UEMvsAUH

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Destructeur de Gardiens

Message 20 Avr 2009, 17:28

olreic a table demande a Odd
"passe moi le cell"

Ouah Ouah :D
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 20 Avr 2009, 17:30

No comments... -_-'
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Avr 2009, 18:38

le capitaine hadock maintenant ! Où sont tintin et milou ?
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 20 Avr 2009, 18:49

maggaelita123456789 a écrit:le capitaine hadock maintenant ! Où sont tintin et milou ?

Pas pu les mettre tout de suite... Mais t'inquiète, ça viendra...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 20 Avr 2009, 19:56

La question n'est pas de savoir où sont Tintin et Milou, mais plutôt si Tryphon Tournesol, Dupond et Dupont ont été acceptés à la AUH... Ce qui réduirait encore plus la moyenne de Q.I des membres...

Massacreur de Rampants

Message 20 Avr 2009, 20:13

Jérémie Elric a écrit:La question n'est pas de savoir où sont Tintin et Milou, mais plutôt si Tryphon Tournesol, Dupond et Dupont ont été acceptés à la AUH... Ce qui réduirait encore plus la moyenne de Q.I des membres...

Oui, ils le sont. Cependant, je ne te permet pas d'abaisser le QI de Tournesol. Il est distrait et excentrique, c'est vrai, mais c'est indéniablement un génie en terme de mécanique!

Par contre, pour Dupond et Dupont... Ahem... Je préfère ne même pas en parler... ^^'

Destructeur de Gardiens

Message 20 Avr 2009, 20:31

mais si y'a meme un autre dupont qui vas venir ( moi pour ceux qui ont pas compris)
et tiens je ramene toutes la famille tant que j'y suis
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Massacreur de Rampants

Message 20 Avr 2009, 20:38

JD, qu'est-ce que j'ai dit à propos de ma réticence à employer des persos de fics pour UEMvsAUH ?

Ah! Au fait, à propos : si, en revanche, vous voulez être présents vous-même dans la fic, vous pouvez, mais uniquement sous forme d'Intendants. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP pour régler les détails...

Massacreur de Rampants

Message 24 Mai 2009, 03:19

Bon, histoire de reprendre un peu ici aussi, voici la suite d'UEMvsAUH.

Tandis que les membres de la AUH avaient eu leur rencontre avec des morts-vivants pas spécialement acceuillants, les Cells Jr qui avaient été assez malins pour filer continuèrent leur route à travers le couloir. Ils finirent par arriver devant Voldemort, Freddy et Ganondorf, qui entretemps avaient été rejoints par deux autres alliés.

Le premier était un personnage similaire aux petits monstres, si ce n'était qu'il était bien plus grand de la taille d'un homme adulte. L'autre était une jeune fille, visiblement une tamaranienne, à exactement la même apparence que Starfire, si ce n'était que ses yeux et cheveux étaient noirs, qu'elle portait une tenue trés différente et qu'elle semblait plus mature.

- Ah... fit le premier. Alors, mes petits, comment cela s'est-ils passé ?
- Ki Ki ki ki ki!

Cell, car vous avez sans doute compris que c'était lui, acquiesça avec un sourire puis se tourna vers sa coéquipière.

- Tout se passe comme prévu. Ils ont été pris. Il ne reste plus qu'à avertir le QG et laisser XANA entrer en action.
- Parfait. J'avertit le QG tout de suite.

Sur ce, la jeune Tamaranienne sortit un communicateur, pressa le bouton et le porta à sa bouche.

- Allô, QG ? Blackfire à MCP... veuillez lancer la phase 2. Je répète, veuillez lancer la phase...

Ce fut à ce moment que le communicateur lui explosa à la figure. Furieuse, Blackfire le jeta au sol.

- Quelle camelote! Je savais qu'on aurait pas dut les faire construire par le Docteur Z!
- On aurait du employer quelqu'un de compétent, comme Osborn...
- Ou Jack Spicer. C'est un incapable au combat, mais au moins, il fait des machines qui marchent, lui...
- Bon, soupira Blackfire, je suppose que je vais devoir aller les avertir en personne... Je vous laisse sur place gérer le reste. Salut!
- Salut...

Là-dessus, elle s'envola, toujours exaspérée.

Massacreur de Rampants

Message 29 Mai 2009, 14:52

Tandis que les membres de la UEM complotaient ainsi dans les couloirs fétides, les héros avaient été tous été capturées et emmenés aux cachots d'Undercity pour infiltration non autorisée en attendant de décider de leur sort. Seuls Raven et Miss Martian étaient parvenus à s'échapper, respectiement en se téléportant et en devenant invisibles. Et à présent, Raphaël râlait dans la prison, tandis que Link et Harry Potter jouaient aux cartes pour passer le temps, que Vencint méditait et que les autres tentaient de le calmer.

- Je n'aime pas ça du tout! On était supposé venir dans le cadre d'une mission diplomatique, et on se fait emprisonner dès notre arrivée! Franchement, j'ai connut mieux...
- Arrête de râler. Si Raven et Martian réussissent à contacter directement Sylvanas Windrunner et à négocier, on a des chances.
- Des chances trés étroites!
- Pfff... Je laisse tomber, par la peine d'essayer de te raisonner...

Miss Martian traversait les couloirs d'Undercity, toujours invisible. Raven était restée en arrière pour établir le contact avec le QG, tandis qu'elle avait été chargée de trouver la Reine des Réprouvés pour essayer de lui parler.
En temps normal, bien sur, ce n'était pas chose facile de trouver une reine dans son palais où elle était entourée de gardes, qui plus est morts-vivants. Cependant, notre martienne, en plus d'être invisible, pouvait traverser les murs. Il ne lui fallut donc pas longtemps pour entrer dans la sinistre salle du trône, et se retrouver face à la Reine Banshee Sylvanas Windrunner, devant qui elle se rendit à nouveau visible.

L'ancienne ranger haut elfe écarquilla les yeux de surprise en voyant apparaître cette jeune fille verte aux cheveux rouges et en tenue bizarre devant elle.

- Qui êtes-vous ? Comment êtes vous rentré ?

Elle posa la main sur son arc, mais Miss Martian leva les mains en signe de calme.

- Ne craignez rien, Dame Sylvanas. Je ne vient pas pour vous combattre. Je veux juste vous parler...
- Pourquoi devrait-je vous écouter ?
- Parce qu'il s'agit d'une proposition d'alliance qui pourrait vous aider contre un certain Arthas...

Sylvanas écarta légèrement la main de son arc.

- J'écoute.

Cependant, dans l'univers d'origine des Lyoko-guerriers, deux étranges visiteurs venaient d'arriver. L'un, aux cheveux blancs et à la belle allure, n'était autre que Thanos. L'autre était une sorte de gigantesque catcheur bodybuildé et chauve, avec une minuscule moustache et un tête faisant moins du quart de son bras, laissant une idée claire de la taille de son cerveau. Tous deux était habillé à la manière des humains de ce monde.
Le géant regarda à nouveau sa tenue et soupira.

- J'aime pas ce truc... pourquoi on est obligé de s'habiller comme ça ?
- Imbécile. Si on avait utilisé des vêtements comme on en porte habituellement à la UEM, tout le monde nous aurait reconnut... mais peu importe. Pour l'instant, il faut trouver le gamin.

Ils se mirent donc à regarder autours d'eux, observant les différents élèves. Finalement, leur regard se posa sur un garçon de grande taille aux cheveux noirs et assez longs.

- C'est lui. On y va.

Tous deux attendirent qu'il soit isolé, puis s'approchèrent du garçon.

- William Dunbar ?

L'air surpris et inquiet, l'adolescent se tourna vers eux.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?
- Tu es demandé quelque part. Nous te demandons de nous suivre sans histoire.

William les fixa. Bien que ses tentatives de dragues sur Yumi avaient toujours frisés la stupidité selon certain, il était en lui-même bien loin d'être aussi simple d'esprit que son clone. Et ces deux personnages ne lui inspiraient définitivement pas confiance.

- Ahem, désolé, j'ai pas le temps...

Il fit un pas pour s'éloigner, mais le grand personnage l'agrippa par le bras.

- Je suis navré, ironisa Thanos, mais nous nous devons d'insister...

Paniqué, William se débattit, mais rien à faire : la poigne de l'autre musclor était vraiment trop forte. Finalement, il eut l'idée de lui mettre un doigt dans l'oeil. Hurlant de douleur, le gorille le lâchat, lui permettant de filer en courant.

Furieux, le géant se jeta vers lui à une vitesse terrifiante :

- Sale gosse! Je vais te réduire en purée!
- NAPPA, NON!

Thanos leva les mains. une énergie jaillit de lui, et en quelque secondes, son immense compagnon fut stoppé et plaqué au sol, tandis que William s'écroulait au sol, inconscient.
Le dénommé Nappa se redressa, furieux.

- Pourquoi as-tu fait ça ?
- Imbécile! Tu allais l'écraser. Je sais que c'est cool de tuer, mais XANA a besoin de lui vivant! Maintenant, aide-moi à l'amener à l'Usine qu'on achève cette satanée mission!

Massacreur de Rampants

Message 30 Juin 2009, 19:00

Et je reprend UEMvsAUH après tant de temps! Voici la suite :

Cependant, à Undercity, Miss Martian avait réussit à présenter à Sylvanas la proposition. Cette dernière, si elle n'était pas certaine d'accepter, ne semblait pas inintéressée...

- Trés bien, merci pour cette proposition, Miss Martian. Je pense que j'aurait besoin d'y réfléchir... En attendant, je vais immédiatement donner l'ordre de libérer vos amis.
- Trés bien. Prenez tout votre temps pour vous décider. Je vous laisse...

Là-dessus, Miss Martian s'éloigna.
Cependant, à peine se fut-elle éloigné qu'une fumée noire jaillit d'un recoin. Se massant, cette fumée forma un spectre, qui se glissa jusqu'à Sylvanas. La reine des Réprouvés fut prise de convulsions, puis s'écroula. Lorsqu'elle se releva, le symbole trop bien connut de XANA était apparus dans ses yeux...

Pendant ce temps, Thanos et Nappa avaient amené William à l'Usine. Se retenant de massacrer William bêtement, Nappa le plaça dans le scanner. Thanos se plaça ensuite devant l'écran.

- Voyons, comment marche cette technologie terrienne... bon, je pense que personne m'en voudra si j'use un peu de magie...

Il leva sa main, et une énergie frappa le Supercalculateur. Aussitôt le prossessus de virtualisation se lança :

Transfert William;
Scanner William;
Virtualisation.

Et le jeune homme apparut sur le Territoire Montagne, toujours inconscient.

- On a fait notre boulot. On peut rentrer...

Et, dans un nouveau flash, les deux membres de la UEM disparurent.

Cependant, la AUH s'était parfaitement rendu compte que les choses ne tournaient pas tout à fait comme prévue. Une équipe de secours avait donc été envoyée, et c'est ainsi que, à l'Entrée Nord d'Undercity, se trouvaient désormais trois nouveaux individus.

Le premier était un jeune homme, portant un costume noir marqué d'une chauve-souris rouge sur le torses. Ses poignets étaient équipés de trois lames courtes chacune, et son masque, noir également, était surmonté de deux cornes.
Le second était un adolescent aux cheveux bruns et aux yeux verts, vêtu d'un pantalon bleu, d'un t-shirt noir et d'une veste verte et noire marquée d'un 10. Il portait au poignet une curieuse montre verte, marquée d'un symbole étrange rappelant vaguement un sablier à l'emplacement du cadran.
Enfin, le dernier, qui semblait juste un peu plus âgé que le second, était un blond aux yeux bleus avec des cheveux en pétard, vêtu d'une sorte de combinaison noire et orange, avec autours du front un bandeau orné d'un autre symbole bizarre (décidement, y beaucoup de symboles bizarres dans cette histoire... --'). Des sortes de moustaches de renard jaillissaient de chacun de ses joues, lui donnant un air bizarre.

Après avoir longuement examiné l'entrée, celui en noir descendit de sa cachette pour rejoindre ses deux camarades.

- Je croit que c'est bon, fit-il. On a reçut l'ordre pour entrer.
- Pas de gardes ? demanda le brun.
- Juste deux à l'entrée. On devrait pouvoir s'en débarrasser vite...
- Sérieux, Batman, on a pas le droit d'attaquer les Réprouvés, je te rappelle. Ce genre de maladresse ruinerait les négociations...
- Qui parle de les attaquer ? On peut simplement faire une diversion...
- Quel genre de diversion ?
- Oh, ça, je suis sur que l'un de nous a déjà une idée... n'est-ce pas, Naruto ?

Quelques instants après, les deux gardes eurent une drôle de surprise.
Le garçon blond, jaillissant de sa cachette, se mit à les narguer :

- Eh, les machabées!

Les deux concernés le regardèrent d'un air féroce.

- Attrappez-moi si vous pouvez, faces de steaks hachés!
- Stupide humain! Tu vas voir...

Et les deux se mirent à le poursuivre, sans voir le deuxième Naruto qui observait la scène avec ses compagnons.

- Bon travail! fit Batman. Il leur faudra un moment avant de comprendre qu'ils ne poursuivent qu'un clone...
- J'avoue que ça surprend, approuva le troisième. J'aurais pas pensé à ce genre de tactique...
- Bas, que veux-tu, Ben, tu n'as pas mon génie!
- Ni ton sens de la modestie, visiblement... bon, allons-y!

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2009, 19:36

Batman, Naruto et Ben 10 maintenant ! Où s'arretera-t'on dans les super-heros ???

Pourfendeur de Kankrelats

Message 30 Juin 2009, 19:44

maggaelita123456789 a écrit:Batman, Naruto et Ben 10 maintenant ! Où s'arretera-t'on dans les super-heros ???

Quand ils se seront tous fait buter par... :roll: :twisted: 8) :D Finit le sarcasme, la tactique de Naruto m'a amusé, ensuite, je ne peux rien dire de plus car tu fais des suites tellement courte que je ne sais quoi dire, si ce n'est que William a vraiment pas de pot, et que Xana attaque, youpi !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Destructeur de Gardiens

Message 30 Juin 2009, 21:38

buter les tous ces crapaud est pendez les haut est cours... niark il parait qu'une poupée diabloique va faire son entrée tres bientot.. on se demande qui sa peut etre ?????
bref sa promet comme suite....

Massacreur de Rampants

Message 30 Juin 2009, 22:26

Encore un message qui demande de massacrer des personnage et je fait périr toute la UEM dans une explosion interstellaire, alors JD et GX, excusez-moi de l'impolitesse, mais à ce sujet : VOS GUEULES! Pour tout le reste, vos coms sont les bienvenus, excepté l'hentai le yuri et le yaoi.

Et je confirme les dits de JD : la poupée en question apparaîtra une fois l'affaire des Réprouvés bouclée.

Massacreur de Rampants

Message 01 Juil 2009, 11:03

Bon, voilà la suite. Je vais essayer de finir cette partie un peu plus vite afin de passer à celle que JD attend surement impatiemment...

William se réveilla, toujours dans les vaps. Constatant qu'il était en tenue de combat, il observa autours de lui et eut une exclamation de surprise : il était sur Lyoko. Sur le 5e Territoire, précisement.

- Comment... ? Pourquoi ces mecs m'auraient-ils envoyé sur Lyoko...

Ce fut à ce moment qu'il entendit un bruit qui ne lui était que trop familier.
Faisant volte face, il se retrouva face à la forme flottante et trop bien connue de la Méduse.

- Oh, non! Pas encore!

Décidé à ne pas encore se laisser prendre, il se mit à courir vers l'extérieur. Le monstre visqueux se lança à sa poursuite...

Par chance, il y en avais un à qui la situation n'avais pas échappé. Depuis son ordi, Jérémie avait localisé le signal, ainsi que celui de la Méduse, et fixait la situation d'un air inquiet. Puis, finalement, il contacta Odd.

- Odd ? Je te détranslate.
- Oh, sans blague... je suis emprisonné, si tu avais pas remarqué! T'aurais pas put le faire avant ?
- Les Réprouvés auraient put mal le prendre. Mais là, j'ai un gros soucis, et tu es le seul que je peut ramener sur Lyoko pour le moment.
- Quel genre de soucis ?
- Tu verras sur place... détranslation Odd!

Et, dans un flash de lumière verte, Odd disparut de la prison.

- Wah! fit Link. Faut vraiment que je demande à Jérémie le truc, histoire de m'évader d'un donjon de temps en temps...

Massacreur de Rampants

Message 05 Juil 2009, 21:18

Bon, bien que plus personne ne laisse de coms, je continue ici aussi :

Au même moment, les trois abrut... euh! les trois envoyés de l'équipe de sauvetage avançaient toujours à travers le tunnel fétide de l'Entrée Nord.

- Eh bé, fit Naruto, quelle puanteur! Je comprend que les autres n'aient pas été enthousiastes de venir...
- Surtout maintenant qu'ils ont été capturés, grommela Batman. Bon, grouillons...

Ce fut alors qu'ils se retrouvèrent devant un carrefour, avec trois chemains possibles.

- Ok... maintenant, pas où on va ?
- Si vous voulez, je peux envoyer un clone par chaque chemain en éclaireur, suggéra Naruto.
- C'est pas stupide, comme idée! fit Ben.
- Tu veux dire génial ?
- Nan, génial et toi, ça va pas ensemble...
- Trés drôle...
- Bon, vous avez finit, les deux mômes ? demanda Batman, visiblement agacé. C'est pas comme ça qu'on va trouver par ou aller...
- Ah oui ? Alors comment ?
- Attendez...

Batman observa quelques instants, puis hocha la tête d'un air entendu.

- D'après mon détecteur thermique, c'est plutôt vers la gauche.
- Ok...

Cependant, à peine Batman eut-il franchit le passage que des grilles surgirent,les séparant tous les trois et les laissant forcés de prendre chacun leur propre chemain.

- Génial, un piège... soupira Batman. bon, eh bien je suppose que nous n'avons plus le choix. Bonne chance, les gars...

Et il partit de son côté. Ben et Naruto se regardèrent, puis firent de même.
Chacun marcha ainsi de son côté pendant un moment. Tout à coup, alors que Naruto avançait, une voix se fit entendre.

- Perdu, gamin ?

Se retournant, le jeune ninja aperçut Cell qui l'observait depuis la pénombre.

- Tient, voilà le Cell... où est le poivre ?
- CRETIN! Tu es au moins le 1000e qui me fait le coup!
- Pas étonnant, vu ta tronche de légume pas frais...
- Petit insolent... peut importe. Tu es seul, et je vais me faire un plaisir d'en profiter...

Au mot "seul", Naruto eut un sourire, et fit un signe de ses doigts.

- Multi-clonage!

Dans les secondes qui suivirent, le sinistre clone se retrouva face à une armée de Narutos, et compris aussitôt qu'il avait parlé trop vite...

Cependant, Ben avançait de son côté. Soudain, un taré en chapeau de cow-boy et armé d'un gant à griffes jaillit de sa cachette et se jeta sur lui.
Ben eut tout juste le temps de s'écarter, laissant son agresseur se planter dans le mur en face.

- Aaaaaaaïeuuuuuuuuuuh!
- T'es qui, toi, le bouffon à griffes ?

Le personnage se retourna, et Ben sentit une vague de dégoût le traverser : cet homme avait le visage défiguré, comme brûlé ou déchiqueté.

- On m'appelle Freddy Krueger. Je suis un tueur psychopathe de la UEM qui adore s'occuper de gamins comme toi...
- Génial, un pervers... pourquoi c'est toujours moi qu'on charge de shooter les mecs tordus ?
- T'inquiète, je vais te régler ça!

Freddy sauta à nouveau vers lui, mais, une fois encore, Ben l'esquivant, le laissant se planter une nouvelle fois dans un mur. Tandis que l'autre crétin se remettait du coup, il appuya sur un bouton de sa montre, puis pressa le cadran. En quelques instants, il se changea en une gigantesque bête féroce rousse et dépourvue d'yeux qui rugit, sous les yeux éberlués du tueur en série...

Enfin, de son côté, Batman avançait dans les galeries, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à un grand personnage roux et barbu, à la peau mât et vêtu d'une armure noire.

- Je t'attendais... fit le personnage d'un air sinistre.
- Tient, tu dois être Ganondorf... celui dont Link nous a tend parlé...
- Exact. Et toi, je suppose que tu es le Batman du futur ? Celui qui a osé se foutre de la gueule du Joker quant il avait réssucité...
- En personne. Et tu veux quoi ?
- A ton avis ? Je fait du stop!
- Bas tu vas avoir du mal ici, y a pas de voiture...
- JE VIENS TE DEFIER, IMBECILE!
- Oh, ça va... si on peut plus dire des âneries pour composer l'absence des deux autres...
- Je vais te couper l'envie de dire des âneries, moi!

Ganondorf tira son épée, tandis que Batman sortit un batarang. C'est alors qu'une étrange musique commença à se faire entendre...

- Euh... c'est quoi, cette musique ? s'étonnat Batman.
- Celle-là ? Bas c'est la musique des combats de Boss! répondit Ganondorf, comme si c'était une évidence.
- Ah, oui, c'est vrai... je m'y ferait jamais, à cette façon de combattre... je me demande comment fait Link...
Dernière édition par Darinas le 08 Sep 2009, 02:10, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Juil 2009, 21:46

Le Cell et le poivre... PTDR ! XD :mrgreen:

Massacreur de Rampants

Message 05 Juil 2009, 22:01

Une blague classique et facile, mais, faut l'avouer, excellente...

Massacreur de Rampants

Message 09 Juil 2009, 12:32

Bon, voici une dernière petite suite avant de partir en vacance :

William marchait dans le sol bleuté du 5e Territoire, perplexe. Il ne comprenait toujours pas ce que signifiait tout cela. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ?

Soudain, un bruit étrange se fit entendre derrière lui. Se retournant, il se retrouva face à... la Méduse.

- Oh non! Pas encore!

Paniqué, il tenta de fuir, mais la créature de XANA fut plus rapide : elle l'aggrippa, le souleva et plaça ses tentacules sur lui...

Odd arriva précisément à ce moment. Apercevant la situation, il grimaça et secouat la tête :

- Oh, non non, tu vas pas recommencer... Flèche laser!

Le projectile toucha le monstre. Après quelques instants, la Méduse lâcha William et s'éloigna.
Odd se précipita vers le garçon.

- William ? Est-ce que ça va ?

L'ex-xanaguerrier se releva, visiblement toujours lui-même.

- Merci, ça va... Mais que se passe-t-il ? Je croyais que vous aviez éteind ce bidule...
- C'est une longue histoire, comme on dit... Mais vient plutôt, je te raconterait en chemain...

Cependant, Freddy, qui s'était relevé, chargea la bête sauvage qui avait pris la place de Ben. Mais cette dernière sauta, et se changea dans un flash de lumière verte en une chose visqueuse et gluante qui le jerta. Qui elle-même se changea en insecte géant, qui crachat une sorte de glue, plaquant son adversaire contre un mur.

- Argh! C'est pas possible... combien de formes comme celle-là as-tu ?
- 1000900, je croit...
- QUOI ???!!
- T'inquiète, je vais pas toutes les utiliser... surtout pas maintenant que tu as ton compte! Bon, allez, salut...

Ce fut à ce moment que Raven se matérialisa devant lui :

- Salut, Ben.
- Aaaaah!

Le garçon sursauta et recula en arrière sous la surprise.

- Raven! T'étais obligée d'apparaître comme ça dans un endroit pareil ? Tu m'as fait peur!
- Désolé. Mais on a pas trop le temps, là...

Soudain, un flèche frôla la tête de la Demi-démonne, qui eut juste le temps de s'écarter. Tous deux se tournèrent, pour apercevoir Sylvanas Windrunner grognant après eux, l'oeil de XANA dans ses iris...

- Oh, non.

Massacreur de Rampants

Message 12 Oct 2009, 01:22

Bon, voici enfin la suite de cette fic. Mais je vous avertit : à moins de minimum un commentaire, c'est la dernière suite que je poste ici! Et allez pas vous plaindre si elle est brève, c'est le prix à payer (outre le fait qu'il est tard et que je suis fatigué...)

Dans la cellule, les héros prisonniers s'impatientaient toujours. Soudain, un flash de lumière verte se produisit, et Odd réapparut. Sauf que, cette fois, il n'était pas seul : un grand jeune homme aux cheveux longs et noirs, vêtu d'une combinaison futuriste et armé d'une gigantesque épée, se tenaît à présent à côté de lui...

- Re-Salut, les gars! s'exclama le Lyoko-guerrier félin. Je vous ait pas trop manqué ?
- Pas tellement, non... grogna Raphaël. Qui c'est, ton copain ?
- Oh, un vieux pote que je viens de sauver sur Lyoko...

Les autres secouèrent la tête.

- Et en quoi ça nous avance, maintenant ? demanda Link. On est seulement un de plus à être emprisonnés...
- Pas tout à fait...
- Hein ?
- Disons que mon pote a quelques... tous. William, si tu veux bien...

Acquiesçant avec un sourire, le jeune homme se plaçat devant la porte, leva son énorme épée et fendit l'air avec.

A la surprise de tous, une onde de choc se forma, et frappa la porte en plein fouet. Cette dernière vola aussitôt en éclat.
Les autres le regardèrent stupéfaits.

- Cette porte était renforcée magiquement! s'exclama Harry. Même mes sorts n'ont pas marché!
- Comme quoi, la technologie n'est pas si inférieure que ça à la magie! répondit simplement Odd en haussant les épaules.
- Mais... s'étonna Starfire... je croyais que nous ne devions pas tenter de nous évader afin que les négociations se passent bien...
- Le programme a changé, expliqua Jérémie. XANA a pris possession de Sylvanas Windrunner, et il va me falloir quelques minutes pour rappatrier les autres Lyoko-guerriers et désactiver la tour. En attendant, les autres ont besoin d'aide. On s'occupera de la négociation après...
- Compris! répondirent-ils tous.

Sur ce, le groupe trés hétérogène s'élança à l'extérieur...

Destructeur de Gardiens

Message 12 Oct 2009, 10:45

deux suite en une soirée ma parole mais c'est un exploit...j'applaudit

Massacreur de Rampants

Message 12 Oct 2009, 11:26

C'est l'avantage de ne pas faire des suites de quinze mètres de long, mon cher Dupont...

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Oct 2009, 12:24

Si tu veut des commentaires, très bien, mais ne t'attend pas à un long discours ni à un haut niveau intellectuel ! Alors voilà je dirais que c'est très bien et que vivement la suite !

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 13 Oct 2009, 19:58

Tiens, une suite... Bon, ben ca recommence bien! Maintenant, ya plus qu'à tenter d'occuper Sylvanas le temps qu'on désactive la tour...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade