01 Mar 2008, 15:21 par miss-yuna
Voila le chapitre 12, un chapitre plutot drole ou vous aller vous faire arnaquer !
--------------------------------------------
Chapitre 12 : Fausse peur
Y : J’ai une idée, mais on va avoir besoin d’Hannah !
Du côté de William et Hannah, celui-ci venait de lui expliquer ce qu’était Lyoko et surtout pourquoi ils ne voulaient pas appeler le proviseur !
H : C’est délirant quand même !
W : Mais n’en parle a personne d’autres ! Sinon tu seras virée de la bande !
H : J’en fais pas partie, les autres ne sont pas d’accord tu me l’as dit !
W : On votera quand on aura tirés Emma de la, princesse !
H : Même si je n’en fait pas partie je ne dirais rien parce que je t’aime trop !
W : Je t’aime aussi, pourtant j’aurais jamais cru que ca arriverais, vu comme ca avait commencé !
H : Nos parents voulaient nous mettre ensemble, et bien ils ont réussi et perso ca ne me déplait pas du tout !
William rigola, c’est sure, au départ Hannah le détestait et lui ne lui trouvait aucun charme, c’est sure, celle-ci était toujours ne jean basket ! Jusqu’à ce soit ou, il avait eu leur second rendez-vous, elle était apparut dans une magnifique robe rouge, les cheveux attachés en chignon ! Il avait craqué, mais elle était toujours aussi froide avec lui. Ce n’est que trois semaine plus tard, lorsqu’il lui avait demandé de sortir avec lui qu’elle l’avait trouvée mignon.
Ils allaient s’embrasser quand Yumi arriva. Elle était plutôt gêner de tomber a ce moment, mais elle se rappela qu’elle aussi avait trouvée l’amour, et qu’elle était aussi heureuse ! Cela lui rappela son premier baiser avec lui, elle souri rien qu’au fait d’y penser, mais revint soudain a la réalité !
Y : Excuser moi de vous gêner, mais Hannah j’aurais besoin de toi !
H : T’as trouvé un moyen de la réveiller ?
Y : On peut dire ca comme !
Elles entrèrent dans la chambre ou Emma lévitait toujours, toujours au dessus de son lit, mais celle-ci était devenue aussi pale que la mort ! Cela ressortait magnifiquement bien avec ses cheveux blonds qui brillaient à lueur de la lampe qui éclairait la pièce.
Y : On a pensés a tout sauf a lui demander de se réveiller !
H : Mais ouais, c’est vrai, mais pourquoi tu as besoin de moi ?
Y : Tu pourrais lui demander toi, t’es quand sa meilleure amie !
H : Oki !
Elle s’avança vers Emma, lui prit la main.
H : Emma réveille toi !
Soudain Emma ouvrit un œil puis l’autre et remarqua qu’elle lévitait toujours !
E : Non maman, ce n’est pas l’heure, en plus c’est les vacances…HEIN QUOI…Oui qu’est ce qu’il y a ?
O : Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu n’es pas étonner de léviter !
E : Je lévitais bien avant de vous connaître !
Elle sortit une sorte de pierre noire de sa poche droite, le jeta vers la commode, puis s’écrasa sur le lit. Elle leva le matelas, puis sortit une autre pierre qu’elle jeta vers la porte.
E : Voila je ne lévite plus, c’était simplement mes pierres aimantée, en plus je m’étais endormie, et si tu me connais Hannah tu sais que pour me réveiller faut me secouer !
U : T’es pire qu’Odd toi !
Emma et Odd : Ohhhhhh !
Puis ils éclatèrent de rire, ils en avaient même oubliés l’attaque de XANA !
J : L’attaque de XANA on l’avait complètement oublié !
Jérémie était près à foncer à l’usine quand William l’attrapa par la manche.
W : Et le vote ?
J : Oki, qui veut qu’Hannah intègre la bande ?
Yumi, Ulrich, William, Aelita et Odd levèrent la main. Emma quand a elle se demandait se qui se passait !
J : Ok, va pour Hannah ! Et pour Emma ?
Les mêmes levèrent la main.
J : Va aussi pour Emma !
E : Mais je ne comprends pas tout la !
O : Je vais lui expliquer on vous rejoindra foncer le rallumer !
Y : Les Lyokoguerriers sont de retours !
U : Et croit moi XANA on est en pleine forme !
Puis ils partirent en courant.
E : Alors de quoi vous parler ?
O : Mais avant ut me jure que tu ne va pas me prendre pour un imbécile, et que tu ne va pas tout faire pour me faire interner !
E : C’est jurer alors dit !
Il lui raconta toute l’histoire dans les moindres détails, des combats aux attaques en passant pas la virtualisation. Emma était épatée, comment le croire, il semblait dire la vérité mais c’était insensé !
-------------------------------------------------------------------
Alors vous en avez penser quoi ?
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature