Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Code Lyoko N.A.G. VIII- Retour d'une menace
Aelita survolait le Territoire Forêt, suivit de près par Ulrich et Will. Les autres avaient tous été dévirtualisés, mais cela n'avait pas vraiment d'importance: il n'y avait presque plus de monstres, et la tour était toute proche...
La jeune fille se posa devant le bâtiment et traversa la surface, laissant ses amis dehors. Elle monta sur la plate forme supérieure, et posa sa main sur l'interface.
AELITA
Puis, soudain, l'interface disparut.
Aelita fronça les sourcils. Qu'est ce que cela voulait dire? Normalement, le code aurait du lui être demandé...
- Jérémie? Il y a un problème?
Pas de réponse.
- Jérémie? Jérémie! Bon sang, répond!
Une fois de plus, le jeune homme ne montra pas le moindre signe de sa présence. Aelita commença à vraiment s'inquiéter : lui était-il arrivé quelque chose?
Soudain, elle sentit quelque chose s'enrouler autours de sa jambe. Elle baissa les yeux, et poussa un cri d'horreur : des cables apparaissaient tout autours d'elle sur la passerelle, et entreprenaient de l'enserrer. Elle sauta, déploya ses ailes et lâcha une pluie de champs de force, mais rien n'y fit. Les cables continuaient de l'agripper. Et, soudain, une voix sinistre se fit entendre :
- Inutile... Tu ne peut pas m'échapper...
Aelita se réveilla brusquement, haletante et en sueur. Elle constata aussitôt que tout était normal : elle était bien sur Terre, et rien n'essayait de l'agripper. Soulagée, mais toujours tremblante, elle se leva et commença à s'habiller.
Certe ce n'était qu'un cauchemard, mais peut-être pas un cauchemard normal : elle venait de le faire pour la troisième fois. D'ailleurs, ce n'était pas non plus le premier rêve de ce genre qu'elle faisait : elle se rappellait encore de ses songes avec Mister Pück, et celui-ci était à peu prés du même genre...
Toujours inquiète, elle se leva et descendit pour aller prendre son petit déjeuner.
Cependant, dans le réfectoire, les autres lyoko-guerriers étaient déjà réunis, occupés à discuter d'un sujet on ne peut plus classique : la dernière amourette d'Odd.
- T'en es à combien déjà, maintenant ? demanda Yumi d'un air narquois.
- Boh... Je sais plus, moi...
- C'est bien ce que je pensais! Faudrait peut-être te décider à trouver la bonne...
- Ou mieux, fit Peter : arrête de chercher!
- Eh! Pas fou, non! J'ai pas envie de te ressembler sur le plan amoureux!
Peter eut un sourire amusé. Pour une fois, il était d'excellante humeur.
- Tu as tord. Pas de petite amie, pas d'histoire d'amour, crois-moi, c'est la tranquilité assurée!
Odd se retint de lui faire des remarques sur ses histoires avec Claire, qui prouvaient que sa vie n'était pas aussi "tranquille" qu'il le prétendait. Pour une fois que Peter ne faisait pas la tronche, il semblait préférable de ne pas gâcher les choses...
- C'est ton avis à toi. Mais moi, je suis sur qu'il y a un moyen de trouver quelque chose de moins compliqué que pour Ulrich et Yumi...
- ODD!
- Oh, ça va, je blaguais!
Ulrich et Yumi avaient brusquement rougis au moment où Odd avait parlé. Peter retint une remarque ironique et se concentra sur son plateau, ayant remarqué que Odd avait les yeux rivés dessus...
- Eh! fit soudain Will. Regardez...
Tous levèrent les yeux. Aelita venait d'entrer, et, après s'être servie, s'installa à leur table.
- Salut, les gars... marmonna-t-elle d'une voix faible.
- Oulah! fit Odd. Cette tête-là, ça veux dire que tu as mal dormit! Je me trompe?
Aelita s'efforça de sourire. Au lieu de rassurer les autres, cela parut les inquiéter d'avantage : Jérémie, jusqu'à présent perdu dans ses pensées, la fixa d'un regard inquiet.
- Aelita? Est-ce que ça va?
- Oui, merci...
Les autres ne parurent pas convaincus, mais le repas se poursuivit sans un mot.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/