Comment vous imaginez-vous sur Lyoko ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokofan

Messages: 27

Inscription: 03 Nov 2006, 22:58

Message 06 Nov 2006, 16:42

moi c'est simple:

RIDICULE
Code Lyoko est-ce vraiment une manie?
http://www.code-fs-tcl.cabanova.fr

Pour me retrouver, faut être dans un Airbus de chez Air France...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Nov 2006, 17:59

Bah, à la base, un être reptilien invisible enrobé dans un drap tout noir, ça donne pas spécialement l'air malin, alors dans ce cas, je pourrais dire la même chose, comme beaucoup de gens ici qui se sont décrits sur Lyoko.^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 07 Aoû 2007, 04:23

Moi, je crois que je serait une belle sorcière!

Cheveux: Bruns avec des mèches blondes, au milieu du dos, un peu frisées

Vêtements: Robe et chapeau de sorcière bleus

Arme: Sceptre avec un saphir qui peu éventuellement servir a frapper les ennemis trop proches ou Odd qui dit un truc stupide... :lol:

Véhicule: Balais (quoi d'autre!? :roll: )

Sorts:
Attaque: Semblable aux laser des ennemis
Défense: Bouclier bleu qui résiste mieu si j'ai moins de points de vie
Soins: Regénère 10 points de vie d'un des coéquipier ou de moi-même
Controle: Peut controler un monstre pendant 10 a 30 secondes selon la puissance du monstre.
Gravité: Cloue un monstre volant au sol
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Lyokofan

Messages: 43

Inscription: 04 Aoû 2007, 15:06

Localisation: sur ma chaise

Message 08 Aoû 2007, 22:02

moi ca serait un style à la Dante dans Devil May Cry (pour ceux qui conaissent) beau manteau long et rouge avec mes 2 petits flingues et ma grosse épée de bourrin : envoyer un kankrelat en l'air et le fair rester au dessus de moi grace a la force de mes balles....

alala l'extase!!! :lol:
Il vaut mieux RIRE que GUERIR!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 25

Inscription: 10 Aoû 2007, 01:06

Localisation: Bourges

Message 10 Aoû 2007, 10:43

Interessant topic, je me suis jamais posé la question oO

Je pense comme a peu prés tout le monde, a un perso super classe ([spoil]d'ailleurs, trés etonné par la classe de William a la fin d'la saison 3[/spoil])

J'penserais a un ange noir. Un peu dans le style de Tyrael (mais beaucoup moins 'lourd' niveau equipement, en accord avec le style Lyoko ;) c'est a dire en ne gardant que la capuche et les ailes^^) Avec des pouvoir élémentaires plutot qu'une arme.
Mother Fucking Zebrahead Boy !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 24 Aoû 2007, 12:18

Moi je pense que tout le monde s'en fout mais j'ai rêvé de Code Lyoko, et que j'étais une sorte de spectre de Franz Hopper, et que j'étais avec Yumi, Ulrich et Aélita dans un hotel qu'on passait la nuit sur le parquet et qu'on savait que Xana avait lancé une attaque. Résultat on a tous les pétoches dans la semi-obscurité, et comme je suis censé les aider je leurs dis comme un con (aux filles) "Serrez vous contre Ulrich, il vous protégera ! " Quelques instants après y a un loup controlé par Xana qui arrive et soudain Ulrich se lance à la poursuite du loup qui détale comme un lapin. Arrivé dehors on s'aperçoit qu' Ulrich était controlé momentanément controlé par Xana puis il redevient lui-même et le loup se rue sur lui. Ne pouvant rien faire(tétanisé par la peur et l'horreur) Aélita appelle une ambulance pendant qu'au clair de lune le loup mord la main d'Ulrich et avec sa patte arrache le bras d'Ulrich. L'ambulance arrive et je me réveille en sueur...
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Futur Lyokophile

Messages: 104

Inscription: 27 Aoû 2006, 14:27

Message 24 Aoû 2007, 12:31

Violent ! :shock:


Moi j'm'imagine comme ça sur Lyokô !

Image
Par Amaena.
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 28

Inscription: 07 Mar 2006, 15:45

Localisation: entre les plan dimensionelle ou en prepa

Message 25 Aoû 2007, 12:02

moi je m'imagine avec les cheveux en batailles noir parsemé de mèche bonde et rouge( manque que les rouge dans la réalité ). Pour le haut cérémoniel du désert une bande de tissu bleue nuit enroulé avec des manche en résille et entre les omoplates une étoile a huit branche avec une aille partant de chaque branche ( pour ce qui connaisse ça fait prétentieux mais bon), pantalon rouge jusqu'au genou ou ça s'arrête en pointe puis bleu nuit. pour l'arme épée à lame fine sans garde avec motif de flamme sur la lame
et un pourvoir de métamorphose en loup ( j'adore les loups^^)
"n'est fou que celui qui se croit sain d'esprit"
et pour les timbrée sa marche??
maxime militaire:"penser c'est désobeir"
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 29 Aoû 2007, 22:20

Des cheveux gris striés de noir, un haut a manches courtes gris pale sous une salopette blanche avec une ceinture noire genre les nouveaux costumes des lyokoguerriers. Le bas des jambes de pantalon s'enfonce dans les grosses chaussures compensées noires. Des épaulettes noires sans motif. Le bras droit est protégé par une cotte de mailles souple de couleur sombre. Au bout des jointures des doigts droits, il y a des griffes numérique. L'avant-bras gauche est protégé par un long gant orné de piques. Un masque noir sur des yeux noirs. Comme arme, une grosse épée a la william mais sans le signe de Xana.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2007, 12:17

Localisation: Entre une chaise et un ordi

Message 30 Aoû 2007, 10:51

Un homme-lézard... des pupilles verticales, des yeux jaunes, une langue fourchue, de longs bras verts et écailleux avec les mains terminées par des grandes griffes ; des jambes robustes avec des pieds massifs ; un torse musclé, le tout vert et écailleux ; enfin, pour terminer, une longue queue forte avec laquelle je frapperai violemment le sol et déstabiliserai les monstres, que j'achèverai d'un coup de griffe ou de dents acérées ; pour le reste, c'est humain. :p
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 30 Aoû 2007, 13:15

Message 30 Aoû 2007, 15:17

moi en grand type avec des lunettes noires et deux flingues aux balles tuant du premier coup et illimités
Que la lyokoforce soit avec vous!!!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 31 Aoû 2007, 11:02

Sinon à part un genre de spectre sur terre, j'me verrais bien en chevalier dont la devise serait:Soleil et Bouclier. J'vous laisse imaginer, d'ailleurs moi aussi...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 06 Nov 2006, 20:35

Message 03 Sep 2007, 21:29

pour l'habillement, à peu près dans le style d'ulrich et comme arme une vouge double

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 23 Sep 2007, 18:18

Localisation: Mandres-sur-Vair, Vosges

Message 20 Oct 2007, 16:27

Ben pour moi, ce serai comme le héros de ma fic ( allez chercher dans : le top du top en matière d'action :arrow: stage de lyokoguerrier de 2 semaine )
En même temps, ça me fait de la pub. :D
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 27 Oct 2007, 20:46

Même chose pour moi, avec le personnage de Peter dans mes fics Code Lyoko N.A.G. I et II (catégorie action).

Ou alors, comme un archer habillé en blanc et argenté, avec une cagoule, une tunique et... un arc (surprise!). J'aurait différents types de flèches, je pourrais faire des ondes de choc et j'aurai le pouvoir de léviter...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Oct 2007, 21:10

Moi, je m'imagine en gros Viking barbu, armé d'une grosse hâche ou d'un bon fléau ! Ca détonnerai ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 10 Nov 2007, 16:44

moi comme pauline qui est le perso principal de mon fanfic (pourquoi moi? je le remet maintenant que je me suis inscrite et dans la catégorie "le top du top en matière d'action" (meme si la mienne n'est pas super top oups je suis en train de me critiquer moi meme :pale: )) sauf que je rajoute ici les pouvoirs qu'elle a sur les territoires :

banquise : prison de glace (assez banal je trouve mais bon)

dans la foret des lianes qui imobilisent les monstres ou meme les lyokoguerrier si ils me saoul! :aha: attention je suis dangereuse!

montagne : je sais pas encore j'hésite entre deux truc.

désert(meme si il ait sité dans mon fanfic) : tempete de sable

et dans le cinquième territoire ben malheuresement rien parce que je m'imagine un peu comme on pourrait dire une "princesse des 4 éléments".

véhicule : une plaque de glace dans la banquise, de sable dans le désert, d'écorce dans la fôret...
Dernière édition par Maggy' le 15 Nov 2007, 20:39, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 15 Nov 2007, 20:18

Moi, Je m'imagine en lara croft avec une mitraillette comme arme(je suis dangeureuse!) :p
après, comme pouvoirs, je me voi plutot un genre de soleil qui ebloui que les monstres.
En vehicule, un poney serait pas mal( mais avec du nitro en plus! xd!)
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Nov 2007, 20:23

C'est bon moi je me suis trouvé !!! je veux être comme ça

http://fr.guildwars.com/images/uploads/devona.jpg
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 09 Fév 2008, 14:46

Moi je m'imagine sur lyoko avec une tennue violet foncé/rose foncé et noir. J'aurai a peut près la même tennue qu'Aeilita. Une petite jupette noir, le reste violet foncé avec de fine bande rose. Le nombril a l'air. Les cheveux brun court. Je pourrais me rendre invisible. Je pourrais lancer des boules de feu. Et être en lévitation.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 10 Fév 2008, 10:10

Rigoler pas, moi j'me vois bien en sorte de wonder girl, qui tire des diamants ! ^^, et comme pouvoir secondaire j'dirais plutot la téléportation !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 10 Fév 2008, 11:30

miss-yuna a écrit:Rigoler pas, moi j'me vois bien en sorte de wonder girl, qui tire des diamants ! ^^, et comme pouvoir secondaire j'dirais plutot la téléportation !


Hey on fait une équipe ??? :D
Tu tires les diamants et moi je les vend :mrgreen:

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 19 Fév 2008, 16:49

powaaaaaaaaaa
J'm'étais imaginé ça y'a quelques siècles mois

Alors... Ce que je veux c'est un petit haut noir & rouge à manches longues et coupé au-dessus du nombril, une mini jupe rouge sur un slim noir et des bottes... noires aussi xD
Et pii je veux PAS MES CHEVEUX COURTS j'en veux des mi-longs, relevés en queue-de-cheval avec ma p'tite mèche sur le côté et surtout qu'ils soient NOIRS

C'est assez précis? ^_^
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 19 Fév 2008, 19:38

(Odd se jettera sur toi avant même que t'es pu tuer un seul monstre ^-^)
Et comme arme ? (:

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 19 Fév 2008, 20:15

je sais pas... Un rayon laser. Ptdr
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com