Liquid Funk a écrit:b2oba 92i
Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Futur Lyokofan
Olivier a écrit:graffiti93 a écrit:LE CANNABIS (0 mort depuis sa creation)
Tu oublies :
- Les accidents de la route provoqués par le cannabis (diminution des réflexes)
- Le cannabis est souvent consommé avec du tabac et entraîne donc une absorption de goudron (substance toxique)
1 - mais t'es con ou quoi ? oui le cannabis reduit les reflexes mais cest pareil pour les medicaments et l'alcool. c'est donc vrai qu'il faut évité den consomer en conduisant... quoi que presque tout ce que je conné fume en conduisant et il ne leur est jamais rien arivé... pour faire un accident il faut fumé baucoup et pas etre habitué...
en plus jpresice que BAUCOUP d'accidents sont liés au cannabis et a l'ALCOOL.
2 - oui, il est souvent consommé a du tabac mais POURQUOI ?
parce que il est baucoup trop cher pour etre fumé pur.
donc il faut le légaliser pour qu'on puisse le fumer pur et pour qu'on puisse le controler et qu'il ny ai plus de coupage (reduction des risques).
et je te conseil de ne pas écouter se que te dise des gens qui te veule du "bien" pasque eux ils ne save pas dequoi ils parle (ils n'on jamais fumé un joint pour voir quel effets sa fait). donc parlez de se que vous voulez, mais parlez pas de se que vous savez pas.
=>graffiti"93
L'HOPITAL MON USINE, J'HALLUCINE,
DEMANDE A DANY CHEZ NOUS ON EST TOUS JUNKY !
CAMES, C'EST DU STILNOX QU'ON SNIFF NOUS,
ET C'EST LES JUVAMINES QUI FONT SAIGNER TON NEZ,
BALANCE !
J'ROMANCE LA DEFONCE AU PASSAGE,
J'EN PLACE UNE POUR THIBO EN REPOS, TRETE COMME UN GROS TOXICO,
DOMMAGE QUE NOS VIES NE SOIT QUE SHOOT-AGE,
MEME AVEC JEREM DANS LES PARAGES SA BICRAVE DU SHIT ET DES TAZZ C'EST NAZE...
graffiti93 (ex satan)
Ps : je ne sais pas si je suis pour ou contre la légalisation du cannabis,mais je sais que si c'était légal,tu serais trop jeune pour avoir le droit d'en prendre ^^
Un risque de troubles mentaux
Certains troubles mentaux, souvent difficilement perçus par la population et les consommateurs, peuvent être révélés ou aggravés par la consommation de cannabis : troubles de l'humeur, troubles anxieux et schizophrénie.
il y a aussi un risque de cancer du poumon, à cause du goudron contenu dans le cannabis.
Démolisseur de Mégatanks
Je trouve juste dommage quand quelqu'un s'y met pour faire comme les autres (ou se mettre à boire ou autres trucs du genre) et "être cool" ou encore pour faire chier les parents et la société.
Pour ça je pense qu'il y a d'autres moyens plus constructifs ^^
Tu as bien raison : d'une manière générale, aller se crasher contre un arbre n'est pas la meilleure méthode pour emmerder la societé
tu as l'air de t'y connaitre, apprend moi à emmerder le monde efficacement éridan,s'il te plait (:
je m'ennuis. je crois bien que je m'ennuis, vraiment beaucoup.
hé ! qui parmi vous trouve judicieux d'acheter l'integral des nouvelles de maupassant pour 60 euros ? dans la mesure où il existe déjà un site internet qui les diffuse toutes, mais que les livres sont quand même plus pratique, mais que ça fait quand même 2 gros livres intransportables.
accessoirement, je viens de remarquer que la nouvelle fonctionnalité de google permet de voir si un mot est écrit juste beaucoup plus facilement qu'avant ^^
Démolisseur de Mégatanks
Je crois que je ne peux même pas dire que j'ai eu une crise d'ado.
J'ai rarement eu le besoin viscéral défier l'autorité de mes grands-parents.
Y'a juste que j'étais très associable à l'école, surtout parce que je me laissais pas faire par tous les pseudo-caïds des cours de récrée (c'est surtout leur pseudo-autorité que je défiais ^^), que je ne me laissais pas insulter par les fils/filles de riches se croyant au dessus de tout le monde, que je ne suivais pas la mode du moment en achetant comme la moitié (je caricature mais c'est l'idée) des élèves le dernier truc sans intérêt à la mode et que j'étais insensible aux "t'es pas cap de fumer" ou de faire d'autres conneries et quand ils me disaient que j'avais pas de tripes, je leur faisais face et je leur disais "venez vérifier par vous même, qu'on rigole".
Et quand il m'arrivait de me faire engueuler par un prof alors que j'estimais que je ne le méritais pas (ou que je n'étais pas à l'origine de ce pour quoi je me faisait engueuler), j'hésitais pas m'expliquer énergiquement ^^
Crise d'ado ou pas? J'en sais trop rien ^^
Et maintenant, c'est toujours un peu pareil si je me retrouve dans des cas comme ça, mais j'y met plus de diplomatie, de zen attitude (et je réfléchi un peu plus avant) quand je l'ouvre et j'assume quand je suis dans l'erreur quand je l'ouvre trop
Supernyny
Ou alors, postez ici: http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=1982
Grand Maître de l'esquive au sabre
Eridan a écrit:que je ne suivais pas la mode du moment en achetant comme la moitié (je caricature mais c'est l'idée) des élèves le dernier truc sans intérêt à la mode
Le pire, c'est que t'es loin de caricaturer :S
Si tu voyais le nombres de moutons dans mon lycée... xD
Les 3/4 des mecs en tecktonik-killer (tous une crète et des fringues fluo) et les 3/4 des nanas en fashion pouf-pouf (tous des slims, converse et même coupe de cheveux)
Grand Maître de l'esquive au sabre
Grand Maître du tir de flèches laser
Tueur de Krabes
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Tueur de Krabes