Mais si tu veux tu peux me guider en console

Sinon, non, il n'y a plus rien sur le disque (formate par erreur -_-) mais je verrai plus tard pour la recuperation si c'est possible.
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Squirel a écrit:Merci Olivier, tout c'est bien passe pour les partitions.
En faisant quelques recherches, on peut rendre le nombre de partitions illimitees en les faisant de type "extented" qui comme son nom l'indique, creer une extension dans le MBR (J'ai fais court, c'est si simple normalement).
Donc j'ai fais de cette maniere,
J'ai une question qui m'est venu en tete... Et si Gentoo s'installait betement sur hda3 ???
Donc, je compte faire de la maniere suivante, je voulais savoir si c'etait bon (si c'est bon, je compte faire pareil pour pouvoir monter "/home" donc si il y a une difference previens moi) au final c'est cense ressembler au "code" au dessus. Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour le swap ou est-ce pris en charge automatiquement ???
PS, le MBR est dans le disk SATA sda (Windows y est installe) logiquement
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Blog de Squirel - Menu</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Bleu" href="css/cssmenu.css" />
</head>
<body>
<div id="menu">
<table id="menu_principal">
<caption><span class="titre">Menu Principal</span></caption>
<tr><td>
<a href="page.html" target="page" title="Accueil du Blog">Accueil</a><br />
<a href="profil.html" target="page" title="Profil de Squirel">Profil</a><br />
<a href="liens.html" target="page" title="Liens externes du Blog">Liens Sympas</a><br />
<a href="archives.html" target="page" title="Liste de tout les articles du blog">Archives</a><br />
</td></tr>
</table>
<table>
<caption><span class="titre">Articles</span></caption>
<tr><th>Décembre 2007</th></tr>
<tr><td>
<a href="021207.html" target="page" title="02 Décembre 2007">02/12/07</a><br />
</td></tr>
<tr><th>Archives</th></tr>
<tr><td>
<a href="archives.html#decembre07" target="page" title="Archives des articles de Décembre 2007">Décembre 2007</a><br />
<a href="archives.html#novembre07" target="page" title="Archives des articles de Novembre 2007">Novembre 2007</a><br />
<a href="archives.html#octobre07" target="page" title="Archives des articles de Octobre 2007">Octobre 2007</a><br />
<a href="archives.html#septembre07" target="page" title="Archives des articles de Septembre 2007">Septembre 2007</a><br />
</td></tr>
</table>
</div>
</body>
</html>
Squirel a écrit:depuis l'arrivée du xhtml, l'attribut "target" a été supprimé pour des raisons d'accessibilités (d'après le site du zero).
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
Retourner vers Informatique/Jeux video
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités