29 Juin 2008, 18:50 par Tinky
Mon pseudo est assez délire... Et il n'a RIEN A VOIR avec les Télétubbies ni ce personnage dénommé Tinky Winky !
L'histoire de SF sur laquelle avec ma meilleure amie nous travaillons depuis plus de 20 ans (si !), raconte, en gros, les chroniques de voyageurs intertemporels, et notamment, d'une bonne partie d'entre-eux, qui sont carrément des préhistoriques de Néanderthal qui se retrouvent sauvés par ces explorateurs du temps un peu fous !
Parmi ces Néanderthaliens, une chamane rousse aux yeux verts, Wang-Ka, qui à moment donné se retrouve adoptée par une autre tribu que la sienne qui traduit sont nom en Tinka-Saïga, et comme les hommes ont toujours été un peu fainéants, ils ont transformé ce nom à rallonge en Tinky. Comme j'aime beaucoup ce personnage, eh bien, voilà, j'ai pris son surnom... Il faudra que j'envoie le portrait de ce spécimen un de ces quatre, parce qu'elle se retrouve dans les fanfics que j'ai commises ici dans lesquelles notre univers à Mimi et moi se marie passionnément avec celui de notre chère série !!! [/b]
Amicalement, Tinky :-)
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !