05 Juil 2009, 21:18 par Darinas
Bon, bien que plus personne ne laisse de coms, je continue ici aussi :
Au même moment, les trois abrut... euh! les trois envoyés de l'équipe de sauvetage avançaient toujours à travers le tunnel fétide de l'Entrée Nord.
- Eh bé, fit Naruto, quelle puanteur! Je comprend que les autres n'aient pas été enthousiastes de venir...
- Surtout maintenant qu'ils ont été capturés, grommela Batman. Bon, grouillons...
Ce fut alors qu'ils se retrouvèrent devant un carrefour, avec trois chemains possibles.
- Ok... maintenant, pas où on va ?
- Si vous voulez, je peux envoyer un clone par chaque chemain en éclaireur, suggéra Naruto.
- C'est pas stupide, comme idée! fit Ben.
- Tu veux dire génial ?
- Nan, génial et toi, ça va pas ensemble...
- Trés drôle...
- Bon, vous avez finit, les deux mômes ? demanda Batman, visiblement agacé. C'est pas comme ça qu'on va trouver par ou aller...
- Ah oui ? Alors comment ?
- Attendez...
Batman observa quelques instants, puis hocha la tête d'un air entendu.
- D'après mon détecteur thermique, c'est plutôt vers la gauche.
- Ok...
Cependant, à peine Batman eut-il franchit le passage que des grilles surgirent,les séparant tous les trois et les laissant forcés de prendre chacun leur propre chemain.
- Génial, un piège... soupira Batman. bon, eh bien je suppose que nous n'avons plus le choix. Bonne chance, les gars...
Et il partit de son côté. Ben et Naruto se regardèrent, puis firent de même.
Chacun marcha ainsi de son côté pendant un moment. Tout à coup, alors que Naruto avançait, une voix se fit entendre.
- Perdu, gamin ?
Se retournant, le jeune ninja aperçut Cell qui l'observait depuis la pénombre.
- Tient, voilà le Cell... où est le poivre ?
- CRETIN! Tu es au moins le 1000e qui me fait le coup!
- Pas étonnant, vu ta tronche de légume pas frais...
- Petit insolent... peut importe. Tu es seul, et je vais me faire un plaisir d'en profiter...
Au mot "seul", Naruto eut un sourire, et fit un signe de ses doigts.
- Multi-clonage!
Dans les secondes qui suivirent, le sinistre clone se retrouva face à une armée de Narutos, et compris aussitôt qu'il avait parlé trop vite...
Cependant, Ben avançait de son côté. Soudain, un taré en chapeau de cow-boy et armé d'un gant à griffes jaillit de sa cachette et se jeta sur lui.
Ben eut tout juste le temps de s'écarter, laissant son agresseur se planter dans le mur en face.
- Aaaaaaaïeuuuuuuuuuuh!
- T'es qui, toi, le bouffon à griffes ?
Le personnage se retourna, et Ben sentit une vague de dégoût le traverser : cet homme avait le visage défiguré, comme brûlé ou déchiqueté.
- On m'appelle Freddy Krueger. Je suis un tueur psychopathe de la UEM qui adore s'occuper de gamins comme toi...
- Génial, un pervers... pourquoi c'est toujours moi qu'on charge de shooter les mecs tordus ?
- T'inquiète, je vais te régler ça!
Freddy sauta à nouveau vers lui, mais, une fois encore, Ben l'esquivant, le laissant se planter une nouvelle fois dans un mur. Tandis que l'autre crétin se remettait du coup, il appuya sur un bouton de sa montre, puis pressa le cadran. En quelques instants, il se changea en une gigantesque bête féroce rousse et dépourvue d'yeux qui rugit, sous les yeux éberlués du tueur en série...
Enfin, de son côté, Batman avançait dans les galeries, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à un grand personnage roux et barbu, à la peau mât et vêtu d'une armure noire.
- Je t'attendais... fit le personnage d'un air sinistre.
- Tient, tu dois être Ganondorf... celui dont Link nous a tend parlé...
- Exact. Et toi, je suppose que tu es le Batman du futur ? Celui qui a osé se foutre de la gueule du Joker quant il avait réssucité...
- En personne. Et tu veux quoi ?
- A ton avis ? Je fait du stop!
- Bas tu vas avoir du mal ici, y a pas de voiture...
- JE VIENS TE DEFIER, IMBECILE!
- Oh, ça va... si on peut plus dire des âneries pour composer l'absence des deux autres...
- Je vais te couper l'envie de dire des âneries, moi!
Ganondorf tira son épée, tandis que Batman sortit un batarang. C'est alors qu'une étrange musique commença à se faire entendre...
- Euh... c'est quoi, cette musique ? s'étonnat Batman.
- Celle-là ? Bas c'est la musique des combats de Boss! répondit Ganondorf, comme si c'était une évidence.
- Ah, oui, c'est vrai... je m'y ferait jamais, à cette façon de combattre... je me demande comment fait Link...
Dernière édition par
Darinas le 08 Sep 2009, 02:10, édité 1 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint:
https://fr.ulule.com/kals-tome1/