Tueur de Blocks
- Réveillez-vous ! entendit-elle au loin.
Mais elle ne réagissait pas.
- Aelita !
Elle ouvrit difficilement les yeux et regarda autour d’elle. L’endroit lui était inconnu et cela lui fit peur. Aelita tourna la tête vers son interlocuteur. Jérémie et Odd étaient face à elle et semblaient inquiets. La jeune femme les dévisagea et chercha à comprendre la situation.
- Vous avez fait un cauchemar. Mais c’est fini. Vous êtes en sécurité ici. Lui dit doucement Odd.
Elle le dévisagea étrangement comme si elle ne le comprenait pas. Jérémie le remarqua et lui demanda :
- Aelita, pourquoi êtes-vous ici ?
Le regard de la jeune femme se détacha du premier pour se poser sur son deuxième interlocuteur. Elle ne répondit pas.
- Je vais faire plus simple. Qui êtes-vous ? demanda Jérémie.
Aucune réponse.
Le jeune blond s’impatienta. Mais Odd le calma en émettant une supposition :
- Elle ne parle peut-être pas…Laissons-la se reposer.
Odd fit signe à Jérémie de partir. Et au moment, où ils franchirent la porte, Aelita se mit à parler.
- Où suis-je ?
Odd et Jérémie se retournèrent subitement, ne s’attendant pas que la jeune femme sorte de son mutisme.
- Vous êtes chez nous. Je m’appelle Odd et lui c’est Jérémie. Vous êtes arrivée chez nous cette nuit. Vous vous rappelez ?
Elle les regarda à nouveau sans comprendre. Cela exaspéra Jérémie.
- Mais enfin ! Vous vous fichez de nous ?
Aelita prit peur et le regarda effrayée. Il se radoucit voyant l’expression de la jeune femme.
- Pardonnez-moi, je n’aurai pas du.
- Vous vous appelez bien Aelita ? Tenta Odd.
- Je crois. Dit-elle en regardant sa gourmette.
- Vous étiez en hypothermie quand vous êtes arrivée chez nous. Et vous avez une blessure à la tête. Que vous est-il arrivé ?
Elle passa instinctivement sa main sur sa tête et senti la blessure. Elle releva les yeux vers eux et murmura larmes aux yeux :
- Je ne sais pas…Je ne me souviens de rien !
Yumi et Ulrich marchèrent depuis une bonne heure sans rien dire, toujours à l’affût d’un bruit. Puis le jeune homme lui prit la main et l’emmena dans un coin qu’il connaissait bien.
Yumi se laissa glisser contre un mur tant elle était épuisée du combat qu’ils venait d’avoir. Ulrich s’assit devant elle et soupira.
- je crois avoir droit à quelques explications, non ? dit-il après quelques minutes de silence.
- Ecoute,…C’est compliqué…
- Oue…Ca tu vois, je l’avais compris.
- Je ne veux pas t’y mêler. C’est trop dangereux. Je..
Mais Ulrich la coupa :
- Attends ! J’ai bien le droit de savoir ce qui se passe. Je te rappelle que j’ai pris des risques en te sauvant.
- Je…
- C’est quoi ce truc…Ce « pouvoir » ?
- Un pouvoir ? Une malédiction, tu veux dire…
- Et tu l’as depuis longtemps ?
Yumi se releva et déchira un pan de sa chemise pour bander sa main. :
- Ecoute. Je te remercie de m’avoir sauvée la vie mais nos chemins vont se séparer ici.
- Quoi ? Mais attends ! Je veux savoir ! Pourquoi en voulait-il après toi ? Et c’est quoi ce surnom d’ « altesse » ?
- S’il te plait, ne te mêle pas de ça…
Ulrich lui attrapa le poignet et commença à hausser le ton.
- Il faut que je sache ! Et comment savais-tu que ma dague allait faire de l’effet sur lui ? Mais qui es-tu à la fin ?!
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care