Futur Lyokophile
A déplacer =)
Voilà ma fanfic' =)
Elle implique les mêmes personnages que la série, les mêmes lieux aussi, mais ils y en a aussi des nouveaux^^ Je vous les présenterais au fur et à mesure de l'histoire. Commençant par ceux-ci :
Nom : Desanges
Prénom : Margot
Présentation : C'est une fille assez mystérieuse, qui vient carrément à l'école à cheval x). Elle à un gros caractère et tient tête à tout ceux qui tentent de l'emm***er. Elle est solitaire et n'a pas franchement envie de se faire des amis. Elle est assez bonne en classe. Très rêveuse, elle paraît avoir sans arrêt la tête sur les nuages.
Son cheval : Il se nomme Sheïtan, il a environ 9 ans, il est blanc et assez grand. Il est très protecteur, et portège sa cavalière de tout ce qui pourrait lui faire du mal, au risque de sa propre vie. Il est très sauvage, et se laisse difficilement approcher, hormis par Margot, avec lequel il est d'une douceur à tomber par terre x).
Chapitre 1 : UNE ETRANGE NOUVELLE VENUE
Yumi : -Salut les garçons! Bonjour Aélita!
Odd, Ulrich, Aelita, Jeremie : -Salut, Yumi!
Deux mois. Deux longs mois depuis l'extinction du supercalculateur. Les plus longs mois de la vie de chacun d'eux. Que de souvenirs... Leurs combats légendaires, sur le monde virtuel ou réel... Les monstres de ce bon vieux XANA... Et surtout, les liens d'amitié qui se s'était resséré peu à peu entre les cinq amis durant toutes ces années...Et la peur qu'ils s'évaporent en même temps XANA. Mais malgré la disparition de leur vie de héros inconnus, leur amitié restait forte et... monotone. Odd était toujours le même, Yumi et Ulrich ne sortait toujours pas ensemble, Jeremie aimait toujours autant la belle Aélita.
Yumi : -ça va, ce matin?
Yumi leur sourit. C'était la seule qui semblait vraiment contente de ne plus être un héros. Enfin, une héroïne.
Odd : -Ouais, bof. Ça me manque d'être un héros. Mais au moins, j'ai réussi à remonter ma moyenne!
Ulrich : -Toi, Odd? C'est aussi impossible que Kiwi arrête de faire ses besoins dans la chambre!
Odd : -je t'interdis d'insulter mon chien! Il est formidable!
Odd ne supportait plus qu'on insulte son chien, depuis que Sissi l'avait découvert et rapporté à son papa chéri. Son saucisson sur pattes lui manquait beaucoup, depuis qu'il le savait à la fourrière. C'était arrivé quelques semaines plus tôt. Ses soeurs, qui détestait cette boule de poil, l'avaient martyrisé, et résultat, la pauvre bête était devenue agressive et avait mordu plusieurs fois la main du père de son maître. Celui-ci l'avait alors ammené à la fourrière.
Jeremie : -Bon! C'est pas tout ça, mais on devrait filer en cours. C'est l'heure du cours de math!
Odd : -Dis, Einstein, comment tu fais pour être aussi enthousiaste lorsqu'il sagit de rentrer en cours? Le simple fait d'entendre le mot math me rend malade!
Jeremie ne répondit pas. Depuis la disparition de Kiwi, Odd avait totalement perdu son humour. Et il ne valait mieux pas le contrarier quand c'était le cas. Le petit groupe se dirigea vers le bâtiment des sciences, à part Yumi, qui commençait par deux heures de sport ce matin là. Devinez avec quel prof...
Un drôle de bruit attira leur attention. Ils stoppèrent nets, et se retournèrent vers la grille d'entrée du collège Kadic.
Aelita : -Vous avez entendu?
Jeremie : -On aurait dit... Un bruit de sabot!
Au moment où il finit sa phrase, ils virent une silhouette invraisemblable se profiler juste sous leur nez. Un cheval -oui, vous avez bien lu, un cheval- venait de faire son entrée. Sur son dos, assise sans selle sur le dos du belle animal blanc, une jeune fille lui chuchotait quelques mots à l'oreille. Une fille que les cinq ex-lyoko-guerriers n'avaient jamais vu. Une nouvelle, sans doute... L'inconnue sauta du dos de la belle bête et le caressa gentiment sur l'encolure. Puis, le beau blanc se retourna et trottina en direction de la sortie de la ville.
Yumi : -Un cheval? En pleine ville? Cette fille à de drôle d'idée...
Odd : -Une Sissi numéro deux, peut-être?
Ulrich : -Euh, Odd, tu vois vraiment Sissi sur un cheval? Un poil de cette animal sur ses vêtements et c'est la crise cardiaque assurée!
Odd : -C'est vrai, t'as raison...
Aelita : -Ce doit être la nouvelle de notre classe. Le proviseur en avait parlé il y a quelques jours.
Jeremie : -Peu importe! La sonnerie à déjà sonné deux fois, on va être en retard![/b]
Ses amis acquiessèrent et se dirigèrent avec lui vers la classe de mathématique, tandis que Yumi rejoignait les vestiaires du gymnase.
**
Une fois dans la classe, les quatre amis s'assirent à leur place. La prof de math était en retard, et ils comprirent vite pourquoi : Elle entra en compagnie de la cavalière, qui semblait gêné. Normal, ce n'ai jamais facile d'être nouveau, surtout en milieu d'année...
La prof de math : [i]-Bonjour les enfants. Je vous présente Margot Desanges. Je vous demanderais d'être très gentils avec elle pour l'aider à s'intégrer dans notre école. Bien. Margot, va t'asseoir là-bas, juste derrière Ulrich.
C'était l'un des défauts de ce professeur : elle avait tendance à les prendre pour des bébés. Elle désigna une table vide, tout au fond de la classe, juste derrière Odd et Ulrich. La jeune fille s'y dirigea timidement. Malheureusement pour elle, Sissi était sur sa route. La diva tendit un pied sur le côté. Margot s'encoubla dessus et s'affala de tout son long. Toute la classe éclata bruyamment de rire. Sissi prit un ton doucereux :
Sissi : -Oh! Excuse-moi, je n'ai pas fais exprès!
Margot se leva calmement, époussetant sa jaquette en jeans. Sans dire un mot, elle s'assit à sa place et sortit un livre de son sac gris.
**
A la fin des cours, Aelita, Jérémie, Odd et Ulrich rejoignirent Yumi au distributeur. La jolie japonnaise s'y trouvait, tout sourire aux lèvres.
Yumi : -Alors, la nouvelle? Elle est comment?
Ulrich : -Bizarre. Mais courageuse. Faut avoir du cran pour tenir tête à miss Perfection.
Le beau brun lui lança un demi-sourire. Soudain, le même bruit de sabot que le matin-même retentit dans le brouhaha incroyable des élèves qui rejoignaient les dortoirs ou quittaient le collège. Un grand silence s'imposa à l'arrivé de l'animal, mais les discussions reprirent bien vite, indifférent au côté inhabituel de l'instant. Margot sortit de la classe, et un grand sourire illumina son visage. Elle courut près de son cher cheval et lui fit un gros biseau sur les naseaux. Le beau blanc l'observa avec douceur de ses grands yeux noirs. Puis, la collègienne lui bondit sur son dos et ils partirent au galop, si fichant du bruit des sabots du cheval sur le béton.
**
Ulrich se réveilla tôt le lendemain matin, agacé par le ronflement incessant de son compagnon de chambre. Pourtant, il y avait quelque chose de différent. Kiwi n'avait pas encore fait ses besoins sur la moquette. Normal, puisqu'il n'était plus là. Il se leva lentement et alluma son poste de radio. Les nouvelles passaient à ce moment-là.
Le présentateur : -Flash info spécial : un accident esr survenu hier dans la soirée, à la sortie de la ville. Il aurait impliqué une jeune fille et (surprise du présentateur) un cheval, ainsi qu'une jeune japonnaise. L'identité des deux filles n'a pas encore pu être identifié. On nous informe qu'elles sont en ce moment-même à l'hôpital Richelieu. Le cheval se trouve quant à lui au service d'urgence des animaux, au centre vétérinaire. Affaire à suivre. Maintenant, la mété...
Le sang d'Ulrich se glaça dès qu'il entendit le mot « japonnaise ».[/list]
Voilà pour le début! La suite paraîtra dans quelques jours je pense!
* (Pour ceux qui ont déjà tout lu cette fanfic', rendez-vous ici pour la suite des aventures de nos héros préférés =)