A quand la fin de cette vie?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Destructeur de Gardiens

Message 05 Avr 2007, 22:16

(tu pars en Espagne pile la même semaine qu'une classe de mon lycée tiens :D)

Pas mal, ça fini plutôt bien on dirait =)

Futur Lyokofan

Message 07 Avr 2007, 22:23

Ouach.... Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici.. Je viens de passer ma soirée à lire cette fic...
Je la trouve superbe, comme la précédente que j'avais lu il y a environ 8 mois de ça...
Enfin j'ai vite été accro, en voyant l'histoire de Yumi... Peut-être parce que son état mental était proche du mien... tout comme son état physique dans les premières lignes de l'histoire.

Enfin bref, je te félicite pour ton travail que je qualifis de magnifique... Arf j'espère pouvoir avoir la patience pour attendre la suite ^^

Enfin voilà bon courage pour la suite... J'adore tes fics.. et puis bon voyage en espagne
... An Other Life ... In An Other World ... In An Other Body ...

Rêves...Sang...Morts..Combats...Haine...Chagrin... Desespoir...

Tueur de Blocks

Message 30 Avr 2007, 18:32

Sur ce, l’infirmière les laissa tranquilles. Yumi s’assit sur une chaise à côté du lit. Elle mit ses mains sur son ventre machinalement. Ulrich la regarda suspicieux. Il ne l’avait pas encore observé entièrement. Elle était belle avec ses longs cheveux lâchés. Seuls ses bras et ses jambes trahissaient son état physique. Mais son visage demeurait impassible, comme elle sait si bien le faire pour cacher ce qui la préoccupait. Il rompit le silence :
- A quoi tu penses ?
- Comment va-t-on faire ? Jamais il ne sera à l’abri tant que Xana ne sera pas détruit totalement…
- Yumi, nous ne sommes pas seuls. Jérémie, Odd et Aelita sont avec nous. Il n’arrivera rien à notre enfant.
- Si seulement tu pouvais avoir raison, Ulrich…
- Bon allez, tu vas m’aider à sortir d’ici. On en parlera avec les autres.

8 mois passèrent. Les cinq amis habitaient tous à l’Ermitage. Il y était plus facile de surveiller la croissance du bébé et les éventuels dangers. La grossesse s’était relativement bien passé et arrivait à son terme. Tous avaient repris leurs études y compris Yumi mais à distance, étant donné son état. Une nuit, alors que tous dormaient, la japonaise eut des insomnies. Elle se leva du lit en prenant soin de ne pas réveiller Ulrich. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Elle descendit et se mit sur le patio pour profiter de la chaleur de la nuit. On était en plein été et les étoiles brillaient dans le ciel. Elle était parvenue à apprivoiser sa peur de la forêt suite à ses mauvais souvenirs. Son corps avait très vite guéri, un peu trop vite au goût de Jérémie. Yumi s’assit sur une chaise et lisait un cours quand elle sentit le vent se lever soudainement. Les feuilles s’entrechoquèrent et fit frissonner Yumi. Elle se releva pour aller chercher un pull quand tout tourna autour d’elle. Elle ne reconnaissait plus l’environnement. Très vite, tout se stabilisa mais elle n’était plus à l’Ermitage. La geisha ne reconnaissait pas l’endroit. Elle se trouvait dans les ruines d’une église où la végétation avait repris le dessus. La lune se reflétait dans l’eau qui coulait d’une source invisible. Elle ne bougea pas, ne sachant pas si c’était elle rêvait où si c’était autre chose. Elle entendit juste un murmure : Yumi…- Qui….qui est là ?
Yumi…Le temps est venu…
- Mais je ne comprends pas ! Qui êtes-vous ?
Yumi…Tu es en grand danger…L’enfant ne doit jamais voir la nuit…
- Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
Puis à nouveau, le vent se leva mais cette fois-ci dans l’Eglise. Il souffla si fort que Yumi dut se protéger le visage. Elle vit des flammes s’élever depuis le sol autour d’elle et former un cercle. Elle était prisonnière. Elle sentait la peur l’envahir. Une silhouette apparut mais Yumi n’arrivait pas à la distinguer.
Yumi…Le temps est venu…
Elle leva ses yeux vers l’origine de la voix et vit avec horreur un monstre mi humain mi animal qui parlait avec une voix rauque. Elle hurla tandis qu’il l’attrapa par le cou et la souleva.
Bientôt…Cet enfant sera le mien…Et il sera votre perte…Souviens-toi en geisha.
Yumi suffoquait et essayait de se débattre quand une étrange chose se passa : une force interne s’y opposa et la libéra de son emprise. Elle retomba sur le sol, inconsciente.

