Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Grand Maître de l'esquive au sabre
Volfor a écrit:Parce que ouais, y'en a beaucoup qui ont peut-être besoin, après une dure semaine de travail, de se changer les idées, de se "laver le cerveau" en regardant les émissions de TF1.
Arf, le double sens xDDD
Il y a tout de même un point où je suis d'accord. Enfoncer TF1, parce que c'est pas culturel, c'est pas un argument valable. Parce que d'un : Il y a quand même des documentaires sur un peu de tout. Et de deux : 99.9999% des gens qui utilisent cet argument ne regardent de toute façon pas de chaîne lié à la culture à la télé...
Il faut bien sûr un peu de pub pour arrondir les investissements et tout ça dans une chaîne de TV. Mais j'avoue que TF1 abuse xD La pourrait se convertir en diffuseur de pub sans problème... T'as la pub entre les programmes ; pendant les programmes ; au début et à la fin des programmes et pauses. Ça commence à faire beaucoup et on atteint vite le 1/4 d'heure de pub minimum xD
Volfor > C'est plutôt toi qui l'accompagne dans sa démarche xD Bah je te dis comme à elle alors : C'est bon, t'en as rien à péter de l'avoir loupé, maintenant tu sais c'est quoi cette merde et le prochain coup tu le passeras tranquillou et tout ça
Massacreur de Rampants
Époux de princesse Gigi
Massacreur de Rampants
...
...
...
Non pas lol parce que je ris, mais pour avoir édité joyeusement un post et bah, je me sens plus... @__@
Époux de princesse Gigi
La pauvre, elle mangera jamais son dessert, elle perd les pédales
c'est fait. je crois que je méprise absolument ceux qui se laissent influencer par les pubs. tout comme je méprise absolument les marque où entreprises qui s'imaginent qu'ils sont si formidables que le bouche à oreille suffira. alors en fait, j'ai pas mal de respect pour ceux qui commandent une pub, et assez peu pour ceux qui y croient...
logique non ? personne n'achetera 2 fois un yahourt dégoutant, mais personne n'achetera un yahourt qu'il ne connait pas. pourquoi il ferait ça ? comment il le ferait ? est-ce que les gens parlent assez de yahourt entre eux pour que l'ont puisse compter uniquement sur le bouche à oreille ? je n'ai pas envie de devoir dire à mes amis quels yahourts acheter, et d'étendre à tout les produits pour qu'ils puissent consommer en connaissance de cause. je crois qu'ils n'ont pas envie non plus ^^
Je suis formidable, ils finirons bien par s'en rendre compte !
Moi aussi j'ai édité !
Supernyny
Non, sans blague, je n'ai jamais cru à l'efficacité des pubs. A mon avis, si ce n'est les enfants, personne ne retient la marque. C'est marrant, d'ailleurs. Généralement, on retient la blague, la chanson, mais pas la marque. Même quand elle est dans la chanson. On déforme le mot.
Tueur de Krabes