Je me suis pas encore présenté, honte a mowé >_<
A mowa
N'alors, je suis Quentin, j'ai 16 ans et j'en aurais 17 le 31 décembre... Né en fin d'année, chance ou mal chance ? Je dirais plutot mal chance pour les cadeaux et chance pour les études (j'ai gagner une année ^^ ).
N'ensuite, je vis a Saint Cyr l'Ecole, a 3km de Versailles et 20km de Paris. On peut me qualifier de Parisien donc...
Surtout que je connais mal Paris
Ralala XD
Ensuite, que pourais je dire ? J'ai internet depuis fin févier 2004 et c'est en mi mars 2004 que j'ai rencontré Vivi et tous les autres, on a fait le site, le forum, le tchat, et tout le reste =)
Depuis j'ai rencontré plein de monde sympas, je vais pas faire une liste qui ne serait pas exaustive
Je suis cette année en seconde... Je pris chaque soir pour passé en premiere STI
On va me croire croyant maintenant XD Je plaisante en disant que je pris, hein ^^"
Qu'est ce que je peux raconté comme bétises ce matin...
Ce que j'aime plus que tout... Mon PC, un pentium 4 qui marche au 2,66Ghz =)
Mon C2200, mon chouchou, mon portable chéri =) N'en suis n'amoureux =)
Mon n'msn, génération 7.0.0777 qui m'a bien fait bugger un temps grace a qui je parle a tout le monde
J'y suis tout le temps, enfin... Tres souvent
Nan, nan... Tout le temps ^^"
Whouarf, Code Lyoko qui m'a amener a connaitre tout ce beau monde et a avoir un carnet d'adresse bien remplis =)
"Pompompom", "Yep" et "Nianiania" sont mes mots préferer, le premier l'ellant connu par Kizuna, le 2e par Lys et le dernier par ma Miss n'CoCo =)
Ensuite... Que pourais je dire de cet amat de n'importnawak...
J'aime pas le sport... Je deteste ça... Je suis une sorte de Jérémie, mais j'en connais moins que lui, doumage
Moi veux ressemblé n'a Jérémie !!! OUIN!!!!!!!
[A moi meme : Je suis en train de me ridiculisé, vaut mieux arreter avant que ça s'agrave]
Bon, j'en ai fini pour ma mini présentation ^^