08 Juil 2008, 22:56 par Volfor Death poil
kLo2é2é2ééééé !
Bah re bienv'nue hein, content que tu te souvienne de nous, nous qui croupissons dans les abîmes d'Internet, buvant de temps à autre un peu de ce délicieux rhum qui nous a tant fait perdre la tête, du temps des voyages, de cette époque folle où il était encore permit de rêver à notre saint slaut comme à notre damnée condamnation, sur un air de violon de Meri Tadic, ou pourquoi pas de Korpiklaani.
(Voila, merci, après cette interlude, j'vais pouvoir balancer mon post comme j'le voulais).
Bref, c'est vrai quoi, y'a 200 ans c'était tout pep's ! Imagines ton bordel, t'avais pas des routes partout. T'avais encore, partout, des coin ou y'avait rien d'autre que la nature ! Alors voila, moi j'galère pour trouver un pauvre squatt dans une sorte de mini forêt au milieu de la cité et t'as vite fait la campagne a... 5km, 10km. Nan mais je rêve quoi, il fut un temps tu faisait 500m t'étais dehors ! Et en plus, ça faisait flipper ! Genre plus personne te bute dans la forêt, mais moi j'me serait éclater à buter des sangliers ! héhé.
Bon, bref, voila ma rebellion contre le monde, hein, alors merci bien. Heuresement que y'a des trucs qui sont très classes quand même. De toute façon, déjà, de 1, et bah POIL, ensuite bah salut à tous, et re bien'vnue à Chloé, même si j'les d'jà dit. De toute façon je sais plus ce que j'dis ce soir, c'est torp claaaaaaaasse ^