"Sortie Lyokofans" au Futuroscope (21 mai 2008)
Ils nous offrent 5 placent valables pour toute la journée du mecredi 21 mai 2008 au Futuroscope.
Il nous montrons l'inauguration de l'attraction "Objectif Lyoko" à 14h30.
Pour le moment, je suis disponible pour m'y rendre, ainsi que Pete.
Etant donné que cette date se situe en pleine période scolaire et en pleine semaine, très peu de personne peut se permettre d'y aller, il reste pour le moment 3 places donc.
Je pars en vacances demain soir, et je ne pourrais pas répondre avant le 27 ou le 28 avril, donc je vous laisse poster pour dire que vous pouvez (ou pas).
Pour information, le Futuroscope se trouve à Poitiers.
Sinon, voici le mail que j'ai reçu :
Mail de Moonscoop a écrit:Bonjour Quentin !
Je suis Lisa, je viens de rejoindre l'équipe Code Lyoko.
Comme vous le savez sans doute déjà, l'attraction "Objectif Lyoko" vient d'ouvrir ses portes au Parc du Futuroscope.
En tant que webmaster de site Code Lyoko, vous êtes invités à l'inauguration de cette attraction l'après-midi du mercredi 21 mai 2008 !
Nous vous offrons 5 entrées gratuites pour le parc, valables pour vous et votre équipe toute la journée du 21 mai. Pour pouvoir en bénéficier, la présence d'un adulte (à qui nous pouvons offrir une place supplémentaire si besoin) est indispensable.
Le nouveau monde de Lyoko vous sera présenté dès 14h30, mais vous pourrez profiter du parc librement toute la journée.
Nous comptons sur votre équipe !
Merci de nous donner une réponse avant le 7 mai, en nous précisant le nombre de personnes, les noms, prénoms et âges de chacun.
Afin de vous envoyer éventuellement les entrées par voie postale, merci de nous préciser les adresses postales de chacun de vos invités. Merci d'avance.
A bientôt !
L' équipe Code Lyoko !