ai posté dans un autre sujet, on est fixé sur la participation de France 3 avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé suite a ma demande de saison 5:

Bonjour, Fan de "Code Lyoko", vous faites part de votre souhait de voir diffuser la saison 5 de cette série. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3. Je vous informe que France 3 n'a pas prévu de produire une saison 5 de "Code Lyoko". Par ailleurs, j'ai fait part de vos remarques à l'équipe des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes. Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3. Bien cordialement, Delphine WasserResponsable des Relations Téléspectateurs
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Fév 2008, 14:58

lamaud a écrit:Comme je l'ai posté dans un autre sujet, on est fixé sur la participation de France 3 avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé suite a ma demande de saison 5
Bon, ben maintenant, au cas où il y aurait quelqu'un de pas encore convaincu, les rumeurs des autres sites étaient infondées. Comme a dit typy dans l'autre sujet, c'est bien d'être sûr.

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 05 Fév 2008, 16:27

Localisation: tout prés de son coeur...

Message 06 Fév 2008, 21:46

Mais quel est cet abattement général? Fans de Code Lyoko unissez vous, soulevez vous! Nous devrions inonder, non saturer leur boite postale et mail avec des demandes de saison 5 et pourquoi pas un film!!!! Unissons nous à fin de nous faire entendre et de porter notre rêves de cinquième saison jusqu'aux dirigeants de Moonscoop, de Fance Trois et Canal J!!! Ne perdez pas espoir!! Euh, désolée je crois que je me suis un peu emportée mais bon rien n'est encore perdu... A nous d'y croire!
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Fév 2008, 21:49

Justement, moi, je ne perds pas espoir de justement NE PAS voir de saison 5. Je ne perds pas espoir de ne pas voir cette série se dégrader comme ce sera forcément le cas si on continue à épuiser le concept. Code Lyoko est faite pour avoir une fin bouclée. Laissons la série en avoir une. Des épisodes spéciaux sur la backstory, ok. Mais pas plus. 97 épisodes sur un concept non renouvelable, c'est largement suffisant.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 07 Fév 2008, 02:51

Je plussoie, surtout parce que s'il y a une suite, cela fait passer les deux derniers épisodes de la S4 de fin un peu décevante à du n'importe quoi comme seul Marvel ose le faire.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Fév 2008, 10:21

c'est vrai que maintenant une saison 5 je me rend compte (enfin je commence^^) que ce serait du gachis! et uis code lyoko peut encore vivre... à travers nos fanfics!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 18:43

Nicoluve a écrit:Je plussoie, surtout parce que s'il y a une suite, cela fait passer les deux derniers épisodes de la S4 de fin un peu décevante à du n'importe quoi comme seul Marvel ose le faire.


T'as quelque chose contre Marvel? :x

Non, mais franchement, faut pas exagérer! D'accord, maintenant, je pense que c'est admissible que la série se finisse maintenant, mais de là à refuser toute idée de saison 5, il y a quand même de la marge! Arrêtez de dire des bêtises, la série est parfaitement renouvelable si les scénaristes ont assez d'inmagination et de talents pour ça!

Et puis, franchement, c'est exagéré de dire que la saison 4 a eut une bonne fin; Je n'arrive toujours pas à admettre qu'ils aient éteind le Supercalculateur et repris une vie normale (décidement, le point de vue de Yumi n'a rien à voir avec le miens... :) )
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 19:00

C'est esperer vainement qu'il puisse y avoir une autre saison qui est une bétise... Une série faut bien que ça se termine un jour, c'est bien domage que la fin ne te plaise pas, mais si cette série se renouvelle ça ne fera qu'un remake des autres saisons.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 07 Fév 2008, 19:16

ça ne fera qu'un remake des autres saisons.


hum pas forcement car a la fin de la serie ont peut voire un faisseau de lumiere apparaitre entre les interstice de la porte du supercalculateur. c'est surement en prevenance au cas ou il voudrait faire une autre saison ou une suite
[/code]
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 19:24

Grigri a écrit:C'est esperer vainement qu'il puisse y avoir une autre saison qui est une bétise... Une série faut bien que ça se termine un jour, c'est bien domage que la fin ne te plaise pas, mais si cette série se renouvelle ça ne fera qu'un remake des autres saisons.


Eh oh! S'ils se sont cassé les pieds à changer de concept à chaque saison,pourquoi ne le referaient-ils pas? Bien sur qu'une série doit se terminer un jour, et c'est pour ça que je ne suis pas tout à fait hostile à ce que ça se termine maintenant, mais les scénaristes ont dit qu'une saison 5 n'était pas à exclure, ce qui signifie que ce n'est pas impossible! Sauf ton respect, je me fie plus à eux qu'à toi... 8) Et tant qu'il y a de l'espoir, je continue d'espérer. Si il est annoncé qu'il n'y aura pas de suite, alors je me résignerai sans râler...
D'autre part, je ne suis pas non plus hostile à un remake... Mais je préfèrerait quand même voir l'histoire se prolonger! :)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 07 Fév 2008, 19:27

Sauf ton respect, je me fie plus à eux qu'à toi... Cool


QUoi tu ause contester MON POUVOIR XD. Houla je me perd dans star wars la :lol: oui je te comprend tout a fait je suis bien moin fiable qu'eux.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com