Les chevaux

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 01 Mai 2008, 15:01

Merci. Oui, ça fait super mal, et c'est vraiment pas recommendé.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 13 Juin 2008, 20:56

Hihi, Fanny attend un son deuxième poulain. Je me demande si ce sera un mâle ou une femelle.
Un petit mot pour l'heureuse maman :
"Félicitation ma belle !"
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 27 Juil 2008, 18:02

Un tit montage vidéo sur les chevaux et moi.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/h37246mlWCQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h37246mlWCQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Image

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 14 Aoû 2008, 23:43

Pas beaucoup de reponses par ici !
Felicitation pour le concours ! De mon cote j'arrive toujours dans les dernieres (je n'en ai fait que trois pour l'instant il faut dire !). Le prochain est pour la fete du cheval, ca parait si loin !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 15 Aoû 2008, 20:51

Merci. (Ca date, depuis j'en ai fait un autre où je suis arrivée quatrième.)

Quand t'auras plus d'expérience, tu rafleras les top 5 ou top 3. Avant, quand j'étais 7ème, j'étais super contente, maintenant, je suis une habituée des top 5, voire 3. Quand c'est pas la victoire.
Image

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 16 Aoû 2008, 13:37

C'est normal en meme temps, ce sont des concours d'entrainement, les premiers j'espere que tu as raison car les gens de mon club sont tres forts ! ^^' Je n'ai pas encore le galop qu'il faut pour faire des concours vraiement officiels
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 23 Aoû 2008, 22:38

Ca va venir !
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 12 Sep 2008, 09:42

eh bah ça faisait longtemps j'étais pas venu ici ^^'
bravo pour tes concours superstar et ta tite video est toute mimi (enfin c'est surtout les photos de toi et tes chevaux qui sont mimis ^^)
sinon moi je sors d'un stage d'une semaine complète (si si je vous jure, trois heures de cheval par jour et le reste du temps ... à côté du dit cheval ^^ c'est ti pas super ça ? ^^) bon avec examen à la fin ça c'est un peu plus stressant :s J'ai même eu le bonheur de rencontrer un tit cheval (qui était nouveau au club) de 4 ans, mignon comme tout ... Quentin ^^ qui m'a fait passer mon examen d'obstacle ^^ il va me manquer ... bref semaine génial mais épuisante qui s'est déroulée dans une super ambiance (merci les gens du stage ^^) et qui s'est soldée par le diplôme de galop 7 :d Youpi ^^ lol
quoi de mieux pour terminer les vacances je vous le demande :p
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 13 Sep 2008, 20:54

Toutes mes félicitations, Kaede. T'as ramené le champagne, j'espère.
T'a eu de la chance, moi qui vais peut être passer le galop 1 cette année...

Avant hier, c'était la reprise. On a fait un jeu où fallait faire tomber des balles sans faire tomber les plots sur lesquels elles étaient. Quand on avait le droit aux pieds, au mains et là la bouches du poney, c'était pas dur mais quand on avait le droit qu'aux pieds, pour moi, c'était super dur.
Après, on a fait un peu de trot, et on s'est rendu compte d'un truc pas cool. Athéna avait son mors à l'envers, et on avait bien du mal à la mettre au trot. Et quand je pense qu'on pensait que c'est parce que elle voulait pas... Quand on l'a remis à l'endroit, d'un coup, ça allait mieux.

Au fait, j'ai refait un montage sur les chevaux de mon club :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EiL8EV2xt7E&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EiL8EV2xt7E&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 25 Sep 2008, 21:06

Tout à l'heure, j'ai appris que l'Homme qui Murmurait à l'Oreille des Chevaux, ça marche que dans le film.
Je vous explique :
Je descends de poney. Je fais un gros câlin à Athéna parce qu'elle a bien travaillé (et parce que je l'aime). D'un coup, j'ai une idée : faire la fille qui murmurait à l'oreille des chevaux. J'essaie, mais ça n'a pas plu à Athéna que je lui dise un petit mot gentil à l'oreille. Elle m'a donner un petit coup de tête et, comme il me faut pas grand chose pour que je tombe, bah je me suis retrouvée les quatre fers en l'air. Mais je pense pas que c'était méchamment (elle est trop gentille pour ça).

Sinon, on a fait de la maniabilité, c'était bien.

Et Filou a encore réussi à se sauver de son box pendant qu'on y remettait Athéna. Et pour rattraper le roi de l'évasion, c'est un vrai spectacle humoristique. On a tous été voir. Et on était prêt du box des trois poulains (ils ont bientôt 3 ans) et j'ai pu leur faire plein de mamours (surtout à mon Soleil). Ils sont grands maintenant, surtout Séphora et Soleil. Sanny est plus petite, mais c'est une ponette, alors que les autres, je crois que c'est des chevaux. A noter que les crins de Soleil, maintenant, ils sont magnifiques. Et la tête fine de Séphora la rend superbe.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 162

Inscription: 15 Sep 2006, 11:15

Localisation: en train de dormir

Message 26 Sep 2008, 17:30

Superstar a écrit:Sinon, on a fait de la maniabilité, c'était bien.


Je me souviens on en faisait dans mon ancien club c'est trop bien sauf quand ton cheval n'en fait qu'à sa tête ^^
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 05 Nov 2008, 23:34

Je vous ai pas dit : c'est officiel, le galop 1, je le passe cette année. 10 ans d'équitation sans galop, ça va pas durer longtemps !
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Nov 2008, 10:39

Comment ça se fait SUperstar ? ^^


Mon frêre il fait aussi du canasson, depuis deux ou trois ans et il a le galop 4.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 07 Nov 2008, 22:01

Bah les galops sont pas adaptés aux handicapés. Avec quelques adaptations, je pourrais le passer. Ma mono n'y avait pas pensé avant la fin de l'année dernière, donc...
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Nov 2008, 22:38

Ah ouais forcément...


Mais bon, ce qui compte c'est la pratique.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 08 Nov 2008, 12:44

Ouais !

En tout cas, je suis fière. Maintenant, j'arrive à me coucher sur l'encolure de ma ponette pour lui faire un gros calin.
Image
Précédente

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com