Ulrich avait été alerté par les cris de sa compagne et descendit voir ce qui se passait. Les autres le suivirent de peu. Le beau brun vit la japonaise allongée sur le sol évanouie. Il s’agenouilla pour la prendre dans ses bras. Inquiet, il l’appela doucement.
- Yumi…Yumi…Réveille-toi.
Elle ouvrit ses yeux comme d’un long sommeil. Ulrich lui donna un pull pour qu’elle n’attrape pas froid. Elle le mit après s’être relevée et lui sourit.
- Je vais bien. J’ai du faire un cauchemar…dit-elle à ses amis pour les rassurer.
- Tu en es sûre ? Ton front est brûlant…Tu devrais aller t’allonger, fit Aelita.
- Oui, je crois que je ferais mieux d’aller me coucher. Fit la japonaise distraitement.
- Je t’accompagne. Dit le beau brun.
- Ulrich, c’est bon… Je suis enceinte mais pas inapte à me déplacer seule.
Ses 4 amis la regardèrent monter, étonnés par ce qui venait de se passer.
- Vous y croyez vous au cauchemar ? demanda Odd.
- Nan, d’ailleurs, venez voir. Fit Jérémie
Tous les 4 se dirigèrent sur le patio, là où ils avaient trouvé la japonaise. Juste à l’endroit où elle était étendue, un cercle de suie noir et des cendres jonchaient le sol.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? fit Aelita.
- Je n’aime pas ça du tout, dit Ulrich.

Pendant ce temps, Yumi était assise face à son miroir et enleva son pull pour se coucher quand elle remarqua des traces sur son cou. Elle reconnut vite que c’était celles des mains du monstre.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Message 30 Avr 2007, 19:28

Ouah....une suite!!!C'est super!!Depuis le temps..merci beaucoup Gini. Ce texte est superbe...comment te dire ma joie? J'adore tes fics...celle-ci dont j'attendais impatiemment la suite...ton style agréable, cette description digne d'une grande romancière, je t'assure...(grande fan^^)
Une force interne..l'enfant bien sûr...hum, ce monstre ne m'inspire pas du tout (euh Arté, c'est normal, c'est un monstre^^). J'ai hâte de savoir la suite de cette fic sublime qui requiert tout mon attention et te porte tout mon respect, sache le. ;)

Tueur de Blocks

Message 05 Mai 2007, 14:40

La japonaise mit automatiquement ses mains à son cou et essaya de comprendre ce qui venait de lui arriver. Avait-elle rêvé ou était-ce un signe prémonitoire ? Et si c’était un rêve, pourquoi avait-elle ces marques ? En tout cas, elle avait été sauvée par son enfant…
- Je comprends pourquoi Xana le veut…murmura- t’elle.
Elle mit ses mains sur son ventre pour sentir l’enfant. Il avait été très calme durant la grossesse et ne s’était pas vraiment manifesté. Yumi décida de s’allonger un peu, se sentant soudain épuisée, comme si ses insomnies venaient de s’accumuler tout à coup jusqu’à aujourd’hui. Elle sombra dans un sommeil lourd sans rêves.
De leur côté, Jérémie et Aelita étaient en train d’analyser les cendres retrouvées sur le sol du patio. Odd et Ulrich essayaient de comprendre ce qui venait de se passer tout en réfléchissant sur les éventuelles possibilités d’explications quand ils furent interrompus par Jérémie.
- On a les résultats. Dit-il.
- Et ? demanda nerveusement Ulrich.
- Il s’agit de cendres d’origines végétales. Du bois brûlé. Mais une espèce assez rare qu’on utilisait dans les anciennes constructions. Fit Aelita.
- Mais il n’y a aucune construction en bois dans le coin ! répliqua Ulrich.
- Si. Une ancienne église en ruines. St James si je me souviens.
Les trois se retournèrent sur Odd, surpris par ce qu’il venait de dire.
- ben quoi ? J’y suis déjà allé. Dit il pour se défendre.
- A bon ? fit l’humanoïde.
- Oui. Je devais même y retrouver une fille. C’est assez joli comme cadre. Dit Odd.
- Je me disais aussi qu’il y avait anguille sous roche.
- Très marrant Einstein ! fit le blondinet.
- Bon, he bien tu vas nous y conduire à St James. Dit Ulrich.
- Moi je reste avec Yumi fit Aelita. On ne sait jamais.
- Tu as raison. Je vais aller la voir justement. Je ne suis pas du tout tranquille. Fit le samouraï.
- Alala tu sais plus vivre sans elle, Roméo. Fit Odd.
- Odd ! ferme-la ! lui répondit son meilleur ami.
- Ben quoi ? fit a moitié surpris ce dernier.

Ulrich monta voir comment aller sa compagne. Il ouvrit délicatement la porte et vit la japonaise allongée sur le lit. Elle semblait si paisible. Il prit une couverture pour la lui mettre afin qu’elle n’attrape pas froid. Puis il vint s’asseoir à ses côtés et écarta ses cheveux qui tombaient sur son visage. Les traces sur son cou avaient disparues. Il l’embrassa doucement sur le front et mit sa main sur le ventre rebondi. Il sentit une certaine chaleur bienveillante. Ils ignoraient toujours si c’était une fille ou un garçon, préférant garder le suspens jusqu’à l’accouchement qui devait bientôt arriver. Il se releva et sortit quand il sentit une légère brise dans la chambre. Un vent glacial qui décolla ses cheveux de sa nuque. Il se retourna, ayant senti comme une présence. Mais il n’y avait rien et les fenêtres étaient fermées.
- Bizzare…

Les trois amis partirent en direction de l’ancienne église St James. Elle était en ruines et recouverte de végétation. Le cadre était assez romantique en fait. Ulrich pensa même que c’était l’endroit idéal pour demander la main de Yumi. Cette idée le triturait depuis des mois mais il n’arrivait pas à savoir si c’était le moment. Mais il se promit que dès que leur enfant sera né, il l’épousera. Pendant qu’il rêvassait, Odd et Jérémie étaient entrés à l’intérieur de l’édifice. Il y avait une étrange atmosphère. Lourde et pourtant, ce n’était que des ruines. Comme si quelque chose allait se produire. Jérémie repéra des morceaux de bois appartenant à la charpente de l’église. Mais aucune trace de feu.
- C’est bizarre, il n’y a aucune trace de feu ici. Remarqua Odd.
- Moi, ce qui m’inquiète, c’est plutôt ce qui va arriver. Fit le génie.
- Et qu’est-ce qui va arriver ? demanda Ulrich.
- Ca ne présage rien de bon et l’atmosphère est assez lourde ici. Et si tu rajoutes un Xana en liberté, ça fait beaucoup d’inconnues dans l’équation.
- Comment les cendres de je ne sais où sont arrivées sous Yumi ?
- Bonne question Ulrich. Remarqua Jérémie.
A nouveau, le vent se leva brusquement et souffla sur les trois amis. Ils virent une silhouette au loin mais ils ne la distinguèrent pas. Juste un murmure.
Ulrich…
- Vous avez entendu ?
Les trois amis se dévisagèrent perplexes.
Ulrich…Le temps est venu…
-Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Vous êtes qui ?
Votre destinée est en marche…Fais le bon choix Ulrich…La vie de ceux que tu aimes en dépend.
- Mais quelle destinée et quel choix ?
Mais la voix avait disparu et le vent s’était apaisé aussi soudainement que pour son apparition.
- C’était quoi ça ? Fit Odd.
- Et qu’est-ce que cela veut dire ? demanda Jérémie qui se retourna tout comme Odd sur le beau brun.
- Eh mais j’en sais rien moi ! se défendit-il.
- Vous croyez que cela ait un rapport avec l’enfant ?
- De quoi tu parles Odd ?demanda Jérémie.
- Ben, souvenez-vous, Xana avait juré qu’il le prendra. Moi, à mon avis, ça sent du Xana tout craché !
- Manquait plus que ça ! s’énerva Ulrich. Et qu’est-ce qu’on fait alors ?
- Rien de plus. On veille à l’enfant jusqu’à l’accouchement et puis on avisera.
- On avisera quand Xana se manifestera….
- Ulrich, ce n’est absolument pas le moment de paniquer. Il ne faut rien dire à Yumi pour que tout se passe bien pour elle et le bébé. On doit se montrer comme d’habitude tout en veillant sur eux. Ok ?
- …
- Ok Ulrich ?
- Ok.
- Bien. On y va alors.

Après cet évènement, quelques mois passèrent. Yumi avait accouché d’une petite fille qu’ils appelèrent Emi (beauté bénie en japonais). Plus rien d’étrange ne survint depuis cette fameuse nuit. Yumi avait récupéré de son accouchement et jonglait entre ses études et sa fille. Ses amis veillaient sur elles tout comme Ulrich. Il était fou de sa fille malgré son jeune âge. En fait, tous étaient fous de cette petite bouille si mignonne et si gentille. Un soir, la japonaise était descendue, inquiète de ne pas voir Ulrich couché malgré l’heure tardive. Elle ne le trouva pas dans la maison mais elle vit une lettre sur le rocking-chair qu’ils avaient installés sur le patio. Elle déplia la feuille et y lit :
Yumi,
J’aimerai te montrer quelque chose en cette belle soirée. Ne t’inquiète pas pour Emi, je me suis arrangé avec les autres. Rejoins-moi à St James pour partager un moment inoubliable.
Je t’aime.
Ulrich

Yumi sourit en même temps qu’elle lisait la lettre. Elle aimait la relation qu’elle avait avec Ulrich. Ils s’étaient enfin retrouvés après tout ce qu’ils avaient vécu. Et avaient eu un enfant, concrétisant leur amour. La japonaise se demandait ce qu’il allait lui préparer. Elle s’en alla, pressée de le rejoindre, tout en gardant sa robe de nuit qui était en fait une longue robe blanche en soie à fine bretelle qu’elle aurait pu mettre en simple robe mais qu’elle jugeait un peu trop décolleté pour un habit normal. Cadeau d’Ulrich, c’est pourquoi elle voulait qu’il la voit ainsi. Elle referma la porte vitrée et sortit en direction de St-James. Elle n’y était jamais allée mais elle savait où cela se situait. La nuit était douce et c’était la pleine lune. Les étoiles illuminaient le ciel. Yumi adorait cette atmosphère douce et silencieuse. Quelques instants plus tard, elle arriva devant St James. Des bougies et des fleurs jonchaient le sol. Emerveillée, elle entra dans la demeure en ruines. La mise en scène était très romantique. Et la nature qui recouvrait le sol formait un tapis de mousse. Elle appela doucement :
- Ulrich.
Ce dernier apparut derrière une colonne et lui sourit tendrement. Il lui prit la main et l’emmena à l’extérieur de l’église. Il y avait un parc, toujours entretenu avec une cascade, c’était tout simplement à couper le souffle.
- Ulrich, je…
Ulrich lui mit un doigt sur la bouche et l’entraîna à l’intérieur. Ils se retrouvèrent devant un parterre de roses et de bougies éparpillées. Il lui dit :
- Yumi…J’ai quelque chose pour toi mais ferme les yeux d’abord.
Elle le regarda tendrement et lui sourit en lui disant :
- D’accord mais pas longtemps…
- Ne t’en fais pas, tu vas avoir tout le temps devant toi…
La japonaise ne fit pas attention à la remarque et ferma les yeux. Le beau brun s’approcha d’elle pour l’embrasser et lui dit :
- Le temps est venu Yumi.
Soudain, elle sentit une violente douleur au ventre et rouvrit les yeux. Elle mit sa main à son ventre et sentit du sang sur ses doigts. Elle releva les yeux sur Ulrich ne comprenant pas le geste. Il tenait une arme à la main encore emprunt du sang de la japonaise. Elle s’écroula de douleur sur le sol en murmurant :
- pour…quoi
Et elle ferma les yeux en gardant l’image d’Ulrich avec son visage impassible.

Emi pleura tout à coup, ce qui réveilla les autres à l’Hermitage. Elle n’avait pas l’habitude de faire des crises de pleurs. Elle hurlait de plus en plus. Aelita était en train de la calmer tandis qu’Odd et Jérémie arrivèrent en courant, paniqués.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Jérémie.
- Elle n’arrête pas de pleurer. Quelque chose la perturbe mais je ne sais pas quoi…fit l’humanoide.
A ce moment, Ulrich, alerté par les cris de sa fille, arriva en courant dans la pièce.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Emi s’est soudainement réveillée et n’arrête pas de pleurer. Quelque chose a l’air de la perturber.
- Mais, t’étais pas avec Yumi ? demanda Odd à moitié réveillé.
- Justement je la cherche.
- Comment ça ? demanda Jérémie tandis qu’Aelita tenta de calmer l’enfant qui continuait de sangloter.
- Ben j’étais parti courir un peu, n’arrivant pas à trouver le sommeil et quand je suis rentré, Yumi n’était pas dans la chambre.
Tous les trois le regardèrent perplexes, étonnés par ses dires.
- Quoi ?
- Tu veux dire que tu n’es pas allé à St James ? dit Odd.
- Mais pourquoi j’y serais allé ? demanda le beau brun.
- Ben c’est ce que tu m’a dit il y a une heure, fit Aelita, nerveuse.
- explique- toi Aelita. Demanda-t’il.
- Tu m’as demandé de garder Emi parce que tu voulais faire une surprise à Yumi.
Ulrich se glaça, comprenant que ce n’était pas lui qui avait fait ça.
- Ce n’est pas moi qui t’ai demandé cela.
- Tu es sur ? demanda Jérémie. Tu sais avec la fatigue, t’as peut-être oublié.
- J’en suis sûr Jérémie ! hurla-t’il presque.
- Calme-toi Ulrich. Je vais aller là-bas et chercher Yumi. Ce n’est qu’un quiproquo. Fit Odd. Reste avec ta fille, tu sauras la rassurer.
- Je viens avec toi, fit le génie.

Les deux descendirent et sortirent en direction de l’ancienne église. Au fur et à mesure de leur progression, les deux amis ressentirent un malaise de plus en plus oppressant. Mais aucun ne se l’avoua. Arrivés à hauteur de l’église, ils virent de la lumière à l’intérieur et rentrèrent. Les bougies et les roses y étaient encore. Ils virent une lettre sur un pilier central qui dissimulait la vue du fond de l’église.
Le temps est venu pour vous.
Saurez-vous choisir votre camp ?
L’enfant sera à moi.
Premier avertissement.

Jérémie détacha la lettre et la relit pour tenter de comprendre le sens des phrases pendant qu’Odd continuait à s’avancer dans l’église quand il se stoppa net.
- Jérémie…
- Attends, je crois que j’ai compris le sens…
- Jérémie…
Au deuxième appel, le génie décolla son nez de la lettre pour voir où était Odd. Il le rejoignit et lui dit presque exaspéré d’avoir été interrompu dans ses recherces :
- Quoi ?
Il ne dit rien mais lui montra juste du doigt un endroit. Il y avait en plein cœur de l’église, un cercle de cendres et de bougies mêlées à des roses. Et au centre, Yumi qui reposait avec les mains sur son ventre, une rose entre les doigts. Mais le sang trahissait son état. D’ailleurs, il remplissait un peu le cercle.
Jérémie et Odd se figèrent, comme si le monde s’était écroulé sur eux. Ils étaient anéantis. Mais le plus dur restait à faire.
- Non…Elle n’est pas…
- N’approche pas Odd. C’est…C’est trop tard.
- Qui a fait ça ? Qui a pu osé ? demanda Odd.
- Qui a fait quoi ? demanda Ulrich depuis l’entrée de l’église.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Jeune Lyokophile

Message 05 Mai 2007, 18:53

Deux Ulrich !!?? Non, impossible, mais alors, qui est le faux Ulrich ??Surement un clone polymorphe crée par XANA, celui là si je l'attrape, sa va être sa fête; mais si c'est pas XANA alors qui est ce ?? Qui as fait sa à Yumi ??? Pourquoi tout ses mystères ??? Ah j'adore ta fic, le suspens et impressionnent, surtout ton style d'écriture alors continue comme sa et j'allais oublier de te dire: la suite!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Message 11 Mai 2007, 11:39

ATTENTION: passage assez sombre!

Odd et Jérémie se figèrent, ne s’attendant pas que leur ami soit là. Ils se retournèrent, essayant de dissimuler la scène au samouraï. Ulrich s’approcha regardant les fleurs et les roses, se disant qu’il avait exactement eu cette idée pour demander Yumi en mariage. Et plus il avançait, plus il avait peur de découvrir ce qui se cachait au bout. Odd s’approcha de lui pour tenter de faire diversion.
- Viens Ulrich, Yumi n’est pas là…
- Pourquoi tu fais cette tête mon vieux ? Qu’est-ce qui se passe ?
Odd lui attrapa le bras pour l’entraîner vers la sortie mais Ulrich se dégagea violemment, trop curieux.
- Je t’en prie, ne te retourne pas, Ulrich. Fit à son tour Jérémie.
Mais c’était trop tard. Il la vit allongée dans sa robe blanche au milieu des roses, telle la belle au bois dormant. Ses longs cheveux éparpillés autour de sa tête. Elle semblait sourire. Elle était si paisible. Il hurla :
- Nonnnnnnn ! Pas ça !!!
Il s’approcha en même temps qu’une colère sourde montait en lui et un profond déchirement. Ses pieds faisaient voler les pétales de roses à chaque pas. Et quand il arriva à sa hauteur, il vit une rose entre les doigts de sa bien-aimée. Il tomba à genoux, pleurant et hurlant sa douleur tout en la prenant dans ses bras.
- Yumi, je t’en prie, réveille-toi…C’est un cauchemar, je vais me réveiller ! Yumi…
Il resta là, imperturbable, attendant qu’elle finisse par se réveiller. Odd et Jérémie décidèrent de le laisser seul, sachant qu’il n’y avait plus rien à faire. Tout en la tenant, il revoyait les moments qu’ils avaient passé ensemble. Son sourire, ses larmes, son sacrifice à l’usine, sa souffrance, son amour. Son bonheur d’être maman. Tout.
Il pleura de plus belle, se disant qu’il n’avait pas pu la protéger, toujours en la serrant comme s’il avait peur qu’elle disparaisse.
Soudain, un vent violent parcourut l’église. L’atmosphère s’alourdit en quelques secondes. Odd et Jérémie s’étaient rapprochés du cœur de l’église, très méfiants. Ulrich releva la tête lentement tout en tenant le corps de Yumi. Une silhouette entra et au fur et à mesure de ses pas, le sol se calcinait. L’expression des visages des amis se durcirent en voyant l’intrus. Il avait le visage dissimulé sous une capuche d’un long manteau mais ses mains laissaient deviner sa véritable nature.
- Alors, cela vous plait-il ?
A la voix, Ulrich le regarda en face, ses yeux pleins de haine envers son interlocuteur. Odd et Jérémie vinrent auprès d’Ulrich. L’homme ricana sans laisser voir son visage et s’approcha de l’endroit où reposait la japonaise.
- Si belle et si jeune…
-Ne l’approchez pas ! hurla Ulrich.
- Elle n’a même pas crié…Quel courage et quelle force. Si digne….
-Taisez-vous ! Je vous interdis de parler d’elle ainsi ! dit à son tour Odd.
- Je vous avez pourtant prévenu…Je l’avais prévenu mais elle ne m’a pas écoutée.
- Que nous voulez-vous ?
Puis, il refixa la scène et regarda Ulrich tenant son amour dans ses bras et pleurant silencieusement. Il sourit satisfait de la mise en scène morbide qui eut l’effet escompté sur le samouraï.
- Je veux beaucoup de choses. Mais une en particulier. Vous avez quelque chose qui m’appartient. Mais je l’aurai en temps voulu.
Puis il se retourna faisant mine de partir et lança au beau brun avec un rictus sur le visage :
- Je sens encore sa peau au contact de la lame…hum un délice…
Tout en disant cela, l’homme portait ses doigts à sa bouche en se délectant
C’en était trop pour Ulrich. Il se releva furibond mais fut retenu par ses deux amis. Ce dernier pleurait de rage !
- je n’aurai pas aimé être à sa place… La pauvre, se faire poignarder par son amour. Quelle pathétisme, n’est-ce pas ?
Odd et Jérémie étaient horrifiés par la situation. Ainsi, leur rival prenait l’apparence de quiconque sans qu’on s’en rendre compte. Avant, il était facile de voir que c’était un spectre. Mais plus maintenant. Ulrich se figea, glacé par cette idée. La colère et la haine l’envahirent de plus en plus. Mais l’homme s’acharna sur lui.
- Je crois qu’elle ne vous sera plus utile…
Celui-ci leva sa main faisant apparaître une sphère qui enveloppa le corps de Yumi et le fit disparaître en laissant une pluie de cendres à la place.
- Nonnnnnn pas ça !!!
Ulrich hurla de douleur. Il était anéanti. Il n’avait plus rien pour se rattacher à elle. Qu’un souvenir. Il tomba à genoux de douleur et de tristesse. Odd et Jérémie allèrent le soutenir et étaient prêts à attaquer l’homme quand celui-ci avant de disparaître leur lança :
- Ceci était un avertissement. Prenez bien soin d’Emi.
Ulrich se leva en colère et voulut se venger mais ses deux amis le retinrent.
- Si jamais vous touchez à ma fille...Je vous tuerai. Je vous jure que je me vengerai.
Il ricana en chuchotant :
- Mais oui Ulrich, laisse la colère t’envahir. Car après, tu seras à moi…

Ils restèrent tous les trois pendant un long moment, à la fois secoués et anéantis par ce qui venait d’arriver. Puis, Odd et Jérémie emmenèrent Ulrich à l’Hermitage. Il ne disait plus rien. Les larmes lui coulaient sur les joues. Il venait de perdre son unique raison de vivre, son âme sœur. Et une profonde colère résonnait en lui. Plus rien ne comptait à ses yeux. Le samouraî était anéanti. Arrivés à l’Hermitage, Aelita les attendaient dehors, inquiète avec Emi dans les bras qui avait cessé de pleurer. Ulrich passa à côté d’elles sans les voir et monta directement dans sa chambre. Jérémie et Odd s’approchèrent d’Aelita et à leurs visages, elle comprit qu’il s’était passé quelque chose d’horrible. Odd prit Emi dans ses bras et tenta de ne pas montrer sa tristesse tandis que Jérémie essayait de consoler Aelita. La bande venait de perdre leur grande sœur. Les jours passèrent. Ulrich s’était enfermé sur lui-même et ne voulait même pas voir sa fille qui lui rappelait trop Yumi, ce qui le faisait souffrir encore plus. Il avait perdu tout espoir et le goût à la vie. Il ne lui restait que de la colère et une soif de vengeance. Jérémie et Odd tentèrent de lui parler mais rien n’y faisait.

Tueur de Blocks

Message 20 Mai 2007, 13:06

Depuis la disparition de la japonaise, la pluie s’était abattue sur la ville, comme pour accompagner la tristesse des quatre amis. Cela faisait plusieurs jours qu’Ulrich s’était enfermé dans un certain mutisme, laissant Emi aux soins d’Aelita. Un soir, alors que ce dernier dormait, Jérémie, Odd et Aelita s’étaient réunis pour discuter de la situation. Ils n’oubliaient pas la japonaise mais tentaient de mettre leur tristesse de côté afin de parer toute attaque éventuelle de Xana.
- Cela ne peut plus durer. Emi n’y peut rien de ce qui est arrivé…fit tristement Aelita.
- Je suis d’accord avec toi. Mais il faut le comprendre, il vient de perdre son unique amour…C’est comme si Jérémie te perdait. fit Odd.
Malgré les circonstances et les années, le petit génie et l’humanoïde rougirent à la phrase d’Odd.
- Moi ce qui m’inquiète surtout, c’est la deuxième phase de Xana. Fit le petit génie.
- Mais on est même pas sûrs que ce soit lui…remarqua la jeune femme.
- Tu l’aurais vu…Ses mains, son regard mauvais…Sa façon de parler de Yumi…
Tout en disant cela, Odd sentait de la colère bouillir en lui. Même s’il avait toujours considéré la japonaise comme une sœur, l’homme avait parler d’elle d’une telle manière qu’il en était écoeuré. Il le dégoutait. Il rajouta tout en baissant les yeux pour dissimuler sa tristesse :
- Elle me manque tellement…
- Elle nous manque à tous, Odd remarqua Aelita.
A ces mots, ils plongèrent tous les trois dans un profond silence, plein de doutes, de peurs et de mélancolie. Aelita releva la tête vers la fenêtre et dit pour briser le silence :
- Et cette pluie…Cela n’en finit pas…C’est quand même étrange. Elle est apparue en même temps que la disparition de Yumi.

De son côté, Ulrich ne parvenait pas à dormir. Cela faisait plusieurs nuits qu’il ne trouvait pas le sommeil. Quand il fermait les yeux, c’était pour voir le visage de Yumi étendue sur le sol. Gisante. Il se leva et alla à la fenêtre. Il se revit avec elle et Emi dans le jardin. Ils étaient si heureux. Mais très vite, il fut sortit de ses songes par un éclair. L’orage gronda au loin, ce qui réveilla Emi. Elle pleura tant elle avait peur. Son père se retourna et alla la prendre dans ses bras. Cela lui rappela la fois où lui et Yumi s’étaient retrouvés, il y a quatre ans, pris au piège par l’orage alors qu’ils étaient seuls à l’hermitage. Elle s’était blottie contre lui tant elle avait peur de l’orage mais ne voulait pas le montrer. C’était son caractère. Et apparemment, Emi en avait hérité. Cela le fit sourire timidement. Parfois, il avait l’impression qu’elle était présente, près de lui. Mais à chaque fois qu’il se retournait, cette sensation disparaissait. Cela le perturbait lui aussi bien que sa fille. Et depuis la nuit passée, il s’en occupait comme avant. Il avait réfléchi et s’était dit que s’il continuait avec cette attitude, c’était le meilleur moyen pour Xana de gagner. Ulrich s’était dès lors rapproché de sa fille. Tandis qu’il la berçait, il remarqua une silhouette dans le jardin en train de l’observer. Il regarda de plus près et quand il croisa le regard de la silhouette, cette dernière prit la fuite. Il reposa rapidement mais doucement Emi et descendit furibond les escaliers passant devant ses trois amis qui s’étonnèrent de son agitation. Ulrich sortit sous la pluie dans le jardin pour retrouver la silhouette. Il chercha après elle, croyant l’avoir reconnue.
- Montrez-vous !
Mais personne ne se montra. La silhouette avait disparue depuis longtemps. La pluie continuait à s’abattre lourdement sur le sol et sur les feuilles des arbres. Il resta là prostré sous la pluie, se demandant s’il perdait la raison. Soudain, il entendit des pas se rapprochant de lui et quand il se retourna pour accueillir l’intrus, le beau brun découvrit ses deux amis. Le génie s’approcha de lui perplexe.
- Ulrich… Tu vas bien ? demanda Jérémie.
- J’ai cru voir quelqu’un dans le jardin…Mais je n’ai trouvé personne.
- Allez, viens mon vieux. Tu vas attraper froid. Fit Odd.
Ulrich fit demi-tour à contre-cœur et rentra à l’intérieur de la maison. Désormais, il allait devoir avoir une discussion avec ses amis.

Quelques instants plus tard, la silhouette entra dans une sorte d’entrepôt désaffecté. Elle suivit un long couloir et entra dans une pièce sombre. Elle murmura quelques mots à un autre individu. Ce dernier se releva de son siège et s’approcha du milieu de la pièce, seul lieu de lumière, laissant apparaître des mains décharnées et un sourire carnassier. Une voix grave se leva :
-Si belle et si jeune…Comme sa mère. Comme il a été si facile de les diminuer. Bientôt j’atteindrai mon but.
La silhouette se mit à sa hauteur, dévoilant son visage en ôtant sa capuche. De longs cheveux noirs en cascade tombèrent sur ses épaules. Elle ricanait tout comme lui. De l’autre côté de la pièce, une silhouette allongée à terre et attachée gisait inconsciente. L’homme se rapprocha d’elle et lui murmura tout en la réveillant :
-Alors geisha, ne trouves-tu pas la ressemblance tout à fait stupéfiante ?
Yumi se réveilla douloureusement, encore affaiblie par sa blessure. Mais quand elle leva les yeux vers son interlocuteur, elle se retint d’hurler de surprise. Son double se trouvait devant elle. Bien sûr elle avait déjà vu des doubles d’elle mais ce n’était que des spectres. Ici, il était très difficile d’y voir une différence. Elle voulut se relever mais elle retomba aussitôt, encore trop faible.
-Ne t’agite pas trop. J’ai besoin de toi en pleine forme pour ma phase finale.
Puis Xana se retourna sur l’autre Yumi pour poser sa main sur son épaule, si fier de sa création. Celle-ci lança à la malheureuse japonaise :
- Je suis sûre qu’Ulrich ne pourra pas me dire non. Parfait comme moyen pour endormir sa suspicion, non ? J’ai hâte de prendre Emi dans mes bras.
Yumi voulut hurler et agir pour empêcher cela mais sa tête devint très lourde, sa vue se brouilla et elle retomba inconsciente.

Massacreur de Rampants

Message 20 Mai 2007, 15:36

Oh c'est pas vrai...elle est vivante!!Mais en même temps...c'est...mais qui était la Yumi morte? Ce n'était pas un spectre puisque Ulrich l'a pris dans ses bras...euh, saleté de clone!!!Comme Yumi...Ulrich ne va y voir que du feu, c'est obligé, il a tellement été torturé par la douleur de la perdre...ohlala...si cette fille touche à un cheveu d'Emi, de toute façon, ils n'y verront tous que du feu...remarque Ulrich devrait bien pouvoir faire la différence au bout d'un certain temps...je ne sais pas...
Très très très très bon texte....cette ambiance si triste et nostalique, c'est..super bien fait, on rentre dedans direct. Comme celle diabolique entourant XANA...Pas de fautes d'ortho. Un style que j'adore (bon, depuis le temps que je te le dis^^). C'est par-fait. Je ne te cache pas mon impatience à ta prochaine suite (là aussi, comme à chaque fois lol).
Bonne continuation, je compte sur toi pour une aussi belle suite.

Message 01 Juin 2007, 10:55

c'est surtout que je suis en plein exams mes chers fidèles lecteurs!! et oui l'unif n'a pas que des avantages...je ne saurai m'y remettre que quand j'aurai un moment de libre, c'est a dire pas avant le 14 juin....désolée

pour info: j'ai déja une idée d'une prochaine fic hehe

Message 23 Oct 2007, 23:46

tro tro bien ta fic jador tu a une tre belle fcon decrire et serieu jadore voilà bn ben bonne continuaton ety a kan la suite ????

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Oct 2007, 12:47

Et bah... :shock: x1000
ça m'a pris un moment pour tout lire mais j'ai réussis à finir :lol:
Bon, pour les commentaires, je sais pas quoi dire à part que c'est vraiment d'enfer meme si un peu macabre et sanglant...
J'suis super content que Yumi soit vivante mais le fait de la savoir "du coté" de XANA m'inquiète :pale:
De plus, tu écris avec une telle déscription ta fic que c'est difficle de pas s'y croire pendant qu'on lit ;)
Vivement une super suite !!!!

P.S
évite de faire plusieurs méssages comme tu fais

Lyokomodératrice

Message 26 Oct 2007, 10:36

Moi je trouve que t’es un très bon auteur, un des meilleurs sur ce site. Tu dois lire beaucoup, surtout des récits fantastiques, ça se sent.
J’apprécie ta plume, vraiment beaucoup, tout comme ton style. Plus adulte, plus noir, plus dramatique, plein de souffrances, ça me plait.

Au niveau de thèmes, j’adhère tout le temps en général, et je les trouve originaux et bien menés. J’insiste sur la noirceur de tes fics que j’aime beaucoup beaucoup. (Nocturne !!!)

La seule critique que j’aurais à te faire c’est que parfois tu t’écarte trop du droit chemin pour aller chercher de grandes et folles idées qui bouffent un peu la cohérence de la fic.
Mis à part ça, rien à redire, tu es un auteur de qualité.

A propos de ta fic :

- le passage de la scarification (au passage moi j’ai plutôt vu qqn se taillader les veines)
me gene pas du tout, au contraire je trouve que c'est un plus qui donne a ta fic un côté assez réalisteparce que c'est quelque chose qui arrive à plus de monde et plus souvent qu'on croit

- ulrich qui gifle yumi, inacceptable, il ferait jamais ça. Entre Alex et Ulrich, je trouve qu'elle
se fait beaucoup battre par les hommes Yumi, et pour moi c'est pas du tout son genre de l'accepter parce que c'est une fille forte

- j'aime beaucoup l'idée du gardien du haut et du bas, je trouve que ça coule pile dans le ton de Lyoko,
et que c'est une idée qu'auraient pu avoir les scenaristes

- le coup de l'hermitage réaménagé pour qu'ils habitent ensemble super idée

- par contre à la fin à partir du moment où yumi est possedée, qu'elle fait tout exploser et tout,
j'avoue que j'ai décroché franchement c'était un peu trop, et ça gâche un peu parce que c'est
une super fic que tu nous écrit là, et je trouve tes idées plutôt sympas (la je pense à nocturne qui m'avait littéralement scié en deux tellement je l'avais adoré), je guète souvent l'évolution de ta fic
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...

Message 28 Avr 2008, 19:55

Bah alors ??????????? Pourquoi avoir arrêté cette superbe fic ???? Elle était géniale ! Enfin bon...Bref, chapeau pour cette fanfic (bien qu'elle ne soit pas fini, ce qui est dommage, mais c'est ton choix)!

Message 03 Mai 2008, 11:45

Wahou ! Alors ça c'est ce que j'appelle de la fic. Magnifiquement écrit, c'est... magnifique ^.^
Alors comme ça, Yumi est vivante ? Mmmmh...
Emi est-elle vraiment la fille d'Ulrich ? J'dois dire que ça me turlupine... Pourquoi XANA la veut tellement ? Ce n'est pas logique...
Y a vraiment une intrigue splendide ! Tu peux remercier Yumimi de t'avoir amené un nouveau lecteur à cette merveilleuse fan fic :p
Et puis, ben... J'attends la suite ! (C'est vraiment une phrase inter-forumaire :mrgreen: )

Futur Lyokofan

Message 04 Mai 2008, 02:52

Artémis a écrit:Oh c'est pas vrai...elle est vivante!!Mais en même temps...c'est...mais qui était la Yumi morte? Ce n'était pas un spectre puisque Ulrich l'a pris dans ses bras...euh, saleté de clone!!!

Un clone tout bête de XANA...

Vivement la suite avec espérance !

Massacreur de Rampants

Message 22 Juin 2008, 13:27

Sauf erreur de ma part, l'auteur est passée à d'autres fics, donc... je ne pense pas qu'elle la continue... vu la date.

Message 22 Juin 2008, 15:37

Héhé

Moi je m'en fiche, je dis quand même la suite ! XD

Vivement la suite ! XDDDDD

Stade de Lyokophilisation

Message 22 Juin 2008, 16:18

pour la suite tu devras attendre un moment comme Artémis te la dit l'auteur est passer à autre chose
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2008, 18:57

une suite n'est pas à l'ordre du jour

comme l'ont dit d'autres auparavant, je me concentre sur mes autres fics!

mais merci pour votre soutien, vos lectures et vos commentaires!

ca me touche énormément!

Futur Lyokofan

Message 17 Sep 2009, 20:43

Trop mignon le passage ou Aelita embrasse Jérémie ! :oops: Superbe histoire !

Futur Lyokofan

Message 26 Fév 2010, 02:40

MON DIEU !!!!!!!!!!

tu le fait souffrir mon ulrich la !!!!!!!!

sacré sadique tu fait

je veux la suite la suite !!!!!!!!

j'en suis une fan

biz
en attendant d'un fait par moi

Image

P'tit nouveau

Message 24 Sep 2014, 23:21

Re: A quand la fin de cette vie?

Ta fanfic est tout simplement super! J ai adoré! Tu sais choisir les bon mots pour faire durer le suspens, peu de fautes d'orthographe. Je te dis bravo pour tout les efforts que tu as fourni :) A quand la suite? Ca fait quand même déjà 4 ans :D
Bonne continuation!

Message 10 Juil 2015, 02:40

On attend tous la suite :c

Stade de Lyokophilisation

Message 10 Juil 2015, 03:02

Omd, t'es obligé de faite la suite xc
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance