Coup de coeur/Coup de gueule
Anciens sujets de Yumi2004
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Pour une fois je suis heureuse d'aller à la cambrousse, j'suis plus près de mon cheri *_*
Hier on a feté mon brevet au restaurant Buffalo x) et ma soeur me doit un restaurant japonnais pour leurs délicieuses brochettes *ç*
Ma pullip l'est trow meugnonne, on dirait une glace avec ses cheveux roses xD S'pour cela que je l'ai appellé Sorbet.
Coups de gueule :
j'arrive pas a trouver des fringues barbies potables pour l'habiller T_____T
J'appelle à la populase, pour ceux qui veulent se debarasser des fringues barbies ou autres pouées, ME MP XD
Je m'ennuie et j'suis fatiguée constamment... é_è
Tueur de Blocks
Félicitations Superstar !
Coups de coeur :
- Les miracles existent les copains, la fac de lettre m'a envoyé mes relevés de notes à domicile sans que j'ai rien demandé, et sans même me faire payer le coup d'envoi (c'est bien ça le miracle, eux qui sont radins comme pas 2), du jamais vu ! Yeah demain direction la fac d'éco (le retour
- Hancock, qui réserve pas mal de surprises et que j'ai vraiment beaucoup aimé [spoil]à part la happy end carrément trop clichée à mon goût, mais bon c'est dans l'esprit "super héros", alors ça passe ^^[/spoil]
- Croisé un pote super sympa today, on sera dans la même fac l'année prochaine c'est cool
Coups de gueule :
- Le mari d'une amie à ma mère est décédé des suites d'une leucémie... RIP...
- Evidemment on était à la bourre pour le ciné, donc on a dû se contenter de places séparées ^^"
Pourfendeur de Kankrelats
typy a écrit:coup de coeur : je remercie le ciel de ne pas avoir d'appareil dentaire. je suis au bord du vomissement quand je me brosse les dents,je n'ose même pas imaginer si j'avais constament un truc dans la bouche.
coup de coeur : houla,je pourrais vous expliquer,mais c'est si long que n'inporte quelle bonne volontée lacherait l'affaire,alors je ne vais pas le faire,et disont juste que je crois que j'ai compris que l'autoroute n'existait pas (: (qui l'eu cru !)
coup de gueule : une guépe cynglée m'a piquée dans l'oeil. j'ai decouvers plusieurs choses sur moi :
-quand j'ai mal,je hurle sans réflechir.
-après avoir eu mal,je chouine,et dit "oui,j'ai mal,je veux rentrer" et non pas "non,ça va,aide moi à remettre mon os en place s'il te plais".
-j'ai mis au moins 5 secondes avant d'accepter que maman écrase la guépe. c'est bien beau, mais c'était assez con...
J'espère que vous vous sentez mieux... Moi une piqure qui m'a fait fait mal, quand j'était petit (il y'a 20 ans environ), c'était quand on était à la piscine et je ramassais une de nos balles de Tennis... La suite belle piqure à la main, Enflée, et mal à main j'avais ! (Goud de gueule d'époque)
NB: pour se brosser les dents, essayez de ne pas avaler le dentifrice, c'est peut être à cause de cela que vous avez des nausées... (ça m'est arrivé; mais plus maintement car je recrache toujours le dentifrice)
Brii a écrit:
Coups de gueule :
- Le mari d'une amie à ma mère est décédé des suites d'une leucémie... RIP...
Ah la leucémie je connais bien malheureusement toute mes condoléances à l'amie de ta mère
Jeune Lyokophile
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Massacreur de Rampants
_ mon frère m'a offert un marsupilami en peluche je suis trop contente mdr (il a 7 ans hein.. xD)
_ j'ai reçu un superbe cadeau de la part de Benji que je remercie du fond du coeur, cay gé-niiial
_ Vallone, mon grand frère, merkiiiii pour la lettre
_ Pour finir une très belle et longue soirée au tel avec mon chéri... le bouquet *o*
Ahlala...
J'suis heureuse.
Pourfendeur de Kankrelats
Oui, la vie est courte, oui il faut profiter, mais pas au point de nuire à sa santé et de finir ses jours malade ou en mauvaise santé. Préférez vivre sainement et plus longtemps.
NB: Souvent L'alimantation et le train de vie dicte comment on vivra; si c'est bon et qu'on n'en abuse pas on vivra longtemps, sinon, on risquerait de payer le prix plus tard... (Ex. une personne sachant qu'il a des antécédents de cholestérol, de diabète ou de cancer et se goinffre sur les friandiases, fume comme une cheminée et mange comme un ogre; sans compter s'il est alchoolique, car cela s'ajoute aussi !)
Coups de coeur
Coup de gueule
♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`
0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα
Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Époux de princesse Gigi
Tueur de Krabes
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Vive la société commercial, épisode je-sais-plus-combien!
Vous vous souvenez du générique de Code Lyoko que j'avais créé avec la musique eurobeat?
J'avais repris des images de la série Code Lyoko, que j'avais mis sur un morceau d'environ une minute et demi de la chanson Trust (eurobeat mix), de Ayumi Hamasaki. Le résultat n'était pas trop mal à mon goût.
Je l'ai ensuite fièrement uploadé il y a longtemps sur Youtube.
Voici ce que je trouve dans ma boîte mail à l'instant:
Cher membre :
Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de Avex Entertainment, Inc. qui a signalé qu'ils contreviennent =à :
générique alternatif Code Lyoko: http://fr.youtube.com/watch?v=Pmj8Q3AKwsM
Remarque : Des infractions répétées aux droits d'auteur peuvent entraîner la suppression de votre compte ainsi que de toutes les vidéos associées à votre compte. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, veuillez supprimer toutes les vidéos dont vous ne possédez pas les droits et veillez à ne plus envoyer de vidéos portant atteinte aux droits d'auteur d'autres personnes. Pour plus d'informations sur la politique de YouTube en matière de droits d'auteur, veuillez consulter le guide Conseils sur les droits d'auteur.
Si vous décidez de nous envoyer un avis de contestation, veuillez suivre les instructions de notre Centre d'aide.
Veuillez noter que la section 512 (f) du DMCA précise que toute personne indiquant sciemment, et de façon erronée, que ce contenu ou cette activité a été supprimé ou désactivé par erreur, pourra voir sa responsabilité engagée.
Cordialement,
YouTube, Inc.
Donc si je décode. La minute et demi de ma petite vidéo amateur constitue une infraction aux droits d'auteur, c'est à dire qu'elle est préjudiciable à l'auteur de l'oeuvre.
Si j'extrapole, ma petite vidéo amateur va être téléchargée (ce qui est officiellement impossible sur YouTube), et donc pas achetée, et constituer une perte sèche pour Avex.
Je rappelle que ce morceau d'une minute et demi, lui même tiré d'une piste de 5 minutes 44 secondes, est tiré d'un album de 15 pistes, sorti le 16/02/2000, qui coûte 3059 yens (soit 18.49 euros)
Je rappelle également que AVEX Trax est un label du groupe Avex, société qui gère plus de 1100 employés, au revenu de 4 229.6 millions de yen (soit 25.56 millions d'euros environ)
Je savais qu'Avex avait la mainmise sur tout ce qui les touche de près ou de loin, mais là ils m'étonnent de plus en plus. Bravo!
Mais c'est pas fini.
Regardez le dernier paragraphe du mail:
Veuillez noter que la section 512 (f) du DMCA précise que toute personne indiquant sciemment, et de façon erronée, que ce contenu ou cette activité a été supprimé ou désactivé par erreur, pourra voir sa responsabilité engagée.
Je décode encore une fois. Il y a un texte qui spécifie que si je trouve qu'ils ont eu tort de contester, je risque des sanctions.
Donc, moi, petite AMViste amateur, qui ait fait un petit bidouillage vidéo qui fait de la pub à ma série préférée ET à une chanson qui me plait, donnant envie de l'écouter en entier à ceux à qui elle pourrait plaire,
ait juste le droit de fermer ma gueule parce qu'une grosse, grosse, même énorme société estime qu'une chanson (pas mal du tout au demeurant) ne doit être écoutée qu'en achetant leur CD, et pas autrement, même pas un extrait.
Et si jamais j'ose l'ouvrir parce que je ne suis pas contente, pas contente du tout, et que mes mots parviennent à leur oreilles, je n'ai plus qu'a écrire un chiffre avec plusieurs zéros sur un bout de papier, et signer en bas.
Les seules vidéos sur lesquelles ils ne mettent pas leur mains pleines de doigts bagués d'or sont les publicités diffusées au Japon (et encore, je ne suis même pas sure de ce que j'avance)
J'ai vu supprimées des vidéos pour apprendre le parapara, les dvd sont vendus au Japon et je ne sais même pas s'ils se lisent sur nos lecteurs... passe encore, c'est leur matos.
Pour ne pas faire d'infraction, des jeunes gens dynamiques qui ont créé des groupes de danse ont refait les vidéos eux-meme. Celles-ci aussi ont été supprimées. Pourtant c'était leur oeuvre.
Messieux-dames, excusez-nous de ne pouvoir faire notre propre musiques et d'apprécier la vôtre.
PS: LM.C est à Pony Canyon, et NOIZ sont indés \o/
Alors je leur dis prout!
Jeune Lyokophile
Je compatis entièrement à ce qui t'arrive !
En fait, quand on emprunte un morceau de musique ou des images, il faut toujours demander l'autorisation à leurs auteurs avant, en expliquant ce qu'on veut en faire. Et ensuite, mentionner les copyrights. Si tu ne l'as pas fait, c'est pour ça que tu es embêtée !!! C'est une vacherie, certes, mais à ta place, j'écrirais à Moonscoop et Antéfilms pour les images CL et à Apex pour leur demander l'autorisation d'utiliser la musique ... ainsi, tu ne seras pas, enfin, je crois, poursuivie !!! Le mieux ce serait que tu remettes cette vidéo sur ce site-ci et que tu crées, comme Pete, un sous-forum... sinon, précise bien que tu n'as pas voulu tirer profit de ces œuvres, seulement leur rendre hommage en écrivant aux sociétés surnommées... Ça devrait passer, et tu pourras peut-être rééditer ta vidéo en précisant bien "by courtesy of", etc...
Bon courage !!!
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Grand Maître de l'esquive au sabre
(C'était ma 3ème et 4ème vidéos supprimé pour cause de droit d'auteur xDDD)
Pensé à la con : T'imagines tout les AMViste coffrés à la sortie de la JE après avoir gentiment participé au concour d'AMV organisé par AMV France ? :P
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Sinon, Antéfilms n'est pas venu me chercher des poux pour quelques images, et heureusement.
J'ai pas envie non plus d'écrire à Avex. D'une parce que je ne parle pas japonais. De deux parce que c'est des cons.
Oui c'est de la méchanceté gratuite, que feraient-ils d'une demande d'autorisation pour faire une vidéo amateur gratuite?
Squi > moi c'est la 2e. La premiere étant le tout premier trailer de Molly Star Racer (et là encore, c'est Avex qu'est venu foutre la merde, mister Savin Yeatman-Eiffel m'a rien dit =D)
Jeune Lyokophile

Grand Maître de l'esquive au sabre