Ze citations!
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Futur Lyokofan
en voila quelques-unes
"la vie n'a pas besoin d'être parfaite pour être merveilleuse"(carte postal anti déprime)
"a chaque règle il y' a une exception c'est la règle
l'exception a celle la c'est les math"(mon prof de math)
"le temps et la distance ne sont que vent pour un cour noble"
"l'amour a une noblesse infinie"( traduction approximative de proverbe selon une amie)
"la vie n'a pas besoin d'être parfaite pour être merveilleuse"(carte postal anti déprime)
"a chaque règle il y' a une exception c'est la règle
l'exception a celle la c'est les math"(mon prof de math)
"le temps et la distance ne sont que vent pour un cour noble"
"l'amour a une noblesse infinie"( traduction approximative de proverbe selon une amie)
"n'est fou que celui qui se croit sain d'esprit"
et pour les timbrée sa marche??
maxime militaire:"penser c'est désobeir"
et pour les timbrée sa marche??
maxime militaire:"penser c'est désobeir"
j'ai droit de faire encore mon interessante avec une citation que j'ai inventée ? oui ? merci !
"ce n'est pas qu'il faille mentir,mais si tu a passé la nuit sur un travail,personne n'a besoin de le savoir"
j'avais déjà pensé à ça il y a longtemps,mais hier j'ai sentis que cette impression était vraie,alors je vous le dis : elle est vraie,prennez là au serieux
"ce n'est pas qu'il faille mentir,mais si tu a passé la nuit sur un travail,personne n'a besoin de le savoir"
j'avais déjà pensé à ça il y a longtemps,mais hier j'ai sentis que cette impression était vraie,alors je vous le dis : elle est vraie,prennez là au serieux

Ho les citation..je prend note et je sors celles que j'ai trouvé...
fouille son disque dur
Ha je les ai...
fouille son disque dur
Ha je les ai...
"Lorsqu’on monte dans l'échelle sociale c'est pour mieux se casser la gueule ensuite"
C'est une fesse gauche qui dit à une fesse droite: "Je te préviens, ça va chier entre nous !"
S'il suffisait de s'asseoir en lotus pour atteindre la Voie
toutes les grenouilles seraient bouddhistes.
On ne meurt qu'une fois, mais c'est pour longtemps
Le jeu vidéo nous apprend que la mort n’est pas une fin, il reste toujours 3 continues.
L'éternité c'est long! Surtout vers la fin!!
Celui qui pose une question risque 5 minute d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Veut tu apprendre a bien vivre ? Apprend d’abord à mourir…
=Confucius=
Il n’y a pas de bien ni de mal…
Seulement des choix et les manières de les interpréter.
le temps est une drogues, a trop haute dose il tue.
La réalité c’est ce qui continu d’exister quand on cesse d’y croire.
La plus grande preuve d’amour de dieu et de son existence c’est de nous avoir laissé notre libre arbitre… auriez vous aimé qu’un dieu soie toujours a coté de vous pour vous dire :
Fais pas ci fais pas ça…c’est pour ton bien… etc
*Interprétation personnelle de le parabole du fils prodigue*
phrase a 4 sens/sous entendu (mon record)
tu as la capacité émotionnelle d’une cruche
tss,robert n'est pas bien au courrant des habitudes des vampires,c'est une honte ! on leur apprend quoi à l'école ? un vampire ne craint les croix que si il reconnait la puissance de Dieu,et donc de jesus,dans ce cas present.mais robert ignorait surement que les musulmans croient en jésus,mais ne croient pas qu'il a été crucifié,alors la croix n'est plus un symbole de dieu,donc le vampire musulman se fiche des crucifix,mais réagit sans doute à l'eau benite 

Époux de princesse Gigi
Ca me rappelle un humoriste, ca '^^ Ca ne parlait pas d'eau bénite, mais des croix, par contre, face aux vampires musulmans. Il recommandait plutôt la main de fatima x) Enfin, meme si les musulmans croient que Jésus a été crucifié, ils n'ont pas fait de la croix un symbole clé de leur religion, je crois...
typy a écrit:vous speculez ! moi, je vulgarise un point important de la culture de notre civilisation,et d'un certain point de vu,je vous donne des conseils de securité (:
tu emplois le conditionel,car tu ne sais pas.moi je sais,et j'emplois l'affirmatif,car je sais que non seulement les vampire existent,mais que les vampire musulmans n'ont pas peur des croix.et j'ai une preuve : les vampires ont peur des croix,donc ils ne pourraient pas manger les gens dans les eglises.et comme les gens dans les églises ne sont pas mangé,c'est bien la preuve que les vampire existent,et ont peur des croix.
Voici plusieurs citation:
- Chacun ses gouts, la m*r*e a le sien!(mon grand-oncle)
- Un c*n qui avance vaut plus que un intelligent assis.
-Je parle pas aux cons, ca les instruit!
- Chacun ses gouts, la m*r*e a le sien!(mon grand-oncle)
- Un c*n qui avance vaut plus que un intelligent assis.
-Je parle pas aux cons, ca les instruit!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"