Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 17 Aoû 2008, 17:37

Bah comme tu veux jeune pain ;). De toute façon y'a toujours un truc à faire tant que y'a d'la bière, si il veut bouger avec nous c'est pas bien loin St Germain.
Juste appelle moi quand t'es à la Gare pour pas que tu galère à me trouver ^^.

Ambre > Bah j'te signal que prendre en otage un babouin c'est la première chose à laquelle j'aurais pensé, fist. Mais bon, tant pis hein.
Quand à une marche... ça tombe à pique ! Si tu pars maintenant, et que tu marche super vite avec ta daronne, tu pourra arriver sur Paris à temps ! Au pire, prend un train.
J'espère que mes deux solutions que je te propose t'aiderons vraiment, pour que tu puisse venir. A priori, elles marchent, je les ai testée avec une simulation informatique très perfectionnée. Donc nous t'attendons. Dis à ta maman que c'est très important, et que sinon tu devras prendre en otage un babouin dans ta piaule, et qu'il faudra le nourrir, le laver, le promener, le laisser chier sur le canapé et le laisser écouter du brutal death mélodique à tendance expérimentale.

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 18 Aoû 2008, 14:43

kikooo :p bon y'a personne sur msn XD alors j'demande ici :p

j'voudrais un petit recapitulatif sur qui vient, et quel est le programme de la journée ?
les choses a faires, les heures etc.

voilou ^^ quant a moi j'vous donne bientot ma reponse a savoir si j'vient ou pas :)
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 18 Aoû 2008, 15:30

T'auras assez d'argent pour revenir à Colombes ... euh Paris ? :lol:

Clicli ==> Il a qu'à taper l'incrust ton copain :lol:

Volfy ==> C'était .... très convainquant :p

Message 18 Aoû 2008, 18:49

Alors, récapitulatif !

Le 30 Aout (je sais plus quel jour c'est, chiassure purulente...), à 10H00 à la Fontaine St Michel. Tout le monde sait ou c'est, c'est au croisement entre le RER B et C, y'a Notre Dame et l'Ile de la Téci, et y'a des pignoufs qu'on fait sauter des bombes dans la place en 95. NOTA : C'est à Paris :roll:.

Y'aura ... bah j'avais commencé une liste, j'sais pas si elle est à jour,d ésolé pour ceux que j'ai oublié de mettre, c'est pas parce que je vous aime pas, c'est parce que j'ai pas trop le temps, je suis over bookéééééé !

- Squirel
- Vivi
- Eclipse
- Volfor (quel enflure ce dude la...)
- Anonyme
- Tchoucky si elle a pas peur de moi !
- Fana
- Typy
- Sam101
- Quorthon
- Brii ?
- Lighthunder

En gros c'est ça. Mais un intrus s'est glissé dans la liste, saurez-vous le retrouver ?
En tout cas, je suis super content de chez les trois canards-pingouins des iles tropicales, parce que y'aura plein de tout gentil petit monde... toussa toussa. Je débloque carrément on dirait !

Message 18 Aoû 2008, 19:27

oki volfor merci pour ces petites précisions ^^

qu'est-ce qu'il y'a de prévu après ? dans la journée
visite ? squattage ?

Elfos => sisi normalement financièrement j'peu revenir, mais j'ai un autre truc a voir avant de confirmer sur j'peu venir ou pas ^^
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Message 19 Aoû 2008, 10:44

De rien Viv.

Bon, quand au programme, y'a plusieurs solutions. Soit on fait comme d'habitude, c'est à dire on déambule dans Paris en conversant joyeusement (fais gaffe à tes Converses quand tu converse......), soit on peu se rendre en un endroit précis. Après, i est vivement souhaitable que cet endroit soit gratuit.
En même temps, il a toujours été tacitement convenu (j'aimz bien le mot tacitement, pas vous ? Il est trop chou !) que le but, c'était pas de visiter Paris, mais de se rencontrer. D'où le nom, Rencontre.
Sinon on peu aller dans un pub pour boire des bières, mais bon, j'suis sur et certain que y'en a qui vont pas être d'accord, alors je vais ranger mon idée au placard, pour la ressortir quand j'en aurai vraiment vraiment besoin.

Bon, si quelqu'un a une petite idée, qu'il n'hésite pas à la proposer ;). (et un p'tit msiley qui fait un ciond 'oeil, ça fait pas de mal)

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne après-midi, éventuellement une bonne soirée, enfin ce que vous voulez quoi, arrêtez de me prendre la tête bande de pignoufs !

Message 19 Aoû 2008, 11:29

okidac :p

bon j'vais voir pour les billets cette semaine ^^ normalement j'serai présente ^^
(par contre pas sur que j'soit la pour 10h, j'arriverai peu etre un peu plus tard j'vous rejoindrais ^^)
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Message 19 Aoû 2008, 14:35

T'auras qu'à appeler l'un d'entre nous pour nous dire quand tu arrives ^^

Qui est l'intrus ? On se le demande bien ... :lol: :lol:

Message 20 Aoû 2008, 11:58

Ouééé, Vivi vient ^^

Par contre, je crois que Fana n'y sera pas puisque Ambre n'y est pas non plus ^^

J'ai hâte de voir Quorton :P (oups... :oops: )

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2008, 12:07

Hey y'a pitetre une minuscule chance que jsois là, parce que ma mum a dit que jpourrai ptete m'arranger avec sister pour y aller en train... Sauf que faut que jtrouve l'argent x_x
Afin vala, jme fais pas trop d'espoir ^^'
(Vous avez interet à m'appeller si jamais ><)
YOOP__*

Tueur de Krabes

Message 20 Aoû 2008, 12:11

Bon, allez, grand gala de charité, le but : donner de l'argent à Ambre pour qu'elle puisse venir.

Sérieusement, tu as intérêt à le trouver cet argent, plus on est de fous, plus on rit !

Message 20 Aoû 2008, 12:14

Vol les sacs des grand-mère :P

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2008, 12:17

Je peux même pas faire le trottoir tellement cay nul chez moi T.T Comment vais-je faiiiiire?! xD En plus c'est dans 10jours, les billets vont être super chers >.<'
Je suis preneuse de toute solution, une ideé ? :p
(sauf ce qui a un rapport avec des grand-mères xDDD)
YOOP__*

Message 20 Aoû 2008, 12:40

Laisse le trottoir tranquille xD

Nettoie les pare-brise des bagnoles pendant que le feu est rouge xD
Et pour éviter de te faire insulter par ceux qui veulent pas, tu mets une tenue sex'... >>

Message 20 Aoû 2008, 13:31

Pour environ 150 euros, plus taxe Volforienne, tu peuxa voir les billets.

Comment obtenir 150 euros ? Il y'a 4 solutions :
1°) Faire un album, le produire, et vendre 1 exemplaires à 150 euros.
2°) Faire un album, le produire, et vendre 2 exemplaires à 75 euros.
3°) Faire un album, le produire, et vendre 3 exemplaires à 50 euros.
4°) Gratter un ticket Banco, et gagner au minimum 150 euros.

Voila, j'espère que je t'ai aidée, encore une fois.

Sinon, ta maman veut pas t'avancer du pognon, ni ta sœur ? Ni personne ? Dis lui que ça compte vraiment pour toi, que ça te permettra de réussir ta difficile première S et que ça constituera une illumination pour ton avenir, pour t'élever au rang de demi-dieu de la littérature pour pygmées de 15 à 12 ans.

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2008, 14:35

Volfy> Mmh produire un album de minimum 50euros en 10 jours.. ca va pas etre possible xDD
Sukii> Pour aller au feu rouge, faudrait que j'aille en ville. Pour aller en ville il me faudrait un chauffeur, à savoir ma mère.. donc laisse tombé -__-

Jveux bien leur réclamer du pognon mais j'y crois pas trop ^^'
YOOP__*

Message 20 Aoû 2008, 15:35

Sinon tu peux aussi cambrioler une banque .....

Ou prendre un babouin en otage, comme disait Volfy, c'est pas une mauvaise idée ^^ Comme ça, tu obtiendras peut-être une rançon :lol: :lol:

Ou sinon, tu demandes à tout le monde de se cotiser un peu et de te ramener 5 euros, ça te fera facile 50 euros :p :roll:

Message 20 Aoû 2008, 17:21

Mais oui, bonne idée Elfos !

Demande à tout le monde de te filer 5 euros, et tu auras 50 euros au bout de 10 personnes. Tu fais ça trois fois, et tu auras 150 euros. On me souffle même que si tu fais ça 4 fois, tu auras... 200 euros !
(par contre... trouver 10 personnes prêtes à filer 5 euros chacune, c'est hyper coton !)

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2008, 17:29

Hey bien, je n'ai qu'une chose à dire... Qui m'aime me paye! :mrgreen:
MDR
YOOP__*

Tueur de Krabes

Message 20 Aoû 2008, 17:43

Ca dépend, comment tu remercies les gens qui te donnent de l'argent ?

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2008, 17:46

En les honorant de ma présence à la rencontre bien sur 8)

Okay, tu veux quoi ? xDD
YOOP__*

Tueur de Krabes

Message 20 Aoû 2008, 18:06

XD Nan, rien... Mais le problème, c'est que je n'ai aucun moyen de t'envoyer de l'argent...

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 20 Aoû 2008, 18:58

Hello, tous.

J'étais de la dernière rencontre, et j'en garde un bon souvenir. Du coup, je m'incrusterai bien à celle du trente, si on veut bien de moi. Et cette fois, j'aurais Pesme avec moi. On peut viendre ?

Message 20 Aoû 2008, 19:47

Pesme...Pesme...Pesme...Pesme...PESMEEEE !

Bien sur que vous pouvez venir ! C'est avec grand plaisir, et detoute façon, une rencontre sans Tchoucky et Pesme, c'est comme une bière sans mousse... !

PS : NOTA : NDLR : Moi j'serai sur place sur le coup des 9H, avec Eclipse. Et à moins que Tchoucky n'ai encore une pancarte de rencontre (y'en a un bon paquet en même temps !), on en bricolera une. Et on ne mettra ni monstre sanglant, ni bières vides, ni chaussettes puantes, ni paroles obscènes d'un quelconque groupe obscure et bizarre, ni graffitis... enfin aucun truc horrible comme ça.
Donc, on sera nous deux là à 9H. Pour nous reconnaitre, c'est simple. Deux chevelus, sur la gauche de la fontaine (quand tu la regarde de face), non loin du dude qui vend des sandwichs.
A noter que si certains ne sont pas sur de trouver la fontaine St-Michel (bien que ça soit en plein milieu, hein, poil), il demande.

Le programme de la journée... comme il fera beau, je propose de nous poser dans un parc.

Sinon, est-ce que certains seraient intéressés par de la musique ? Tchoucky avait apporté une guitare à une rencontre, mais certains étaient... dissipés. Peut-être pourrons-nous retenter l'expérience, je pourrai apporter mon violon, et Eclipse un autre machin marrant (un triangle électrique). Bref, si ça tente du monde, dites-le, sinon on lâche l'affaire.

Hum... sinon, pourquoi je fais des posts plus longs que les autres ? Héhé ^^

Bref, RDV le 30 Aout à la Fontaine !

Ambre > Pour me racketter mon fric, faut se lever tôt ! Moi, je me contente de quelques prières adressées aux dieux et basta :P.

Message 20 Aoû 2008, 22:31

J'essaierai de venir vers 9 heures alors, pour pas que vous vous sentiez seuls :p
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous