10 Fév 2008, 14:21 par Invité
je vais écrire une réponse mais pas pour citer mes fanfic sentimentale préféré mais juste pour rendre homage à une personne qui nous est trés cher , une personne qu'on a aimé , qu'on aime , et qu'on aimera toujours, une personne qui va nous quitté : vous l'avez sans doute reconnu c'est vollone ou celle que vous surnommé vanene,celle qui nous faisait voyager dans d'autres mondes avec ses fanfic merveilleuses, celle qui nous a toujours fait part de ces sentiments en nous les écrivant comme fanfic ,et celle qui nous avait fait vivre des moments de joie en lisant ses fanfic .
je n'était rien qu'un invité , je ne suis rien qu'un invité ,et je ne serai rien qu'un invité,je ne la connait pas vraiment mais je connais vollone celle que j'ai lue toutes ses fic et que j'ai adoré et c'est pour ça que je me suis promi et permi de lui dire ces mots:
salut vallone,
je voulais te dire que chacun de nous a eu un jour des moments de tristesse , de chagrin qui nous ont poussé à abondonner quelqun ou quelque chose qui nous est cher certains d'entre nous ont combattu ce sentiments d'autres ont vite abondonné et je ne veux pas que tu sois des deuxieme c'est pour ça que je te demande d'etre forte .je sais que ce forum est trés important pour toi et que le delaisser n'est pas simple pour toi.
je vais etre un peu sévére avec toi, tu as dit que tu terminerai "vie parfumée" mais nous on ne veux pas juste les suites mais on veut vallone aussi tu sais sans doute qu'un bon auteur n'abondonne jamais ses lecteurs je sais ce que tu vas me dire tu n'as jamais posté un seul commentaire pour mes fic mais ce n'est pas ça un bon lecteur un bon lecteur pour moi est celui qui vit l'histoire et j'ai vecu tes histoires et je te demande d'etre un bon auteur comme j'ai été une fidéle lectrice .
peut etre que mes mots ne changeront pas ta décision alors si c'est le cas je voulais juste que tu sache que c'était un vrai plaisir de lire tes fic.
maintenant que j'ai fait mon devoir et que je me sens vraiment bien je te demande de faire le tien pour que tu sois aussi heureuse que moi et pour que tu rends plusieurs gens heureux.
bonne chance et reste toujours toujours une bonne auteur.
alors que j'ai fait mon devoir je vous demande d'en faire autant en écrivant à vallone ce que vous pensez de son départ sur le forum ou sur sa boite éléctronique pour ceux qui la connaissent . merci