Quel est votre couple préféré?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Lyokophile à vie
Errol_de_Jak a écrit:William et Yumi , je pense que après ce qu'il s'est passé ...
Ah bon moi ça m'a fait penser le contraire Yumi met William a l'écart et puis dans le dernier épisode vu ce qu'elle lui dit elle n'a pas envie d'aller plus loin, ça crève les yeux que Yumi et Ulrich sont amoureux
(à moins que j'ai mal compris ta phrase^^)
Accro à Code Lyoko
Je trouve qu ils vont bien ensemble
♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`
0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα
Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
quel est votre couple préféré
des fois ils me rende jalouse
Lyokophile à vie
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Ah! Au fait, ce que je vais dire va peut-etre enerver certains, mais je suis soulage qu'ils ne se soient pas embrasses dans la serie : je trouve que ca aurait fait un peu... trop classique, voir "amour a l'eau de rose". C'est vrai, quoi, si on devait supprimer toutes les fanfictions ou les personnages s'embrassent, les sections romance des forum seraient quasi-vides!
Pour les interesses, j'ai aussi une explication a cette absence de baiser : la censure des americains, qui ont dut trouver ca... ose (alors que, meme moi, je trouve ca passable). Les baisers dans "Mon meilleur ennemi" et "Frontiere" sont passes parce qu'ils etaient surtout dans un cadre humoristique.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/