Une rose au printemps
Une feuille qui pousse,un arbre qui grandit,qui vieillit.Un chien qui court,petit et blanc,avec son compagnon grand et vêtue de violet.Avec des cheveux redresser et une sorte de triangle violet au centre,ce garçon habite dans un collège,peut connues.Il aime des filles,des tas de filles,son prénom tout le monde s’en ficherais,il et calme et rit en envoyant un frisbee en l’air et que son chien va immédiatement rattraper dans une pousser extrême de hauteur.Il retombe a terre,irritant les herbes douces,tout juste la matinée a començer,et la rosée du matin et passée.Le chien sache,avance vers son maître et fait tomber le frisbee baveux a terre.Mais un autre garçon court,lui il a les cheveux Châtain et a dans sa main une sorte de contrôle,le garçon au cheveux blonds le regarde.
-J’ai nos résultat du contrôle dit le garçon au cheveux châtain.
-Et alors ?0 ? dit l’autre garçon
-Pire Odd.Dit le garçon au cheveu châtain.
-Comment sa pire ? dit Odd comme il semblait s’apeller
-Oui ta 0 et en plus ta une colle.Dit le garçon
-Une colle, quand sa ? dit Odd
-Encore une colle Odd.Dit une fille que personne n’avait vue, aux cheveux rose.
Odd baissât la tête, il était triste.Mais le garçon châtain s’approchât de lui et dit.
-Si tu pleurer a chaque fois que t’aurais une mauvaise note…L’école partirais dans les flots.
Odd rigolat légèrement, se rappelant de cette phrase.
L’histoire ce déroule plusieurs jours après que nos amies et vaincue X.A.N.A un programme informatique puissants et dangereux.Il ont tuée par la même occasion le père de Aelita, la fille aux cheveux roses mais ont éteint la Supercalculateur et ont sauver Aelita.
Nos Héros se retrouvèrent peu de temps après devant une bonne assiette de Spaghettis boloniaise.Odd mangeât la moitié de l’assiette plus rapidement que les autres.Il devait être au alentours de 13h00.Jeremy un garçon intelligents,amies avec le groupe arrivât.
-J’ai des information super a vous donnez dit l’intello
-Quoi donc ? répondit Ulrich le garçon aux cheveux châtains.
-Il se pourrait que j’aie découvert quelque chose sur ton père dit Jeremy.
-Mon père dit Aelita
-Quelque chose ? dit Odd
-Oui une sorte de vide en dessous la mer numerique.Dit Jeremy
-Oui ont le connais déjà, ont y est aller avec le Skid.Repondit Ulrich
-Détrompe toi, il se pourrait que dans cette Mer Numérique il y soit autre chose.Dit Jeremy
-Du Sel.Repondit Odd
-Non une sorte de planète etrange.Dit Jeremy
-Repliqua.Repondit Aelita
-Non toute ont été détruite, ces pour sa que je vais continuer mes recherches.Dit Jeremy
-Mon père et mort, aucune chose de le ramener a la vie.Dit Aelita
Odd pensait à quelque chose, comme si il avait une idée, il relevât la tête de son assiette et dit
-Aelita je pourrais te parler à la sortie, j’ai un truc important à te dire.
-Ok repondit-elle.
Apres le repas et le soir arrivant, Odd et Aelita avait complètement oublier de se parler, mais après manger, a l’entrée dans les dortoirs, il y repensèrent et ce donnèrent rendez-vous dans la cour.
-Je…Je…Je t’aime beaucoup dit Odd
-En amitié répondit Aelita
-Non un peu… Il n’u pas le temps de continuer que Jim arrivât et il coururent ce coucher.