Stade de Lyokophilisation
Bonheur ou Malheur
Toute notre bande est en couple, ils c’est passer 8 ans depuis la destruction de Xana.Aprés que tout soit fini enfin 2 ans après du moins ,Ulrich a enfin avouer son amour à Yumi ,et notre blagueur courait toujours après de jolie fille mais, quand t –il voyait Ulrich et Yumi ainsi que Jérémy et Aelita ,ils les envier d’avoir trouver l’amour .Malheureusement pour lui c’était plus compliqué ,il changeait de copine comme de chemise . Et du côté du couple Einstein sa aller pour le mieux, ils vivaient ensemble tout comme Ulrich et Yumi .Odd était devenu artiste, il avait passé 1 ans à Venise pour mieux se familiariser avec la peinture. Quand ta Aelita elle est DJ sans pour autant négliger son couple et ce bon vieux Jérémy est informaticien et du côté de nos tourtereaux Ulrich faisait des compétitions et notre Geisha avait réalisé son rêve, devenir avocate.
Odd profité de cette belle journée qui s’offrait à lui, en ce moment il était en manque d’inspiration. Il marcher tout prêt du lac, ce lac était tout à fait splendide au reflet du soleil on pouvait le voir briller. Odd décida de rester pour l’admirer, il était stresser de ne pas savoir ce qu’il aller bien pouvoir peindre. C’est alors qu’il vu une femme jouer avec son enfant il trouva ça attendrissant il décida de se mettre au travail avant que son idée s’envole.
Aelita était dans un studio à paris elle essayer de composer un nouveau morceau pour son prochain concert .de son côté elle débordé d’idée mais ne savais pas exactement comment le présenté tout d’un cou elle se mit à penser à son père qu’était il devenu après que Jérémy es réussi à le libérer de lyoko ?
Il était parti de l’Hermitage peut de temps après qu’ils sont eux leurs diplôme, il était tellement fier de sa fille mais il voulait découvrir autre que Paris. Enfin elle se remit au boulot.
Ulrich lui était entrain de s’entraîner pour une nouvelle compétition se qui ne plaisez guère à Yumi, elle ne le voyer pas souvent. Il était entrain d’enchaîner des figures ainsi que des mouvements quand t-il entendit la porte du gymnase s’ouvrir il ne prit pas la peine de regarder qui venait d’entrer quand t-il entendit derrière son dos.
- Je vois que sa travail dur.dit une voix derrière lui
Ulrich se retourna pour voir qui était entrée depuis quelques minutes
- Patrick, je croyez que tu avais un rendez-vous extérieur.dit Ulrich avec un regard qui en disait long
- Tu crois que j’aller te laisser seul tout un après-midi, tu me prends pour qui .dit Patrick avec un rire moqueur.
- Fallait que je tente le tout pour le tout.je peux te demander une faveur : dit Ulrich
- Dit toujours et ont verra .dit Patrick
- Je pourrais sortir plus tôt de l’entraînement aujourd’hui. Demanda Ulrich
- Et pourquoi j’accepterais ?? Tu peux me le dire ? Demanda Patrick ne comprenant pas pourquoi il lui demander ça
- Ecoute avec Yumi on se voit presque plus à cause de l’entraînement et avec son boulot, je voudrais rien qu’une soirée la passer avec la fille pour qui mon cœur n’a jamais cessait de battre. Patrick je tends, pris j’ai peur quelle croit que je ne ressens plus rien pour elle.dit Ulrich le regard remplis d’émotions
- Tu y tien tellement que ça à ta soirée et .il hésita, à yumi.dit Patrick toucher par les paroles d’Ulrich
- Oui. Répondit Ulrich sans hésiter
-Très bien, mais il faut que tu apprennes à gérait ta vie au travail et ta vie sentimental.ok.Dit Patrick
-Merci je pourrais repartir chez moi vers qu’elle heure ? Demanda Ulrich le cœur remplit de joie
- Eh laisse-moi réfléchir dans une petite heure. Ça te va ?demanda Patrick heureux de voir Ulrich tout souriant
- Tout à fait et encore merci je crois que tu viens peut-être de sauver mon couple.dit Ulrich le cœur remplit de bonheur à l’idée de retrouver Yumi se soir depuis le temps que se n’était plus arrivée
Odd était entrain de peintre cette scéne, il s’appliquer correctement sur les trait, ce qu’il faisait devait-être précis après tout c’est son métier de faire de l’art, quand t-il releva la tête il trouva magnifique la scène qui se déroulé sous ces yeux, il pensa que peut-être il ne pourrait jamais avoir un enfant vu qu’il n’arrivait pas maintenir une relation, jusqu’a présent il allait de petite ami en petite ami. Pourquoi n’arrivait il pas à être sérieux avec une femme.sa dernière conquête n’avait durée que 2 semaines c’est pour dire.il sortit de ces penser pour pouvoir continuer son travail.
Yumi était entrain de préparer un nouveau procès, l’affaire Kusarova une jeune fille retrouvé agressée alors quelle rentrée chez elle après une soirée chez des amis, cette jeune fille avait 17 ans, cheveux blond, yeux marron, origine française, qui plus es d’avoir était violée on la aussi tabassée.
Yumi devait présenter l’affaire devant le juge dans 1 mois, elle avait bonne réputation, elle devait comment menée c’est affaire. On frappa à la parte de son bureau.
- Oui .Entrez .répondit la voix de Yumi
- Salut .répondit un collègue
- Mike. Dit Yumi en soufflant sachant déjà ce qu’il voulait
- Alors comment va la plus belle avocate de la ville. Dit Mike avec un sourire charmeur
- Elle va bien, mais tu es au courant que la plus belle avocate de la ville a un petit ami. Répondit Yumi
-Sérieux tu compte rester encore longtemps avec se mec ? s’exclama Mike
- Sa ne te regarde pas, et tant que j’y suis ma vie privée ne te regarde absolument pas. Répondit Yumi énervée de la certitude de son collègue
- Tu verras que bientôt tu seras dans mes bras .dit Mike comme si c’était une évidence
Il partit laissant Yumi seule, Yumi savait qu’au fond Ulrich et elle n’était plus aussi proche ces dernier temps elle se demanda même si eux deux sa aller durées encore longtemps, Yumi trouvait qu’il était distant mais après tout ces compétition devait lui prendre du temps, mais elle avait peur, elle doutait que sa marche encore quelques temps et ce Mike qui la drague tout les jours peut-être qu’au fond ils se voilé la face.
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~
- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur