Coup de coeur/Coup de gueule
Anciens sujets de Yumi2004
autre coup de coeur : j'ai pris la décision de ne plus me faire craquer le cou ! je suis tombée sur un forum ou d'autres personnes disaient qu'elles se sentaient comme droguée par les craquements. c'est vrai, c'est une drogue, je me demande si Pete saura m'expliquer ^^
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Puffy AmiYumi... que dire? C'est rétro, fun, choupi, rock... <3
virée avec Lylou et Kalli. La boutique Kawaiko est addictive, c'est obligé =D
Bon, mon boulot c'est confirmé, mais 10h c'est pas beaucoup XD
coup de gueule:
J'aurais ma commande que dans 4 à 6 semaines... Merci les 3 saucisses -_-"
Grand Maître de l'esquive au sabre
Coup de gueule > J'VOUS PISSE TOUS A LA RAIE A VOULOIR PETA TOUTE LA FUCKIN' TEASE ET TOUT CE QUI VOUS PASSE PAR LA MAIN AVANT DE VOUS CASSER ! J'VAIS VOUS PETER VOS GUEULES AUSSI FORT QUE Y'A DES MAJUSCULES, AUTANT DIRE QUE CA VA VENTILER SEEEEEC ! =)
Coup de cœur > Ce coup ci, ca y'est ! Morceaux, salle de répet, studio d'enregistrement, tout se précise =).
Squirel a écrit:Basilisk a écrit:Passe à Opera ou Chrome xD
Rien qu'en lisant la licence de Chrome, t'as déjà une bonne raison de ne pas l'installer tellement ça fait peur ^^"
http://www.leparisien.fr/societe/les-risques-du-nouveau-navigateur-de-google-06-09-2008-203131.php
Google a officiellement lancé mardi son nouveau navigateur, Chrome, qu'il présente comme plus rapide et plus sûr que le leader du secteur, le moteur de recherche Internet Explorer, de Microsoft. Il a été mis en ligne gratuitement.
ca va ils se mouillent pas trop
Tueur de Krabes
Squirel a écrit:Rien qu'en lisant la licence de Chrome, t'as déjà une bonne raison de ne pas l'installer tellement ça fait peur ^^"
ah? moi je l'ai accepté sans lire :-°
"Chrome était mardi immédiatement téléchargeable dans une version expérimentale (bêta), accessible en 43 langues et dans 122 pays."
Peace and Love les gens! xD

Kami a écrit:Squirel a écrit:Rien qu'en lisant la licence de Chrome, t'as déjà une bonne raison de ne pas l'installer tellement ça fait peur ^^"
ah? moi je l'ai accepté sans lire :-°
"Chrome était mardi immédiatement téléchargeable dans une version expérimentale (bêta), accessible en 43 langues et dans 122 pays."
Bah oui, c'est beta et alors ? On va pas chier la version finale de Chrome (qui aura sûrement une licence différente) avant sa sortie, si ? ^^
c'est génial ! ça a presque le gout de la mousse au chocolat, ça met de bonne humeur, mais surtout, ça rassasie,et ça enleve l'envie d'aller manger des frites avec du beurre salé et de la sauce champignon. oui oui je vous assure,je n'en ai pas envie du tout,c'est magique (: bon sang,comme c'est agréable. vous n'imaginez même pas à quel point ça fait du bien de pouvoir penser à autre chose,et surtout,de savoir si même si maman fesait des frites à la sauce champignon,je pourrais gouter sans terminer le plat. c'est fantastique (:
Tueur de Blocks
- De retour de vacances ! ^^ Une très bonne semaine passée à la montagne avec les vaches et les chèvres, suivie de quelques jours à Paris chez un ami (je suis montée finalement, mais quelques jours après la rencontre, dégoutée... :'( )
- Pour le coup, j'ai fais la razia des boutiques de mangas 'n co (le compte en banque a pas mal souffert d'ailleurs ^^"), mais je suis ravie ! Ahhh trop classe mon "porte-portable" Yoshi
- La tour de la terreur à Disney, c'est top ! (Némo aussi d'ailleurs)
- Angel heart <3 Et dans 3 jour, le tome 18 de FMA <3 <3 <3
- Mon emploi du temps est sympa et léger, c'est déjà ça !
Coups de gueule:
- Les vacances sont déjà finies --> Demain la rentrée -_-
Coup d'encouragement
- Mon meilleur pote est resté sur Paris avec l'intention de s'y installer et de trouver un boulot, en espérant qu'il arrive à s'en sortir dans cette jungle ^^
Époux de princesse Gigi
Massacreur de Rampants
Shashou a écrit:- Quand on est en première, c'est vraiment tordant, les devoirs de 4ème "le rouge est très assorti avec le canapé du salon..."![]()
MDR j'adore les devoirs de mimink xD
Coups de coeur
- Bonne classe! =)
- Je pars du bon pied niveau travail (je bosse déjà à fond uhuh xD)
- Bonne humeur quand tu nous tiens
Coups de gueule
- Code demain.. naooooon T____T
- 3e heure de cours de french, 1ere interro.. Il tiens bien sa réput', ce fourbe
- Je veux les vacances de la toussaint, et je veux revoir mon petit poulain <33 xD
Époux de princesse Gigi
Ambre a écrit:Shashou a écrit:- Quand on est en première, c'est vraiment tordant, les devoirs de 4ème "le rouge est très assorti avec le canapé du salon..."![]()
MDR j'adore les devoirs de mimink xD
moi aussi t'imagines pas...pas de justifications, 1 ou 2 lignes à écrire...*ç*
Coup de gueule ==> Mon livre à lire avant de démarrer les cours de francais est hyper barbant. C'est le premier livre que j'arrive pas à lire facilement -____-
Tueur de Krabes
Nouveau bracelet de montre homemade,
nouvelle cravate dans le style d'une qui me plaisait, mais qui valait 35€, un peu cher pour une cravate.
DIY RULZ <3
coup de gueule: téléphoné a toutes les pharmacies des arondissements autour de chez moi, personne ne cherche... Me faudrait un peu plus que 10h/sem, ca fait juste xD
Coup de cœur > Hate for Pain m'a laissé un commentaire sur mon Myspace
Tueur de Krabes
Massacreur de Rampants
- Aaah les joies du PSS
Moral : "Les cours sont suspendu jusqu'à lundi au moins" \o/
- Jvais bientot aller au coiffeur *-*
- Bientot fini mes heures de conduite
- Et surtout, je reprend bientot la musik <3333
Coups de gueule
- J'angoisse encore et toujours, rah -_-
- Beuuhh ..
- MSN bug.. encore xD
Whisky > Tu va faire un groupe de brutal death black power extrem depressif projectiv experimental progressif psychédélique metal ? Non parce que je monte justement un groupe dans ce style là. Par contre, ne surtout pas confondre ces espèces de crétins d'enflures de nazes qui font du brutal death black power neo extrem depressif projectiv experimental progressif psychédélique metal
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi