Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Déc 2008, 14:01

méga non SUPRA COUP DE COEUR!!!!! : je l'ai, je l'ai , je l'ai ! si je devais pas faire autre chose, je crois que je me jetterais (littéralement) dessus ! révélation, tu est enfin à moi!!!!!!!!!!!!!!! 8) :D :) :excite: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 11 Déc 2008, 14:16

Coup de cœur >
One man rode the way through the woods
Down to Asa bay
Where dragon ships had sailed to sea
More times than one could say
To see with own eyes the wonder
People told of from man to man
The God of all almightyness
Had arrived from a foreign land

The rumours told of a man
Who had come from the other side the seas
Carrying gold cross around neck in chain
And spoke in strange tongue of peace
He had come with strange men in armour
Dressed in purple shirts and lace
Smelling not of beer but flowers
And with no hair in face

And the bold man carrying cross
Had told all one of Asa bay
The God of all man woman child had come
To them all save
And to thank Lord of Heaven
One should build to God a house
And to save one's soul from Hell
One should be baptised and say vows

A man of pride with the Hammer told new God
To build his house on own
And spoke loud of the Gods of their fathers
Not too long time gone
The rumours said the man with a beard like fire
And the Hammer in chain
By men in armour silenced was and by
Their swords was slain

Those who did not pay the one coin
Of four to man of new God
Whipped was twenty and put in chains then locked
By their neck to the log (To the log...)
And so all of Asa bay did build
A house of the cross
Every hour of daylight they did sweat
Limbs ached because faith does cost

And on the day two hundred
There it stood white to the sky
The house of the God of the cross
Big enough to take two dragon ships inside
And all of Asa bay did watch
The wonder raise to the sky
Now must the God of the cross be pleased
And satisfied

Just outside the circle of the crowd
One old man did stand
He looked across the waters
And blotted the sun out of his eyes with one hand
And his old eyes could almost see
The dragon ships set sail
And his old ears could almost hear
Men of great numbers call out Oden's hail

And though he did know already
Though he turned face towards sky
And whispered silent words forgotten
Spoken only way up high
Now this house of a foreign God does stand
Now must they leave us alone
Still he heard from somewhere in the woods
Old crow of wisdom say
...people of Asa land, it's only just begun...

PUTAAAAAIN c'est trop la classe ^^

Tueur de Blocks

Message 11 Déc 2008, 20:17

Coup de cœur -> J'ai revu mon meilleur ami aujourd'hui !!! Deux semaines sans se voir, c'est trop dur !

Coup de cœur 2 -> Énorme, le dernier single de Gackt !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Destructeur de Gardiens

Message 11 Déc 2008, 21:00

coup de coeur : c'est partis pour un weekend de 3 jours a Sidney

coup de gueule : foutu coup de soleil
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Pourfendeur de Kankrelats

Message 11 Déc 2008, 22:18

fait attention de ne pas te transformer en écrevisse ( rire à la diabolo ) :lol: :lol:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Chasseur de Frolions

Message 12 Déc 2008, 13:07

Coups de coeur
:arrow: Pas cours aujourd hui :D
:arrow: Cette aprém journée entre filles =)
:arrow: Je m aime xD
:arrow: Jt'aime x3

Coup de gueule
:arrow: Et encore une dispute...
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Déc 2008, 13:21

coup de coeur : révélation c'est trop genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je suis en train de me torturer pour être à l'ordi et pas en train de dévorer (quasi-littéralement) le bouquin !je sais même pas comment j'ai réussi à faire mon contrôle d'histoire, tant mon esprit échafaude sans cesse mille et une théorie ou suspicion, toute plus dingue les une que les autres d'ailleurs ! n'empeche, bella est vraiment stupide là ! tsssk ! si je ne savait pas quelle ne peut pas mourir je crois bien que je me rongerais les sang !

Message 12 Déc 2008, 14:34

Coup de cœur > Face à la crise :
At sunrise we'll all dance the hempen jig
So raise up your pint of rum and take another swig
The curse of Captain Morgan has led us to this fate
So have no fear, and don't look back, the afterlife awaits

Yeeaaah !

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Déc 2008, 17:13

coup de coeur : j'aime beaucoup l'histoire raconté par le point de vue de jacob, même si je n'aime pas du tout ignorait ce que pense bella (je comprends edward maintenant ! :lol: ). Par contre si ça continue rosalie va devenir un de mes personnages préféré, parce que elle et jacob... morte de rire ! XD :lol:

Tueur de Blocks

Message 12 Déc 2008, 18:22

julien-dupont a écrit:coup de gueule : foutu coup de soleil

Coup de gueule : Mais tu vas arrêter de nous narguer, oui ?! ^^ Tiens au fait, tu sais que tu as un homologue qui est champion du monde de karaté ? J'ai lu ça ce matin dans le journal, j'ai quand même vérifié pour savoir si c'était toi, mais non...

Coup de cœur : C'est le week-end !!! A moi les grasses mat' !!!
Code Lyoko, ça déchire !!!

Chasseur de Frolions

Message 12 Déc 2008, 20:29

maggaelita123456789 a écrit:coup de coeur : j'aime beaucoup l'histoire raconté par le point de vue de jacob, même si je n'aime pas du tout ignorait ce que pense bella (je comprends edward maintenant ! :lol: ). Par contre si ça continue rosalie va devenir un de mes personnages préféré, parce que elle et jacob... morte de rire ! XD :lol:

Berk je hais Jacob...franchement moi je préfére l histoire raconté du point de vue Bella :D
ABBAT JACOB xD
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Déc 2008, 21:10

coup de gueule : non mais je t'interdis d'insulter jacob !

coup de coeur (enfin je crois) : révélation est une drogue dure pour moi, si vous saviez comme c'est pénible ! je crois bien que j'ai pulvériser mon record : j'en suis à + de la moitié et ça fait 1 jour 1/2 que je l'ai ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... (je ne hurle pas au fait) j'était horrifié sur le dernier chapitre du livre deux et aussi sur le premier du trois, tant et si bien que vers la fin du 2 j'ai du arreter de lire et me répétai "elle ne peut pas mourir, elle ne peut pas mourir, elle ne peut pas mourir..." un bon million de fois avant de me calmer ! et pour le coup finalement savoir ce que pense bella est devenu irritant : car du coup on perd le point de vue extérieur à elle. wouaw ! je pensais pas pouvoir écrire tout ça en même pas deux minutes ! je dois vraiment pas touner rond... d'autant plus que malgré toute mon horreur je ne pouvais m'enpecher de rire ! comme si ça avait été un exutoire à ma peur et mon angoisse!... tout ça pour un livre ! je m'y attache vraiment trop décidemment, ça va finir par me tuer un de ses jours...

Chasseur de Frolions

Message 13 Déc 2008, 14:06

maggaelita123456789 :arrow: Roo la la mais c'est de l amour xD

Coup de gueule
:arrow: L'une de mes meilleurs amis e tombé dans le coma...
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Message 13 Déc 2008, 14:58

Coup de cœur > Un jour, je serais le premier violon qui accorde tout le mooooonde !
:mrgreen:

Et j'déconne pas !

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Déc 2008, 17:17

coups de coeur :
:arrow: Renesmée :love:
:arrow: Bella est un vampire... la vache ça fait drôle !
:arrow: Emmett ma plié de rire
:arrow: Les volturi seront bientôt en piste youpi !
:arrow: Ce bouquin est décidemment trop génial!!!
:arrow: Je me demande si je m'appelerais pas alice ou edward des fois ! J'ai de suite deviné que jacob s'était imprégné de renesmée (le loup-garou et le demi-vampire houlà !), même si au départ je pensais que j'avais trop d'imagination ! J'avais de la même manière deviner que bella était enceinte dés l'histoire du poulet ! et c'était encore moins vraisemblable ! Plus mon cerveau imagine des trucs dingues et plus c'est juste ! c'est quand même dingue !
:arrow: bella énervé contre jacob... un grand moment !

coups de gueule :
:arrow: Bella est idiote, moi j'aime beaucoup nessie !
:arrow: Je l'ai depuis même pas 2 jours 1/2 et je l'ai quasi-fini ! Je le dévore trop vite, après j'aurais plus rien jusqu'au 7 janvier !
:arrow: Mon addiction à ce bouquin dépasse les limites du ridicule ! J'ai un mal fou à m'enpêcher de ne pas passer une nuit blanche pour le lire ! de toute façon il doit pas me rester plus de 3 ou 4 heures de lecture !

Tueur de Blocks

Message 13 Déc 2008, 18:15

Coup de coeur: Hello, un coucou en passant à Maggaelita, Julien Dupont, général Xana, Tinky et Darinas et à tout les autres aussi. En dépit de mon absence je constate l'encre du stylo de mein Herr général coule à flot! Courage Ervig. C'était trop gentil de m'attendre, je n'en aurai voulu à personne si la fic avait continué sans moi. Mais je dois vous prévenir que je risque de ne pas revenir avant la mi-Janvier! Studieuses "vacances" en perspective.

Coup de gueule: un certain Nicovulve a trouvé le moyen de me mettre en boule comme si je n'étais pas suffisamment à cran comme ça, je lui ai conseillé de passer au déca mais je crois que c'est moi qui vais devoir prendre du xanax et de la ritaline.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Massacreur de Rampants

Message 13 Déc 2008, 18:31

Dit donc Maggaelita, jveux pas faire ma chiante, mais tu fais un peu des spoils pour ceux qui n'ont pas lu le livre et qui voudrait le faire... ^^"

Coups de coeur
- Plus qu'une semaine! Courage!
- Biibii demain <3
- We have the little B! <33

Coups de gueule
- Raah ptain mais nan mais nan mais 12.5 de moyenne cay trop bien pourtant! Ptaiiin!
- Devoirs -_________-
- Hier j'ai passé la journée dehors.. Il faisait -10°.... ='(
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Déc 2008, 18:40

c'est vrai ! mais de toute façon je n'apprend rien de vraiment important... enfin peut-être ! :D (sourire crispé)

Message 13 Déc 2008, 18:51

coup de coeur: Mes mains sont des plumes. J'arrête pas de produire, mais ça se ressent dans le dessin: je dessine moins.

coup de gueule: ces manifestations lycéennes me rendent malade... à force de participer au mouvement, j'ai choper le rhum et je n'ai plus de voix. Mais je continu le combat. et si il y a encore blocus, et bien... je les soutiens moralement car je serais sans doute chez moi tellement je me sens mal. :lol:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Message 13 Déc 2008, 19:10

Pff, des blocus, sans vouloir engager une discussion dévastatrice, sont pour moi tellement débiles que ça me fait doucement rigolé. Y'a pas un quart des dudes qui savent pourquoi ils bloquent, mais quand il s'agit de rien foutre, ça, ils savent.
Bref, ça me rappelle l'année dernière, j'étais quand même allé manifesté avec quelques potes parce qu'on trouvait ça du plus haut comique, et on était un peu torché, donc on devais aller pisser dans les bars... mais pour pisser dans les bars il faut consommer, donc du coup fallait pisser dans le bar suivant. Etc... Donc voila le réel intérêt du combat lycéen.
*
Sinon je ferme la parenthèse, j'ai pas envie de lancer une polémique ^^

Message 13 Déc 2008, 20:42

pour tout dire, je n'ai appris l'éxistance du mouvement que Mardi. Il y avait une centaine de jeune rebelle sans vergogne qui manifestait devant notre haut lieu de la connaissance et du savoir. Sauf que j'étais malade ! Mais, au final, ces réformes sont destinées à long terme, à supprimer des postes de professeurs. Faudra m'expliquer où est l'intérêt.

Lyokomodératrice

Message 13 Déc 2008, 21:36

Supprimer des postes de professeurs,c'est mal. plus il y aura des profs, plus on sera heureux.
serieusement. dans ma classe on était 32. j'ai une très mauvaise capacité de reconnaissance des visages,soit. mais c'est la première fois de ma vie qu'au deuxieme mois je me disais encore "mais qui est ce type ? je l'avais jamais vu". je suis sur que c'est assez mauvais pour l'esprit de classe ^^

dans ma classe de 5eme,on était 14... on peut dificilement faire mieux ^^ mais vous imaginez avec 5 personnes ? ce serait carrément parfait !

coup de gueule : faut-il sacrifier les choses qu'on aime au profit des choses qu'on aimait ? c'est dur. il faut que la raison rappelle sans cesse "non,ce n'est pas ça que tu veux,j'en suis sur,enfin voyont,ça fait des mois que tu en as marre de jouer à la marelle,alors arrete!". comme disait davy... holala,je vais pas citer hein, vous n'avez qu'à avoir de la culture comme tout le monde :p

Message 13 Déc 2008, 22:01

Supprimer des postes, c'est sur que c'est naze. Même en période de ze crise.
Mais réformer la classe de seconde, c'est très important ! C'est une classe difficile et un peu bâtarde. En effet, il n'y a pas d'objectif concret, au contraire de la première.
Bref, je vais pas m'étendre, mais c'est urgent de réformer la classe de seconde, et ensuite la première et la terminale.

Ce que j'aimerai vraiment moi, c'est des professeurs mieux formés. A mon avis, c'est ça qui est important.

Après, les mouvements étudiants au lycée... ça me fait doucement rigoler.
La plupart (pour le pas dire tous) n'ont ni les connaissances ni la maturité nécessaire pour se permettre de "lutter". Moi en premier. Je pense qu'a un moment donné, il faut savoir écouter un peu avant d'aller "se battre". Les blocus, c'est plus histoire de faire la fête, de se bourrer la gueule et de déconner, le tout sous couvert "d'idées" politiques (inexistantes) pour faire son grand. Non, des fois, je pense que les lycéens doivent un peu remballer leur égo.
De toute façon, ce sont les bloqueurs qui sont pénalisés, donc au final tout est bien qui fini bien.

Chasseur de Frolions

Message 14 Déc 2008, 00:28

Coups de coeur
:arrow: Les mecs dans la classe on eu une idée trés débile...faire un classement des plus belle filles de la classe -_-' ok idée trés conne mais ce qui ma surprise c'est que je suis 2° o_o
:arrow: Ce livre est vraiment génial <3
:arrow: Peut être demain ma Louloute :D
:arrow: Marie,Audrey,Muriel,Goeffrey,Julien,David,Elodie,Audrey(2),Alexia,Vincent,Dana,Antonie & Marina jvous aime forr <3
:arrow: New fringues

Coup de gueule
:arrow: Ne nous quitte pas si vite...Ne nous abandonnes pas...Bat toi !J ten supplie...
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Déc 2008, 12:24

*estella* a écrit:Coup de gueule
:arrow: Ne nous quitte pas si vite...Ne nous abandonnes pas...Bat toi !J ten supplie...

de qui tu parle ? (si c'est pas trop indiscret)

coup de coeur : Révélation c'était trop génial ! sauf que j'étais soit trop térrifié pour ouvrir la bouche, soit je ne cessé de rire, un rire tropo nerveux qui ne pourrait trompé personne sur mes émotions réelles, pas même moi, pendant les derniers chapitre ! mais bon, tout est bien qui finit bien...

coup de gueule : Va falloir que j'apprenne à profiter d'un bouquin ! Je l'ai fini hier soir et je l'avais depuis jeudi midi ! bon ok c'est ma moyenne pour un bouquin de ce gabarit, même pas, c'est moins que ma moyenne ! groumpf ! je patiente comment jusqu'au 7 janvier moi maintenant ?

coup de coeur : heureusement qu'il me reste encore les étapes deux et trois ! enfin, surtout la 2, parce que la 3 je peux la faire pas avant mars ! donc aujourd'hui étape 2 : relecture de mes passages préférés ! ce qui est presque l'étape 3 (relecture du bouquin) vu le nombre de passages que j'adore!!!

coup de gueule : je me doute bien qu'il y a peu de chance d'avoir un cinquième tomes, mais bon, l'espoir ne tue pas !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives