Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Massacreur de Rampants
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Massacreur de Rampants
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Grand Maître de l'esquive au sabre
A la place, je vais aller m'écouter quelques morceaux de Jean-Jacque Goldman, un des rares artistes de la variétoche franchouillarde que j'apprécie et que je considère en haute estime (quoi que moins que Oncle Quorthon).
Bref, je me contenterai de répondre tout simplement "j'aime les poils, sauf pubiens", et ça suffira amplement.
[spoil]BORDEL DE CHIASSE J'VOUS PREND TOUS À LA RAIE BANDE D'ENFOIRÉS DE VOS TATAS, J'VOUS FAIT BOUFFER VOTRE CACA AVEC UN FENWICK SANS PERMI SUR UN AIR DE ROCK AND ROLL QUI FAIT BANDER UN EUNUQUE[/spoil]
On vous avait prévenu dudes .
Bref, j'arrive pas a aller sur le chat. J'suis sur un MacOS X, c'est p'têtre pour ça que ça fout le bazar, mais je clique sur chat, je rentre mon pseudo, mon sexe (la taille ?!), ma ville, toussa, je clique, ça charge la page du chat, l'applet toussa, y'a une belle fenêtre, je eux taper des messages, mais ce mal baisé de chat me dit qu'il faut que je rentre un pseudonyme et après il me sort que j'suis déconnecté, et quoi que j'fasse il me dit vous devez rentrer un pseudonyme.
Alors moi, qu'est-ce que je fais habituellement dans ce genre de situation ? Bah je clique partout, je l'insulte tout d'abord oralement, puis j'écris les insultes sur mon clavier, mais ça marche paaaaas.
J'veux de l'aide, j'veux une aide de l'administration ou j'ferai valoir mon droit opposable. Double Fist fuckin'.
Tueur de Krabes
Ca me la brise menue ! T'aurais pas de quoi m'aider, sinon ta soirée chat faudra te la rentrer méga-loin maybe.
(désolé pour le langage, j'suis over-kikodo ce soir !)
J'ai fouiné un peu et en essayant de valider la page chez W3C, j'ai remarqué que celui-ci était incapable de la lire, parce que la page n'a pas précisé de quelle manière était encodé les caractères de la page. Je suppose donc que du côté de OS X, celui-ci ne sachant que faire d'un contenu dont il ignore l'encodage, il n'a fait qu'envoyer un formulaire vide ^^
LW-Quentin a écrit:L'encodage de ma page (si j'ai bien compris, c'est ma page qui est en cause), c'est du ISO-8859-1. Le doctype n'est pas renseigné non plus.
Je peux te modifier ça pour que ça passe le W3C mais c'est pas ça qui va arranger l'affaire, le problème est ailleurs
C'est qu'une supposition, après, je vois pas ce qui pourrait gêner non plus mais bon si Volfy arrive quand même à venir, ça le fait, c'est pas urgent ^^"